LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)

Aller en bas 
+17
nounou42
Nanoue
Carelle
kiki
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
sandra
annelise
vivi
M
Annem
Poire belle Hélène
VeroV
Tanaquil
Kinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:40

Nous ce midi ct
pizza + salade de tomates + tourteau au fromage fait maison
ce soir on va chez ma maman c couscous Mr. Green Confused
et demain, mystère !!!


Sinon j'avais lu pas mal de truc sur le net, à propos de faire ses menus à l'avance et du coup j'avais fait je prévoyais ce qu'on allait manger sur une semaine (y'en a qui le faisait sur un mois Shocked ) et bien j'ai remarqué qu'on mangeait "mieux" (beh oui moins de trucs vite fait à la dernière minute), que j'allais pas en courses tous les 2 jours acheter le petit truc qui me manquait et que j'étais BCP moins stressée le soir au moment de chercher une idée de repas...

Alors par ex ça faisait ça, en gros (parce que je ne retrouve plus mon modèle), sur une semaine :
- lundi : pâtes
- mardi : trucs à manger avec les doigts (hamburgers, crêpes, croq...)
- mercredi : salade variée
- jeudi : viande
- vendredi : légumes
- samedi : impro
- dimanche : sandwich (mais bon des sandwich élaborés,qui changent... )

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:53

ce midi : facile, diète... What a Face mais nan, je blague, en fait ch'uis toute esseulée alors j'en profite pour manger que ce que j'aime quand je veux... pour l'instant une crème caramel et une tranche de pain frais... véro, j'ai essayé ta recette de pain de mie, il est d'enfer ! merci !

ce soir : riz et sardines à la demande du loulou... c'est zhom qui va être content, lui qu'aime pas les sardines... Mr.Red

annem
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:53

orlynet a écrit:

Sinon j'avais lu pas mal de truc sur le net, à propos de faire ses menus à l'avance et du coup j'avais fait je prévoyais ce qu'on allait manger sur une semaine (y'en a qui le faisait sur un mois Shocked ) et bien j'ai remarqué qu'on mangeait "mieux" (beh oui moins de trucs vite fait à la dernière minute), que j'allais pas en courses tous les 2 jours acheter le petit truc qui me manquait et que j'étais BCP moins stressée le soir au moment de chercher une idée de repas...

Oui j'avais essayé de faire ça aussi et c'est vrai que ça enleve un stress, je trouve ... mais en fait j'y arrive pas trop Crying or Very sad pas assez organisée Crying or Very sad
L'avantage de ce post est qu'on peut piquer les idées des autres pour la semaine suivante ;)
Dans ce que j'avais lu aussi, ils disaient de noter les menus et comme ça on pouvait les reconsulter (et se repiquer des idées :D ) et garder sous le coude des semaines de menus de saisons ...
Ah là là, que c'est beau la théorie Laughing


Alors, nous ce midi c'était : comcombre à la creme et reste des crevettes pour Lulu, scarole (elle est enooorme) et raviolis au jambon cru et fromage (tout pret Embarassed - elles adooorent) et banane et pate de coing.

et ce soir, ça va être oeuf + ?????

Marion
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:56

a midi: choux-fleurs et faux filet
ce soir, reste de choux fleur et ... Confused: peut être petits pois carottes!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:07

marion a écrit:
orlynet a écrit:

Sinon j'avais lu pas mal de truc sur le net, à propos de faire ses menus à l'avance et du coup j'avais fait je prévoyais ce qu'on allait manger sur une semaine (y'en a qui le faisait sur un mois Shocked ) et bien j'ai remarqué qu'on mangeait "mieux" (beh oui moins de trucs vite fait à la dernière minute), que j'allais pas en courses tous les 2 jours acheter le petit truc qui me manquait et que j'étais BCP moins stressée le soir au moment de chercher une idée de repas...

Oui j'avais essayé de faire ça aussi et c'est vrai que ça enleve un stress, je trouve ... mais en fait j'y arrive pas trop Crying or Very sad pas assez organisée Crying or Very sad
L'avantage de ce post est qu'on peut piquer les idées des autres pour la semaine suivante ;)
Dans ce que j'avais lu aussi, ils disaient de noter les menus et comme ça on pouvait les reconsulter (et se repiquer des idées :D ) et garder sous le coude des semaines de menus de saisons ...
Ah là là, que c'est beau la théorie Laughing


Alors, nous ce midi c'était : comcombre à la creme et reste des crevettes pour Lulu, scarole (elle est enooorme) et raviolis au jambon cru et fromage (tout pret Embarassed - elles adooorent) et banane et pate de coing.

et ce soir, ça va être oeuf + ?????

Marion

beh oui oi j'ai du le faire 2 semaines et puis j'ai abandonné... Mais je vais essayer de m'y remettre car justement avec vos idées beh les jours se rempliraient encore plus facilement d'une semaine sur l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:24

Alors moi je faisais le truc des menus quand j'habitais au Vietnam surtout parce que partir aux courses c'était toute une épopée (bon j'étais rodée, mais quand même c'était pas aussi simple qu'ici...). Donc je faisais mes menus par 1/2 semaine et je faisais mes courses 2 fois par semaine.
J'ai essayer de garder mes bonnes habitudes en rentrant en France, mais j'ai pas réussi... Et en ce moment c'est pire que jamais, je serais du genre à même aller 2 fois par jour au supermarché parce que j'ai toujours oublié un truc Evil or Very Mad Justement j'étais en train de me dire qu'il allait falloir que je remette un peu de discipline dans tout ça...

Ce midi : moi toute seule : reste de lasagnes maison d'hier soir.
Ce soir : salade de tomates, chouquettes sautées à l'ail et aux lardons, fromages, dessert pioché dans le frigo ou dans le panier de fruit selon chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:34

alors je m y colle !!!

hier soir : steak et pommes de terre rissolees + compote
ce midi : on etait que tous les 2 ave Mika donc pates (a leau mais avec du beurre qd mm ) et un creme dessert

Eva a mange du pot au feu chez nounou avec une creme chocolat en dessert...

ce soir Confused: Confused: Confused: j vais faire les courses tout a l heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:19

orlynet a écrit:
tourteau au fromage fait maison


Orlane, tu sais faire ????
tu sais que le tourtau fromager, c'est poitevin (Vienne et Deux sèvres, principalement). j'adore ! mais je me suis toujours dit que ça devait être vachment dur à faire, à cause de la croute noire.


tu pourrais me donner la recette ?? et m'expliquer comment tu t'y prends ?

annem a écrit:
véro, j'ai essayé ta recette de pain de mie, il est d'enfer ! merci !
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:36

veroV a écrit:
orlynet a écrit:
tourteau au fromage fait maison


Orlane, tu sais faire ????
tu sais que le tourtau fromager, c'est poitevin (Vienne et Deux sèvres, principalement). j'adore ! mais je me suis toujours dit que ça devait être vachment dur à faire, à cause de la croute noire.


tu pourrais me donner la recette ?? et m'expliquer comment tu t'y prends ?

annem a écrit:
véro, j'ai essayé ta recette de pain de mie, il est d'enfer ! merci !
:thumright:

Oui Vero je sais bien que c'est de là-bas ;)
Non Vero c pas moi qui sait faire mais BM !!!!
Et apparemment c'est assez simple (faut avoir les moules adéquats je pense mais tu peux en trouver par chez toi) et pour la croute moi aussi je croyais que ct compliqué mais non c'est la cuisson : tu le mets tout en haut de ton four et ça noircit en cuisant.
Je lui demanderai la recette la prochaine fois que je la vois si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:56

orlynet a écrit:

Non Vero c pas moi qui sait faire mais BM !!!!
Et apparemment c'est assez simple (faut avoir les moules adéquats je pense mais tu peux en trouver par chez toi) et pour la croute moi aussi je croyais que ct compliqué mais non c'est la cuisson : tu le mets tout en haut de ton four et ça noircit en cuisant.
Je lui demanderai la recette la prochaine fois que je la vois si tu veux ;)

oh oui s'il te plaît ça serait super sympa !! bounce bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 14:59

ah voui, moi aussi, je veux bien la recette, c'est super bon ça!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:04

ici, on fait les menus sur la semaine depuis que je suis allée voir une diéticienne, histoire d'équilibrer sur la semaine
ça va faire deux ans...et on s'y tient plus ou moins, en plus c'est pratique pour faire les courses, en revanche, faut quand même trouver les idées.

Ce soir, chez nous, gratin de courgettes façon la cousine de Tim (courgettes cuites à la vapeur, jambon cru, tomates en rondelles et mozarelle, le tout au grill du four pdt qq minutes et miam!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:54

veroV a écrit:
orlynet a écrit:

Non Vero c pas moi qui sait faire mais BM !!!!
Et apparemment c'est assez simple (faut avoir les moules adéquats je pense mais tu peux en trouver par chez toi) et pour la croute moi aussi je croyais que ct compliqué mais non c'est la cuisson : tu le mets tout en haut de ton four et ça noircit en cuisant.
Je lui demanderai la recette la prochaine fois que je la vois si tu veux ;)

oh oui s'il te plaît ça serait super sympa !! bounce bounce I love you

kiki a écrit:
ah voui, moi aussi, je veux bien la recette, c'est super bon ça!!!! bounce

Dès que je l'ai je vous la met, promis. peut-être ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:28

alors nous le midi moi c'est cantine et zhom repas vite fait tout seul à la maison (pas beaucoup de temps pour manger alors il prend dès choses qu'il aime et pas moi) les autres midi c'est selon le temps et l'humeur

le soir en ce moment c'est salade composée = mâche ou endives avec selon notre humeur (et ce qu'on a dans le frigo) lardons + pomme + fromage (en géréal fourme d'Ambert délicieux................) + chèvre chaud sur du pain de mie + noix , on ne mets pas toujours tout mais on compose.

une élève m'a dit aujourd'hui (repas puker puker à la cantine) qu'elle mangeait les endives en salade avec des noisettes et des amandes. j'ai des noisettes, je vais peut-être essayer ce soir.

bon je vais à la pêche aux idées dans les 15 pages précédentes ça donne faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:31

marion a écrit:
et banane et pate de coing.


euh tu l'achète ou tu la fait ???? je ne connais pas ce doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:29

Et bien ce soir, chez nous c'était pot au feu !!!! comme Eva chez sa nounou !!!! et oui, ça m'a fait trop envie ;)
Et franc succès !!!! J'ai mis un bout de notre gros cardon du jardin qui a repoussé tout seul et bien il était bien bon ...

Pour la pate de coing, c'est moi qui la fait Cool - j'en suis à ma deuxieme tournée ... Lucie s'en gave (Alice moins) et j'ai encore un plein panier de coing que le vent a cueilli aujourd'hui ... mais je commence à avoir la flemme ... faudrait que je trouve une autre recette avec des coings ... si vous avez ça ...

Bonne soirée !!!
Moi ce soir, c'est Desesperates housewives !!!!

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:42

ta recette m'intéresse, peut être pas pour cette année mais l'année prochaine.

pour une autre recette, moi je fais de la compote de coing (avec de la pomme) ou tu peux faire de la gelée mais c'est vrai que ch**** à aranger les coings et je comprends que tu aies la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:19

Alors finallement ce soir, après beaucoup d'hésitations, ça a été:
gratin de pommes de terres et courgettes + oeufs durs
fromage
pomme
(oui je sais comme à midi, mais j'ai pas été faire les courses, alors...)

Et je suis contente, d'habitude y a pas moyen de faire avaler de la courgette à Hina, et Eloa fait beaucoup la grimace, et bien là c'est assez bien passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:26

carelle, en soupe non plus ça passe pas la courgette ? Shocked

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:33

Bah en fait je fais pas de soupe maison Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas équipée....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:56

Carelle a écrit:
Bah en fait je fais pas de soupe maison Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas équipée....

beh moi non plus j'en faisais pas mais finalement je m'y suis mise car tu n'as besoin que d'une cocotte minute (ça va plus vite) et d'un mixer (j'en ai eu un à 5 ou 10€ à aldi une fois il y a longtemps)
et c'est pas sorcier, ça va super vite et c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006, 10:09

mixer ou centrifugeuse, ça dépend du budget. en tous cas ici, ça réussit à tous les coups et c'est une des meilleures façons de leur faire manger des légumes... je peux y mettre ce que je veux, même les restes de viande tout est nettoyé... cheers et je n'ai plus de restes dans mon frigo... re-cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006, 15:11

Aujourd'hui, c'était choux fleur avec une petite béchamel maison et du jambon coupé en morceaux, le tout passé au mixeur. Razz


Pour la grande, en morceaux et avec du poisson panné en plus.

Ce soir, je vais réjouter des brocolis et hop A TABLE !

Pour le mixer, j'avais acheter un baby cook d'occas dans une vente de matériel de puericulture et du coup c'est génial, ca mouline vachement mieux que mon mixeur. parce qu'aux moindres petits morceaux dans ce qui est mouliné :pukel:

voilou
;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006, 16:23

alors ce soir, c'est gratin dauphinois (maison bien sûr) + 1 crème pâtissière que je viens de finir.

Pour Ophélie c'est soupe aux 7 légumes + 2 petits suisse
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 EmptyVen 17 Nov 2006, 17:52

ce midi : poêlée de riz aux oeufs et aux lardons.
lylian : purée pdt +jambon

ce soir : boudin blanc et spaghettis au quinoa
lylian : idem, mixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (II)
» elle mange son lit !!!!!!!!
» Qu'est-ce qu'on mange... cet hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser