LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)

Aller en bas 
+17
nounou42
Nanoue
Carelle
kiki
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
sandra
annelise
vivi
M
Annem
Poire belle Hélène
VeroV
Tanaquil
Kinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 18:37

ben moic e soir ca va etre du grand n'importe quoi...comme toujours qd j'ai pas mes loulous geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:11

A midi : steack avec petites pommes de terres + clementines

ce soir : chou style choucroute avec saucisses de francfort + yaourth ou fruit selon l'envie du moment


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:14

nous c'était salade de mâche avec de la fourme d'Ambert et du salers dedans
puis pomme boudin noir pour moi et boudin blanc pour zhom
et yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 19:50

Allez, je vais vous faire mes menus pour quelques jours, les courses viennet d'être terminées
attention, ce WE on reçoit des copains dont ma Célinette qui me réclame corps et âme certains trucs qu'elle avait déjà manger à la maison
ce soir: âtes au pesto
Samedi midi: fondue savoyarde salade
Samedi soir: salade d'endives avec magrets fumés, noix, dés de comté
Dimanche midi: crevettes à l'orange au wok, poulet au riesling et tatin en dessert
Dimanche soir: hamburgers maison
Lundi soir: soupe au potiron
Mardi soir: je laisse Tim tout seul, je sors boire un verre avec des collègues, il a prévu tartare
Mercredi soir: soupe à l'oignon
et jeudi soir reste de poulet au riesling qui aura été congelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:22

Je vous prévient, éventuels invités de Magali dimanche midi....Elle a déjà prévue des restes pour jeudi!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je te taquine Maglou!! geek drunken lol!
J'ai hésité(pas longtemps c'ets vrai)Mais j'ai pas pu m'en empecher... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyVen 17 Nov 2006, 21:50

Magali bounce bounce bounce bounce
je serais très intéressée par tes recettes si tu as un peu de temps ...

crevettes à l'orange au wok, poulet au riesling

drunken study bounce cheers I love you I love you I love you I love you[img]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:28

Super on recommence! Bon, j'essaierai de le faire régulièrement, mais je ne promets rien...

Ce midi: salade
Epinards frais
poisson
laitages ou/et fruits

Ce soir: crèpes!!! Jeanne adoooooore ça!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 11:58

Au fait Vero, ça me fait penser que j'ai vu BM hier soir et que j'ai complètement oublié de lui demander sa recette de tourteau Boulet Boulet Dès que je la revois j'y pense !!!

Nous ce midi ct salade + omelette et ce soir hamburgers maison bounce miam miam !!
Pour Gabin ça sera comme ce midi riz, riz et riz... le pauvre loulou il a pas mal la diarrhée : il a les fesses en feu... Mais apparemment y'a une dent qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 12:55

pov Gabin ...pense aussi au coing et a la banane ;)

ici c etait gnocchi a midi car on etait que Mika et moi ( Eva avait magret frites chez nounou !!! moi aussi je vais manger chez nounou maintenant tongue )

ce soir What the fuck ?!? What the fuck ?!? soupe de legumes pour Eva et pour nous ...on verra scratch
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:19

alors chez nous, ce midi c'était escalope de dindonneau, j'ai fait une sauce maison avec un fond de veau et poelée de légumes champêtre + salade de fruit.
Bien oui, j'essaie de manger équilibré pour mon bibou (les légumes et les fruits ce n'est pas ma tasse de thé)
ce soir, je vais faire un risotto de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:35

Timmaglou a écrit:
Allez, je vais vous faire mes menus pour quelques jours, les courses viennet d'être terminées
attention, ce WE on reçoit des copains dont ma Célinette qui me réclame corps et âme certains trucs qu'elle avait déjà manger à la maison
ce soir: âtes au pesto
Samedi midi: fondue savoyarde salade
Samedi soir: salade d'endives avec magrets fumés, noix, dés de comté
Dimanche midi: crevettes à l'orange au wok, poulet au riesling et tatin en dessert
Dimanche soir: hamburgers maison
Lundi soir: soupe au potiron
Mardi soir: je laisse Tim tout seul, je sors boire un verre avec des collègues, il a prévu tartare
Mercredi soir: soupe à l'oignon
et jeudi soir reste de poulet au riesling qui aura été congelé

c'etait trop bon!!!!!
ils sont de fin cuisto mes potes!

je vais lui dire que tu reclames ces recettes!!!

Et je confirme, il reste une cuisse de poulet pour jeudi soir! c'est nathan qu'il ne l'a pas mangé!!!!

mais je sais pas si vous faites ça vous,mais moi ils m'impressionnent à préparer leur menu pour la semaine ....trop fort, chez moi , c'est impossible!

Vosu faites au jour le jour ou à la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 13:50

ce midi : pizza +mousse au chocolat (le mercredi midi, on se lâche en ce moment...tongue )

ce soir : salade endives/jambon/bleu (+ riz pour ethan)
pour lylian => soupe poulet/courgette
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 14:12

midi : chou vert cuit avec saucisses de morteau et de montbeliard + glace vanille et chocolat.

soir : reste des moules sauce poulette d'hier soir + soupe à la roquette (si c'est mangeable ... c'est un essai) + reste de midi.

:dwarf:

Marion
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:24

celine et eva a écrit:
pov Gabin ...pense aussi au coing et a la banane ;)

ici c etait gnocchi a midi car on etait que Mika et moi ( Eva avait magret frites chez nounou !!! moi aussi je vais manger chez nounou maintenant tongue )

ce soir What the fuck ?!? What the fuck ?!? soupe de legumes pour Eva et pour nous ...on verra scratch

Merci Céline je viens de prendre la recette du milk shake banane ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 19:29

Alors ce midi :Mac do avec les loulous
et ce soir:
soupe aux vermicelles(avec 1 cube de bouillon de pot au feu et 2 grosse carottes coupé en petits dés) , gruyere

petits grillés et fromage
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyMer 22 Nov 2006, 20:58

winnie51 a écrit:
alors chez nous, ce midi c'était escalope de dindonneau, j'ai fait une sauce maison avec un fond de veau et poelée de légumes champêtre + salade de fruit.
Bien oui, j'essaie de manger équilibré pour mon bibou (les légumes et les fruits ce n'est pas ma tasse de thé)
ce soir, je vais faire un risotto de poisson

je voudrais bien avoir ta recette de sauce au fond de veau, ça m'intéresse s'il te plait

sinon, chez nous

a midi : salade verte + quiche pour maéva et moi et soupe de légumes pour flavie avec un peu de quiche + petits suisses et fruits
ce soir : surimi + pommes dauphines pour maéva et la pauv flavie, toujours de la soupe et quelques pommes dauphines en morceaux
pour mon chéri et moi, pommes dauphines et boulette de viande charal, fromage et raisins noirs (flavie a gouté les raisins aussi)

;)
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 07:31

bien c'est tout simple, une casserole d'eau + fond de veau en poudre + maïzena pour épaissir la sauce, poivre, muscade, je ne mets pas de sel car on trouve que c'est assez salé
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 09:19

winnie51 a écrit:
bien c'est tout simple, une casserole d'eau + fond de veau en poudre + maïzena pour épaissir la sauce, poivre, muscade, je ne mets pas de sel car on trouve que c'est assez salé

tu mets pas de crème ?, je pensais que c'était une sauce blanche
je vais essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:41

non, ça accompagnait juste les escalopes, car trop sec sinon.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:34

ce midi c'était filet de dinde mariné + polenta.
J'ai fait goûté de la polenta à Ophélie mais n'a pas aimé donc je lui ai sorti une paella
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 13:42

Winnie, j'avais posté il y a qques temps sur la polenta car j'en avais fait et j'avais été très déçue par le résultat, on avait trouvé ça sans goût, as-tu une super recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:29

ce midi : escalope de veau + salade d'endives

ce soir : nem + riz
lylian : purée de courgette/riz

annem ^_^/


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:31

ce midi:
steack et haricots verts
fromage
dessert

ce soir....soupe?? confused
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:05

Laurence et Julie a écrit:
Winnie, j'avais posté il y a qques temps sur la polenta car j'en avais fait et j'avais été très déçue par le résultat, on avait trouvé ça sans goût, as-tu une super recette ?

c'est super fade !!! j'en suis déçue et quand j'ai vu la tête d'ophélie, je lui ai ouvert un bled***** paella
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:21

winnie51 a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
Winnie, j'avais posté il y a qques temps sur la polenta car j'en avais fait et j'avais été très déçue par le résultat, on avait trouvé ça sans goût, as-tu une super recette ?

c'est super fade !!! j'en suis déçue et quand j'ai vu la tête d'ophélie, je lui ai ouvert un bled***** paella

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (II)
» Qu'est-ce qu'on mange... cet hiver ?
» qu'est-ce qu'on mange..... ce printemps ?
» elle mange son lit !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser