LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 17:30

Giuliana a écrit:
Citation :
La brioche à l'eau, ben... ya pas a dire, c'est moins bon.

je dois avoir des dons de voyance..je m'en doutais :idea: Laughing
Pourquoi d'aprés toi, tout ce qui est bon fait mal??? tongue

Une des grandes questions de ma vie geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:42

ahhhhhhhh, je crois bien , kinou....sauf les calins , ca fait des beaux bidous et des beaux bebes ..( et de la cellulite aussi.... What the fuck ?!? aurais tu raison ??????)

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais non, c est l EXCES qui est nocif !

et voila, Meme Fouras vient de repondre a une de tes grandes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:45

Citation :
Pourquoi d'aprés toi, tout ce qui est bon fait mal???
humm..faut voir..en tout cas, il n'y a pas que ce qui est bon qui fait mal..c'est déjà ca!! ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:46

Citation :
Mais non, c est l EXCES qui est nocif !
franchement, meme si c'est pas "bon" pour nous, je pense effectivement que tout est ds la mesure.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:53

et oui, Meme Fouras , la voix de la sagesse....

philo - sophia : amour de la sagesse !!!!!

forcement, toutes ses annees d etudes, ca sert un peu , des fois , pour amuser la galerie ou faire la conversation dans les diners.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:55

Citation :
forcement, toutes ses annees d etudes, ca sert un peu , des fois , pour amuser la galerie ou faire la conversation dans les diners....
tu vois que tu sers a qq chose!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 20:17

en tous cas dans les gâteaux remplacer le lait par de l'eau c'est pas moins bon au contraire, c'est même plus léger.
je vais tester la brioche sans lait pour voir ce que ça donne, je mettrais du jus d'orange pour remplacer, ça devrait pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005, 07:30

sandra a écrit:
en tous cas dans les gâteaux remplacer le lait par de l'eau c'est pas moins bon au contraire, c'est même plus léger.

D'ailleur Sandra, ton délicieux gateau au chocolat le prouve ! thumleft
un régal...

Moi, depuis que j'ai lu cet article sur le lait de vache il y a 3-4 semaines, j'ai voulu essayé de gouter le lait de soja. Et finalement c'est très bon ! j'en bois un verre tout les matin.
J'ai essayé le lait de soja-vanille, soja-chocolat... mais mon préféré reste le soja-nature.
Par contre j'ai essayé le lait au amdandes...(c'était bien amande scratch ), j'ai pas trop aimé....

J'ai pas trop envie de donner du lait de vache à mon fils mais mon mari dit que j'exagère... pour l'instant il boit toujours mon lait mais à quand meme un petit gervais ou un petit suisse la journée...

Difficile de changer ses habitudes, j'ai peut etre changé mon lait le matin, mais je continue toujours à manger des yaourts et du fromage... j'aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005, 07:56

chez nous aussi c'est difficile d'éliminer totalement le lait de vache.
on varie pas mal les laits (riz, amandes, soja, châtaigne) et comme ethan n'aime pas trop le lait de vache sous forme liquide il a autre chose le matin, mais il raffole des yaourts, des petits suisses et du fromage alors... pour le petit déj (puisque c'est là le plus dur culturellement parlant...) il a généralement :
- jus de fruit et/ou fruit
- un verre de lait ou un produit laitier (au choix)
- une tartine de pain ou un biscuit
et/ou ce qu'il demande d'autre... et là, ça va du bol de riz au bout de saucisson en passant par une soupe, un morceau de fromage ou des fruits secs (il adore les abricots, les pruneaux, les bananes et le melon séchés). bref c'est très varié et c'est pas plus mal en fait...

zhom ne prend que du fromage et occasionnellement un yaourt, et moi j'ai troqué le lait de vache du matin contre un autre, généralement végétal, mais je n'aime pas le lait sucré et à part le soja, c'est pas évident d'en trouver du pas sucré...
par contre, on n'arrive vraiment pas à rayer le fromage de notre consommation même si on l'a pas mal réduit et qu'on le prend plus varié (brebis, chèvre et vache), ni la crème fraîche (bien que pour ça j'ai découvert le tahin il n'y a pas longtemps et dans les prépas chaudes, ça ne la remplace pas trop mal). mais bon, on se dit qu'en y allant tout doucement, on y arrivera bien, et ce qu'on ne pourra vraiment pas enlever et ben on le gardera et puis voilà... après tout, si c'est pour vivre frustré et ne plus s'autoriser quelques petits plaisirs, je n'en vois pas l'intérêt... si on avait une obligation car allergie, on ferait surement des efforts plus importants mais pour l'instant, comme on a encore le droit d'y aller en douceur sans se prendre trop la tête...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?   300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le lait maternel, relais du placenta
» CONSERVATION DU LAIT MATERNEL
» soigner avec du lait maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser