LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 écharpe JPMBB

Aller en bas 
+11
Céline
Blandine
glais86
VeroV
Annem
Isabelle
Nanoue
lilt
delphine
Gadisse
Carelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:57

Rhoo dis donc toutes ces nouvelles couleurs printanières ... Ca donnerait presqu'envie d'en racheter une !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:20

j'aime beaucoup l'anis avec poche grise
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:26

VeroV a écrit:
j'aime beaucoup l'anis avec poche grise

fais gaffe, c'est une courte.....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:23

je voulais dire la pistache avec poche grise

http://www.jpmbb.com/_shopping/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_perso2.tpl&product_id=24&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:42

VeroV a écrit:
je voulais dire la pistache avec poche grise

http://www.jpmbb.com/_shopping/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_perso2.tpl&product_id=24&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2

J'avais hesité aussi avec une pistache poche marron( je crois).Finallement, j'ai une prune poche noire longue. Tout simplement top !I
Ills ont changé leur couleur pour l'été, c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:43

glais86 a écrit:
VeroV a écrit:
je voulais dire la pistache avec poche grise

http://www.jpmbb.com/_shopping/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_perso2.tpl&product_id=24&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2

J'avais hesité aussi avec une pistache poche marron( je crois).Finallement, j'ai une prune poche noire longue. Tout simplement top !I
Ills ont changé leur couleur pour l'été, c'est chouette !!

moi j'ai une noire poche prune rire
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:31

Super jolie avec le vert pistache!! DEpuis que je l'ai, je l'ai lavée 2 fois parce que ensuite je galérais toute 1 journée sans écharpe. J'en ai acheté une "normale" mais franchement ça n'a rien à voir......bon de là à en acheter une autre.....trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 07:11

je suis verte, je suis intéressée opur en acheter une et comme on va quelques jours sur Paris je regarde le point de vente parce qu'avec les frais de port ça fait beaucoup et là je vois qu'un magasin à Angers la vend et j'étais à une fête d'anniv avec la proprio de ce magasin sans le savoir, j'aurais pu éviter les frais de port
tant pis ce sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 10:25

rhaaaa flûte je voulais commander la pistache, elle n'y est plus.....................
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 11:53

delphine a écrit:
glais86 a écrit:
VeroV a écrit:
je voulais dire la pistache avec poche grise

http://www.jpmbb.com/_shopping/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_perso2.tpl&product_id=24&category_id=1&option=com_virtuemart&Itemid=2

J'avais hesité aussi avec une pistache poche marron( je crois).Finallement, j'ai une prune poche noire longue. Tout simplement top !I
Ills ont changé leur couleur pour l'été, c'est chouette !!

moi j'ai une noire poche prune rire

Ben en fait, j'etais sure d'avoir commandé une noire poche prune et puis j'ai du me planter ...au final, je suis tres contente de ma prune poche noire geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 12:26

on l'a touchée l'autre jour, c'est super agréable, surprenant cette élasticité !
dommage qu'on ait acheté l'autre récemment !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 14:49

le DVd est-il nécessaire ???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 15:30

moi je l'ai mais avec toutes les vidéos qui circulent, je ne pense pas que ce soit indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 17:00

non Véro, pas besoin du dvd, y'a rien de sorcier!!!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 22:08

je dirais pas besoin de dvd, honnetement, je trouve qu'avec un seul noeud tres simple à faire, tu peux pratiquement faire toutes combinaisons de portage principales.
En plus, il y a des demo en ligne sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 09:35

glais86 a écrit:
VeroV a écrit:
je voulais dire la pistache avec poche grise

J'avais hesité aussi avec une pistache poche marron( je crois).Finallement, j'ai une prune poche noire longue. Tout simplement top !I
Ills ont changé leur couleur pour l'été, c'est chouette !!

alors ils ont re-changé leur collection, l'anis poche grise n'existe plus.
alors je me suis rabbatue sur la pistache poche marron mais ils ne l'avaient plsu en stock. donc j'ai commandé la prune poche noire geek

on va toutes avoir la même rire
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:22

Bon j'ai pas lu les 5 pages Embarassed .
Alors j'ai lu sur des forums que le bébé était tenu moins "ferme" que dans une écharpe classique et qu'il a tendance à 'balloter".
Et aussi qu'on ne peux l'utiliser qu'au début ?

C'est vrai parce que je les trouve bien sympas aussi ces écharpes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:26

marion a écrit:
Bon j'ai pas lu les 5 pages Embarassed .
Alors j'ai lu sur des forums que le bébé était tenu moins "ferme" que dans une écharpe classique et qu'il a tendance à 'balloter".
Et aussi qu'on ne peux l'utiliser qu'au début ?

C'est vrai parce que je les trouve bien sympas aussi ces écharpes ...

Paul "ballote" un peu dedans quand je n'ai pas assez serrée l'écharpe. Enfin, c'est le cas quand je le porte dans le dos. Je resserre et c'est bon. Et ma grosse bête fait 8kg !!!!!!!!! Je ne vois pas de relachement du tissu, il est niquel comme au 1er jour. Franchement, je me demande qui écrit sur ces forums......elle est extra cette écharpe !!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:47

Moi ce que je trouve chouette c'est que tu peux garder le nœud en place et re glisser le bébé dedans ... c'est pratique à l'extérieur.

Peut être tu me revendras la tienne au mois de novembre quand Paul fera 14 kilos rire
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:10

gladys a écrit:


Paul "ballote" un peu dedans quand je n'ai pas assez serrée l'écharpe. Enfin, c'est le cas quand je le porte dans le dos. Je resserre et c'est bon. Et ma grosse bête fait 8kg !!!!!!!!! Je ne vois pas de relachement du tissu, il est niquel comme au 1er jour. Franchement, je me demande qui écrit sur ces forums......elle est extra cette écharpe !!

je pense que c'est des personnes très pro écharpe de portage avec des serrages qui ne bouge pas d'un pouce

j'ai rencontré une copinaute qui a fait une formation portage et maintenant elle fait des ateliers, elle ne l'a pas du tout aimé parce que 1- trop longue et elle aime le faire que le kangourou sans avoir d'écharpe sur le ventre et 2- par rapport à ses autres noeuds elle trouve que le bb est moins en positon physiologique (en grenouille genoux bien remonté)

je pense que c'est comme tout c'est pas universel, certaines vont adorées et d'autres pas du tout

moi c'est le prix qui m'a arreté et en échange j'ai appris de nouveaux noeuds que j'adoooooooore et je vais m'acheter un porte bb physiologique en complement pour quand je mets/enleve/mets........
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:51

Oui alors il y a de gros gros débats sur cette écharpe.... J'en ai lu pas mal, certaines s'écharpent carrément (z'avez vu le jeu de mots ?) et limites elles en viendraient aux mains.

Bon, moi je ne suis pas une pro, mais de ce que j'ai compris, les "anti-jpmbb" sont des accros du portage en kangourou. Parceque "lebébéestmieuxpositionnéc'estplusphysiologiquepoursacolonnevertébrale" bon moi je dis, ma poulette dans la jpmbb je la met aussi en kangourou, seul noeud où elle apprécie de rester longtemps. Bon, c'est peut-être pas parfait mais est-ce que ce le serait avec une autre écharpe ?

Pour ce qui est du ballotage c'est une question de serrage. Ici 8kg aussi, poulette qui bouge, et c'est niquel....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2009, 20:57

Carelle a écrit:
"lebébéestmieuxpositionnéc'estplusphysiologiquepoursacolonnevertébrale"

tu as tout résumé voila
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 07:42

Moi j'ai pas lu tous ces débats et je ne comprends pas pourquoi la position serait moins physiologique dans celle ci ?
Moi c'est plus niveau soutien et stabilité que ça me posait question ... parcequ'il me semble que si ça bouge plus, c'est moins confortable aussi pour le dos et qu'on a vite mal.

Mais apparemment vous avez l'air pleinement satisfaites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 07:46

je ne pense pas que le débat se situe sur l'écharpe elle même mais plus sur la façon de nouer. enfin je dis ca mais je n'ai pas été sur les forums en questions, c'est ce que j'en ai conclu des discussions sur une autre forum.
d'après ce qu'on dit les filles c'est comme toutes les écharpes si tu ne la serres pas assez ça fait mal.

j'ai vu Jaya et elle avait l'air trop bien tout contre sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:07

marion a écrit:
Moi ce que je trouve chouette c'est que tu peux garder le nœud en place et re glisser le bébé dedans ... c'est pratique à l'extérieur.

Peut être tu me revendras la tienne au mois de novembre quand Paul fera 14 kilos rire

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cyclops tongue Je pense que s'il fonctionne comme Maelle il va stagner vers 6 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe JPMBB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe JPMBB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jpmbb qui tourne
» porter dans le dos avec la JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser