LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça approche pour notre petite véro

Aller en bas 
+22
Gaëlle
Céline
VéroniqueR
Nanoue
Sonia
M
superisa
Raphaëlle
delphine
Blandine
kiki
vivi
fredycat
Gadisse
orlynet
nounou42
Annem
sandra
babycat
Carelle
toinon03
VeroV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:37

Que c'est mignon cette chambre ! tout est prêt en tout cas !
Et bonne idée de dormir avec la peau d'agneau pour l'imprégner de ton odeur ! thumleft :love:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:42

Poire belle Hélène a écrit:
Véro j'ai dormi une semaine avec la peau d'agneau de Jeanne pour lui laisser mon odeur.

ah ben oui mais là je ne pourrais pas, ça sent trop fort l'animal. un coup à ce que je puker dans mon lit....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 20:51

HA ? Véro toujours là ? demain je me connecte de l'école pour avoir des nouvelles ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009, 22:20

Ah Vero, un 25 juin, ce serait une bonne date !!!! et je m'en souviendrais Mr. Green Mr. Green

Ce sera pour aujourd'hui....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:08

alors vero, t es toujours la :D ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:10

jolie chambre pour bb et pour Faustine! alors ma belle toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:13

oui toujours là.

je viens d'emmener faustine à l'école. je rentre étendre mon linge, ranger un peu la maison et je file à la mat faire un contrôle.


bon, ben à toute
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:14

bon bah on attend les news alors! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:18

Et bien tu l'auras mené jusqu'au bout celui ci ^^
En même temps j'ai prédis J+3, alors t'as encore un peu de temps devant toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 07:24

bisous hehe hehe hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:12

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:37

Alors alors, ils t'ont gardé ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:12

suspens !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:45

Vérooooooooooooooooooooooooooooo
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle attente interminable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:53

on lui envoie un petit SMS hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:54

je suis de retour.

tout se prépare comme il faut. col bien mou, ouvert à 2, BB va bien, bref, tout est bon. BB fait son boulot et mon corps suit.

la SF m'a fait un décollement des membranes pour provoquer un peu de contractions. elle m'a dit que vu l'état de mon col, ça allait probablement être pour dans la journée ou cette nuit.

je n'étais pas trop préparée à ça, mais finalement je préfère, parce que j'ai vu la gynéco de garde et elle m'a foutue la trouille, cette conne; elle a commencé à me parler de déclenchement, je lui ai dit que je ne voulais pas, que tout se passait comme il fallait d'après la SF, et que je ne voulais pas de médicaments pour accélérer le travail. que j'étais désolée si on devait la réveiller cette nuit mais que c'était mon choix. la SF lui a bien dit que je n'aurais pas besoin d'être déclenchée, mais l'autre, elle insistait. je lui ai dit que ma BS avait été déclenchée et que ça avait fini en césarienne, et que je voulais éviter ça. évidemment ça ne lui a pas plu. je lui ai bien précisé que je n'avais rien contre la césarienne, que si mon BB ou si moi-même en avions besoin, je ne m'y opposerai en rien, mais que si tout se présentait naturellement, je ne voulais pas qu'on provoque les choses comme ça.
elle m'a énervée cette conne.

bref, on a appelé ma BM qui doit venir en fin d'après-midi pour s'occuper des petits.

bon, sinon, ça fait quand même mal, le petit décollement... pas le geste mais ensuite...
si toujours rien d'ici samedi, je dois y retourner mais la SF était plutôt optmiste.

j'ai la trouille, les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:58

Je me reconnais aussi dans tes mots " j'ai la trouille les filles" .......j'étais pareil arrivé devant la dernière ligne je flippais comme une malade....et les 5 fois pareil hehe hehe hehe

Courage ça va aller, bb va arriver tranquillement à son rythme.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 10:59

Normal d'avoir le trac, ça approche rudement !!! Sont chiants ces gynéco à tout vouloir programmer... mais bon, le déclenchement, c'est pas toujours la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:29

euh, véro, un déclenchement manuel, c'est un décollement des membranes... ce que la sf a fait, ce n'est pas le déclencement induit par les produits chimiques mais ça revient au même. on décolle légérement les membranes pour que les contractions se déclenchent (= déclencher le travail). avec les mains ou avec le produit, ce n'est qu'un jeu sur les mots, mais c'est tout aussi invasif. la seule différence entre le décollement fait par la sf et le de décollement fait par le gynéco, c'est que la sf y va un peu plus en douceur et décolle un peu moins en général. mais c'est bien un déclenchement quand même, quoiqu'elles en disent...

la question qui tue : pourquoi t'es allée à l'hosto alors que tu n'étais pas encore en travail ? c'est toi qui avait besoin de contrôle ou c'est eux ? parce qu'honnêtement, il n'y avait pas de raison, sinon justement de te faire ce qui a été fait. moins tu y mettras les pieds avant le début du travail, moins tu auras de risques qu'il soit parasité par quoi que ce soit. m'enfin, c'est que mon avis.

ps : je ne cherche pas du tout à t'inquiéter, mais il finit quand son tour de garde à ta gynéco ? parce que comme c'est parti là, ça serait pt pas mal d'attendre jusqu'à la fin de sa garde, non ?


Dernière édition par annem le Jeu 25 Juin 2009, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:29

Brrrr le décollement des membranes, pas cool...
Allez zen, n'aie pas peur ça va aller... il/elle va enfin sortir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:07

cooool!! bientôt un ti bébé pour dame Véro :amore: !!!!!!
Allez, la trouille , c'est bien normal.....mais tout va bien se passer....et tu auras bientôt un ti coeur à pouponner!!!!
je t'embrasse bien fort Véro , te souhaite un accouchement ...euh...sans connes sur le dos Mr. Green ..et surtout une belle rencontre avec ton bébé :love: !
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:37

Et elle t'a pas demandé ton avis avant de faire le décollement ???

Donc maintenant c'est pour tout bientôt alors drunken .

Belle rencontre à vous ... on attend avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:02

ohlalala toujours pas arrivé ce petitboutchou
bonne fin de grossesse
pleins de poutous,
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:56

marion a écrit:
Et elle t'a pas demandé ton avis avant de faire le décollement ???
non Shit elle était en train de le faire quand elle me l'a dit. je croyais qu'elle me faisait juste un toucher vaginal pour vérifier mon col.

mais à la limite, après avoir vu avec la gynéco de garde pale , je préfère que la SF m'ait décollé les membranes que de me retrouver avec cette peau de vache.


annem a écrit:
euh, véro, un déclenchement manuel, c'est un décollement des membranes... ce que la sf a fait, ce n'est pas le déclencement induit par les produits chimiques mais ça revient au même. on décolle légérement les membranes pour que les contractions se déclenchent (= déclencher le travail). avec les mains ou avec le produit, ce n'est qu'un jeu sur les mots, mais c'est tout aussi invasif. la seule différence entre le décollement fait par la sf et le de décollement fait par le gynéco, c'est que la sf y va un peu plus en douceur et décolle un peu moins en général. mais c'est bien un déclenchement quand même, quoiqu'elles en disent...
bien sûr que le décollement est un déclenchement, mais je veux surtout éviter le gel de prostaglandine et surtout la perf d'ocytocyne, surtout sur un col pas favorable du tout.

la SF m'a dit que mon col était super (mou et ouvert) que le décollement alait donner un coup de pouce mais pas non plus déclencher si BB n'était pas d'accord. ( j'en arrive à saturation de passer l'aspirateur, la serpillière et de faire les vitres. je suis même allée faire les soldes avec sylvain cet après-midi pour aider à déclencher et monter et descendre les escaliers, oui, c'est peut être plus naturel, mais pas pour mes hémorroïdes... )



annem a écrit:
la question qui tue : pourquoi t'es allée à l'hosto alors que tu n'étais pas encore en travail ? c'est toi qui avait besoin de contrôle ou c'est eux ? parce qu'honnêtement, il n'y avait pas de raison, sinon justement de te faire ce qui a été fait. moins tu y mettras les pieds avant le début du travail, moins tu auras de risques qu'il soit parasité par quoi que ce soit. m'enfin, c'est que mon avis.

ps : je ne cherche pas du tout à t'inquiéter, mais il finit quand son tour de garde à ta gynéco ? parce que comme c'est parti là, ça serait pt pas mal d'attendre jusqu'à la fin de sa garde, non ?

je ne savais pas trop ce que je devais faire. je n'ai pas vu mon gynéco ni ma SF depuis 15 jours, je voulais jsute savoir si tout se préparait bien. on m'avait dit de venir le jour de ma DPA pour vérifier que BB allait bien et que yout se préparait bien. tu sais bien que je suis quelqu'un d'assez angoissée de nature et je ne me sens pas non plus capable de tout gérer. j'ai peur du déclenchement mais j'ai encore plus peur que BB souffre in utéro ou encore que le placenta ne fonctionne plus comme il faut.

la SF m'a beaucoup plus rassurée que la gynéco, elle m'a dit de revenir samedi si tujours rien, qu'on pouvait encore me laisser encore 2 jours après. donc ça me laisse le temps de prévoir l'accupuncteur demain si besoin.

quant à la gynéco, oui, j'aimerais bien l'éviter, elle est de garde cette nuit. l'idéal serait que j'accouche demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:08

courage véro je te lis à distance et jespère que ce petite crevette arrivera bientôt et que tu vivras un bel accouchement avec des gens respectueux de ce moment magique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça approche pour notre petite véro
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre Purple Reine LN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser