LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)

Aller en bas 
+17
nounou42
Nanoue
Carelle
kiki
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
sandra
annelise
vivi
M
Annem
Poire belle Hélène
VeroV
Tanaquil
Kinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:07

Ce soir:

Gratin de coquillettes au jambon
Fromage
Yaourt au soja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
mel
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 11:00

CE MIDI : salade, omelette avec tomates et champignons, raisins.

ce soir : spaghettis avec une tite sauce, steack de soja tomate basilic, creme dessert soja.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 11:47

ce midi : quiche lorraine + salade et desserts variés

ce soir : cake de gladys (celui à la courgette + féta) avec ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 11:57

alors ce midi, c etait du vite fait : puree et cordon bleu et pas de dessert car plus faim !

pour Eva : puree carottes, pdt, poireau et jambon

ce soir...ben je cherche encore scratch mais pitet spaghettis a la carbonara....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 13:18

ce midi : poulet rôti + salade verte + figues en dessert
ce soir... scratch à l'étude, parce qu'il y a charmed et qu'on est pas de sortie... je sens que ça va finir en plateau télé... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 13:29

Hier soir :
Félix a eu droit à une purée riz carottes¨+ bananes (pour cause de petite diarrhée)
Les grands ont dégusté les spaghettis sauce tomates (fraîches), poivron, ail, basilic de Papa Ludo + un peu de saucisson corse (ramené par mon beau-père) + fromage et fruits

A midi :
Pour Félix : Purée de blettes (vert et blanc) avec crème de riz + banane
Pour les grands : salade de quinoa rouge-tomates-poulet-concombres cornichons + petit reste des pâtes d'hier pour les plus affamés + un peu du saucisson corse + fruits

PS : faudrait peut-être créer un forum spécial petites merdeuses... elles sont tellement pipellettes en plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptySam 08 Oct 2005, 14:41

comme je le disais hier, à midi c'était blanquette de veau.
vu que mes loulous ont encore un peu de mal à manger j'ai tout mixé ils ont adoré!
pour ce soir, purée avec le restant des légumes de la blanquette.

ce soir pour nous je sais pas encore sûrement un truc vite fait car mon homme regarde le foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyDim 09 Oct 2005, 19:35

Hier soir :
Pour Félix (je suis un peu à la bourre, alors on fait facile!) : la moitié d'un petit pot de légumes variés (bio bien sûr!) avec de la bouillie d'épautre + banane.
Pour les grands : soupe de légumes maison (carottes, chou-fleur, poivron rouge et vert, oignon, haricots verts, ail) + fromage + dessert au choix (laitage-fruits).

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de Félix!
Alors à midi, c'était un peu fête pour les grands :
guacamole en apéro-entrée (avec champagne!) + côtelettes de marcassin et de porc (pour ceux qui n'aiment pas le sanglier) grillées au feu de bois (un temps magnifique, en débardeur! Cool ) + salade de riz-tomate-concombres cornichons - cornichons - pousses de soja - maïs + fromages et vins corses (mon beau-père en revenait) + gâteaux pomme-calva-canelle et chocolat noir (d'une amie).
Félix avait eu un reste de la soupe de la veille + filet de limande + banane

Au goûter : gâteau au chocolat de maman (avec amandes concassées grillées sur le dessus! Miammmmm!!!) avec la bougie, les cierges magiques, les cadeaux...

Ce soir :
Pour Félix (encore une fois à la bourre!) : reste du petit pot de la veille avec vermicelles (blé-potimarron) + yaourt bio avec confiture de prune maison.
Pour les grands (qui ont trop mangé toute la journée!) : haricots verts avec sauce soja et huile d'olive + un petit peu de fromage + fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:04

waouh, audrey, quel repas !!

bon, j'ai oublié depuis samedi soir (et je ne suis pas la seule à ce que je vois... What the fuck ?!? ) alors je me rattrape :
samedi soir : poêlée-maison courgettes/carrottes/pdt/aubergines/ lardons.
(pas de plateau télé finalement, zhom avait la dalle...)
dimanche midi : grosse flemme, ça a finit en kebab pour tous les trois (sans le pain pour ethan)
dimanche soir : riz au thon sauce bourguignonne et bananes pour le dessert
ce midi : concombres et carottes en crudités pour l'entrée
steak pour mes hommes et tofu nature pour moi + purée de céleri et salade verte,
fromage, kiwis en dessert.
ce soir : ch'ais pas...

annem ^_^/


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:45

ben nous, ce midi, je sais pas..et pour ce soir, on verra!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:17

Chez nous :
Samedi midi : poulet roti + petits pois et champignons, fruits en dessert
Soir : soupe de légulmes, pates à la sauce tomate maison, dessert au choix.

Ce midi, poisson en papillotte aux petits légumes +raisin.

ce soir :soupe au potiron et ....ch'sais pas!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 09:27

samedi midi:
cuisse de canard+haricots verts+coquillettes
poires

samedi soir: restes de samedi midi et pommes en dessert

à midi:
gratin chou-fleur+pdt+colin
fruits

ce soir chais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:23

Ce midi : j'arrive pas à avaler quoi que ce soit Sad
Ce soir : les restes de week end : paprikas de poulet (recette hongroise) cuit ds un chaudron sur du feu de bois, avec des pates à base de pomme de terre. Idem pour ma puce en mouliné

D'ailleurs, petit HS mais qui a un lien qmeme avec le repas : maintenant ma puce mange en général comme moi (sauf si c tres épicé ou que je mange une pizza surgelée!!!) mais elle refuse absolument les morceaux. Pas moyen. Un petit pois entier dans sa gamelle et elle va faire un cinéma monstrueux et refuser de finir son plat. Du coup, je lui mouline tout comme à un tout petit bb...Je comprends d'autant moins ce refus qu'elle a l'air de prendre du plaisir à manger, adore les légumes (bien plus que les fruits, elle refuse les compotes Rolling Eyes ), et en plus qd il s'agit de macher le gateau ou le bout de chocolat, y'a pas de pb!!! Avez vous des astuces pour ca? J'ai entendu dire que ct pas bon que les enfants ne mangent que des aliments à consistance de purée....je commence à m'inquieter....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 11:08

Ce midi:

Epinards hachés (surgelés What a Face )
Omelette
Fromage et tarte aux pommes maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 12:06

vivi a écrit:
mais elle refuse absolument les morceaux. Pas moyen. Un petit pois entier dans sa gamelle et elle va faire un cinéma monstrueux et refuser de finir son plat.

vivi
j'ai fait un post à ce sujet pour te répondre danbs la rubrique "vie pratique avec bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 15:23

Hier midi: roti de poc en cocotte avec sauce echalottes et tomates+ purée maison et salade de fruits maison ( tout ça fait par mon pti mari chéri!).
Le soir: salade de tomates du jardin, saucisse séche, yaourts au soja maison.

Aujourd'hui midi: les restes d'hier. Ce soir tarte à la tomate et tofu aux herbes, cake au chocolat noir fondant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 16:35

Ce soir: soupe de légumes et je sais pas encore quoi en dessert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 16:41

pareil, ce soir bouillon de légumes...
dessert : une tartine de confiture (péché mignon de zhom...)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 19:48

A midi, j'étais toute seule : épinards surgelés avec suace soja et huile d'olive (miam) + une tranche de rôti de porc froid

Ce soir :
Pour Félix courgettes écrasées avec semoule de blé + yaourt bio à la banane écrasée
Pour nous : courgettes sautés dans l'huile d'olive avec de tout petits restes de côtelette de porc (pour le goût) et plein de thym cueilli la veille + semoule + fromage + raisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2005, 19:53

ce soir, haricots verts et oeuf, jambon cru...flan pour Zhom et rien pour moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 09:57

A midi: escalopes de poulet à la crème et champignons+ pâtes. Dessert au choix.
Ce soir: reste de tarte à la tomate d'hier et salades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 10:08

ben nous, pates avec..pffrr!!ch'sais po trop..p'etre jambon..(j'ai presque honte..pates jambon Shocked Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 10:25

hier soir:
petits légumes(pdt+carottes+haricots verts) et pomme en dessert pour mes loulous.

lasagnes surgelées pour mon homme (beurk!)
escalope de veau+salsifis pour moi

ce midi: épinards surgelés+ pdt+ saumon pour les loulous et poire en dessert.
restant de gratin de chou-fleur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 10:25

à midi : courgettes à l'aïl et steak fromage + fromage + fruits
ce soir : pâtes bio au blé complet avec saumon et surimi

annem ^_^/


Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2005, 12:06

A midi:

Grillade de boeuf et deux purées: carottes et pommes de terre maison
Fromage de brebis
Poire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (II)
» elle mange son lit !!!!!!!!
» Qu'est-ce qu'on mange... cet hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser