LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ELSIE est née chez Estelle

Aller en bas 
+24
sandra
lilt
VéroniqueR
Nanoue
toinon03
Sonia
Kinou
petitesouris
kiki
M
Laurence
vivi
VeroV
delphine
orlynet
Blandine
Carelle
Gadisse
Céline
annelise
Annem
Valérie F
Poire belle Hélène
glais86
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELSIE est née chez Estelle   ELSIE est née chez Estelle - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:40

Merci Estelle!!!!

Toi au moins tu as une réponse à donner!!! Moi pour Soane, je n'en ai pas!!!!!!! je ne sais pas du tout à part que c'est un prénom mixte donné dans les îles!

Encore des bisous pour Elsie!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELSIE est née chez Estelle   ELSIE est née chez Estelle - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:44

Céline et ses loulous a écrit:
Merci Estelle!!!!

Toi au moins tu as une réponse à donner!!! Moi pour Soane, je n'en ai pas!!!!!!! je ne sais pas du tout à part que c'est un prénom mixte donné dans les îles!

Encore des bisous pour Elsie!

Oui mais c'est ca qui fait son charme sunny !...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELSIE est née chez Estelle   ELSIE est née chez Estelle - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:51

glais86 a écrit:
J'etais bcp sur des prenoms anglais (retrouvés dans toutes mes nombreuses lectures d'agatha christie pendant ma grossesse): Hannah, Eleanor, Emy... et un jour declic: ELSIE !

Ca m'est venu comme ca (l'aurais je lu, entendu ?),

c'est ce qui s'est passé aussi pour moi pour ethan puis pour lylian. je cherchais sans vraiment chercher et je suis tombé sur chacun de ces prénoms durant mes grossesses et ça a été une révélation à chaque fois.
j'ai eu l'impression que c'était le prénom qui m'appelait et s'imposait à moi, et pas l'inverse, comme si j'avais toujours su que c'était ça que je devais choisir mais qu'il n'avait tout simplement pas encore croisé ma route. et le jour où il l'a croisé je l'ai comme reconnu... c'est devenu une évidence en quelques secondes.

tu sais qu'il y a des peuples où on dit que c'est l'enfant qui envoie son prénom à la maman et que c'est comme ça qu'on en arrive à l'avoir. j'aime bien cette idée. ça rejoint la théorie qui dit que le bb et sa mamn sont dans une interconnexion sensorielle et psychique bien plus intense et profonde que ce qu'on veut bien nous faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELSIE est née chez Estelle   ELSIE est née chez Estelle - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:59

annem a écrit:
glais86 a écrit:
J'etais bcp sur des prenoms anglais (retrouvés dans toutes mes nombreuses lectures d'agatha christie pendant ma grossesse): Hannah, Eleanor, Emy... et un jour declic: ELSIE !

Ca m'est venu comme ca (l'aurais je lu, entendu ?),


tu sais qu'il y a des peuples où on dit que c'est l'enfant qui envoie son prénom à la maman et que c'est comme ça qu'on en arrive à l'avoir. j'aime bien cette idée. ça rejoint la théorie qui dit que le bb et sa mamn sont dans une interconnexion sensorielle et psychique bien plus intense et profonde que ce qu'on veut bien nous faire croire...

Je trouve ca joli comme idée Smile flower

c'est ce que je dirais si on me demande...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELSIE est née chez Estelle   ELSIE est née chez Estelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELSIE est née chez Estelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Estelle ?
» map chez lidl
» Map chez Aldi
» chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser