LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 écharpe JPMBB

Aller en bas 
+11
Céline
Blandine
glais86
VeroV
Annem
Isabelle
Nanoue
lilt
delphine
Gadisse
Carelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 07:51

sympa la video

dites les filles ma belle sœur est enceinte et je lui ai dit que je lui offrais une écharpe pour la naissance si elle voulait et je pense que qu'elle va se décider. du coup je me demande ce qui vaut mieux le coup, elle compte juste porter petit jusqu'à un an maxi et je ne pense pas à prioiri qu'elle apprendra à faire 50 noeuds de portage du coup une jmpb vous en pensez quoi ?
elle est toujours aussi bien quand bb grandit / grossit ????
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 08:50

moi j'ai eu un peu de mal à un moment donné, mais c'est parce que je ne serrais pas assez. Depuis, Naïs apprécie beaucoup, je fais les courses avec, elle s'endort à chaque fois, face à moi, le nez entre les seins Mr.Red
Pour le poids, c'est comme pour les écharpes en sergé, le truc c'est qu'il faut bien la serrer thumleft
En plus, si elle ne veut s'en servir que jusqu'à 1 an, donc peut-être pas dans le dos, je n'hésiterai pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 20:47

oui carelle ca a l'air bien, dommage que si cher... je suis en train de commencer a le porter dans le dos mais suis pas hyper abile, avec cette echarpe c'est assez securisé ou pas, ca va plus vite qu'avec une classique ou pas dans le dos? car il aime de moins en moins devant et il adore dans le dos, bientot il ne voudra plus que ca...le bougre!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 08:30

moi j'arrive pas à porter dans le dos avec la jpmbb, je dois mal m'y prendre, en fait faudrait que je fasse un atelier avec une animatrice pour voir comment faire. Parceque moi j'adore pprter dans le dos, et Jaya aussi adore ça.
Donc je peux pas t'aider sur ce coup là, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:21

merci carelle, je vais faire bientot un cours pour le portage, dos, je demanderai si c'est possible avec une echarpe "elastique" et si ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:58

Je n'ai pas encore essayé dans le dos à vrai dire, mais sinon, à poids à peu près équivalent pour Mathilde que Jaya, 7 kg disons, utilisée presque tous les jours et adoptée par papa. Je me demande si je ne vais pas revendre la storch, j'attends un peu pour voir avec le poids, mais je doute de la remettre, trop chaude, tout bêtement, et impossible de faire les noeuds dans la rue, une fois adoptée la JPMBB, dur dur de repasser à du tissu tout simple je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 09:00

lilt, le dos avec la jpmbb c'est possible mais il faut vraiment bien serrer les pans pour qu'elle ne soit pas trop lâche. c'est pt son seul inconvénient. l'idéal c'est d'en avoir une "normale" pour le dos.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009, 20:31

merci anne et lisa, bon je vais voir apres mon cours... j'ai trouvé des techniques ou je fais les noeuds avant et peut allez vite avec mon echarpe classique, c'est une lana, elle est agreable, pas trop chaude, et tout bio et equitable...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:05

juste pour dire que ayant égaré pour le moment ma didytruc, j'ai mis Jaya à dos hier avec la jpmbb en kangourou, et c'était pas mal, peut-être un peu trop serré au niveau des petites jambes de ma puce, mais elle n'est pas restée longtemps donc c'était pas grave. Sinon pour moi nikel, et plus agréable qu'avec la classique car moins de points de tensions sur les épaules qu'avec l'autre. Faudrait voir sur la durée si c'est toujours aussi confortable. Ce week-end il doit faire beau, je tenterais la promenade avec, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009, 14:33

je crois que nous serons pionnières dans le portage dos avec un grand bébé.....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:31

où puis-je commander une JPMBB ???
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:50

syl a écrit:
je connaissais pas mais en voyant cette vidéo cela à l'air excellent
(surtout le pyjama superman) moi j'ai une storchenwiege de 5m et c'est trop long

http://www.jpmbb.com/

par contre ça coûte assez cher vous l'avez acheter aussi 79 euro ?

C'est ici !!! sur le site JPMBB.

ALors moi j'ai une grande storchmuche mais que je trouve hyper encombrante et peu pratique (j'ai deux mains gauches ) surtout avec un petit bout.

J'ai commandé la JPMBB et franchement j'adore le tissu, sa praticité et surtout pour un bébé la texture du tisssu est geniale notamment pour le portage en berceau !

Moi j'adore avec un tout petit sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:39

Alors moi j'ai adopté la jpmbb pour tous les portages (ceux montrés sur le site et le petit livret, mais aussi les noeuds classics, double-croisé, kangourou devant/dos, hanches....) Bref niquel, vraiment.

Par contre, seul bémol, c'est que quand Jaya suçote l'écharpe elle devient écarlate (pas l'écharpe, Jaya) beaucoup plus qu'avec la dyditruc... Mais bon, elle a la salive acide et ça le fait assez régulièrement sans l'écharpe, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:10

moi je ne la quitte plus!! Je ne fais que devant (comme proposé sur le bouquin) et dans le dos (Kangourou) mais j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès satisfaite!! Hier, j'ai essayé avec l'autre que j'ai classique pour dans le dos car ma JPMBB était au sale, ben franchement c'est beaucoup beaucoup moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:56

et hop!! Tite photo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 09:58

waouh, dis donc, il change de jour en jour ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:37

Il fait grand comme ça !! il est trop mignon !! dites-donc je commence à regretter ma storch...., ça a l'air super ce truc là !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:44

Heu !!!! Ben dis donc, t'as vachement fondu !!! et t'as tout donné à ton pépère ! Il a de bonnes joues à bisous ! Et pleins de cheveux qui poussent ... Z'êtes beaux.... :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 07:34

magnique Gladys.....
Bravo pour le portage mais avant tout vosu êtes super beaux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 07:34

rhhooo c'te bouille! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyMar 07 Avr 2009, 08:07

qu il est beau ton bonhomme ... c est malin, j avais pas vu le post et maintenant j'essayerai bien cette fameuse jpmbb ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:16

les filles, vous avez pris quoi, comme taille pour vos JPMBB ????????

gladys, je ne vois pas la tienne dans les écharpes proposées. c'est une courte ?

http://www.jeportemonbebe.com/_shopping/index.php?page=shop.browse&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2e ???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:37

à mon avis, on a toutes des longues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:49

Non on a toutes les deux des longues. La courte c'est spécialement pour le dos....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:44

ben elle n'y est plus la mienne......et c'est aussi une longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe JPMBB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe JPMBB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpmbb qui tourne
» porter dans le dos avec la JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser