LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ça approche pour notre petite véro

Aller en bas 
+22
Gaëlle
Céline
VéroniqueR
Nanoue
Sonia
M
superisa
Raphaëlle
delphine
Blandine
kiki
vivi
fredycat
Gadisse
orlynet
nounou42
Annem
sandra
babycat
Carelle
toinon03
VeroV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 15:47

Généralement, ils laissent jusqu'à 4-5 jours au delà du terme.
C'est ce qui m'est arrivé pour Alexandre.
Par contre, clairement ils prévoient à ce stade le déclenchement.
Mais comme tu dis, cela te laisse un peu de temps d'ici là.
Alexandre est né par césarienne 5 jours après son terme officiel, mais pas du tout pour cette raison, mais parce qu'il avait le cordon autour du cou (voulait pas sortir, lui non plus : il s'était amarré !!!! Razz ), et qu'au moment des contractions, son rythme cardiaque se cassait la figure (ce qui n'était pas du tout le cas lors des précédents monito).
Et je me souviens y être allé tous les 2 jours... le jour du terme. + 2 jours... +2 jours. Mais là, il m'avait prévenue qu'ils me garderaient et que je devais donc arriver avec mon paquetage !!!
Allez, reste tranquille, Véro... finira bien par venir ce petit bout de bonhomme... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:09

4 jours au delà du terme est tout à fait standard. ma sf attend régulièrement jusqu'à 42 semaines, parfois plus sous sa surveillance... alors tu vois, tu n'as pas trop de souci à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:16

Raphaëlle a écrit:

Et je me souviens y être allé tous les 2 jours... le jour du terme. + 2 jours... +2 jours. Mais là, il m'avait prévenue qu'ils me garderaient et que je devais donc arriver avec mon paquetage !!!

c'est ce que la SF m'a dit. elle a été très gentille et rassurante d'ailleurs, hormi le décollement des membranes.
elle pense même que je n'irai pas jusqu'à samedi, vu comment mon col est favorable. que BB se préparait doucement.

c'est la gynéco qui m'a foutu la flippe. je crois que ça l'emmerde de venir cette nuit à la maternité et elle aurait bien voulu que ça aille plus vite. la SF lui a dit que je n'avais en aucun besoin d'un déclenchement chimique, que tout était en route, et que j'avais accouché en 4 heures de mon premier BB, et que là, tout se profilait dans les meilleures conditions.
(alors j'avoue que je préfère encore le décollement des membranes pour arriver bien dilatée que d'arriver en pleine nuit à la mat pas assez ouverte et que la gynéco me affraid )

de toute façon, si demain matin, je suis toujours là, j'appelerai la femme accupunctrice dont m'a parlé ma SF et j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 16:49

eu au fait tu prends la péridurale ou pas ? je ne me souviens pas si tu en as parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:14

:love: ça approche!!!!bientôt tu pourras serrer bb dans tes bras :love:
Good Good Good je te souhaite un accouchement comme tu en rève Good Good c'est normal que tu aies la trouille, mais je préssens que ça va bien se passer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:17

j'aimerais m'en passer.

je verrai jusqu'à quel point je gère (j'accueille) la douleur.


seul truc qui me fait peur (encore un !!!) : pour Faustine j'ai eu une révision utérine et ça se fait soit sous péri (si on a pris la péri avant) soit sous anesthésie générale (si on a accouché sans péri).

je croise les doigts pour que cette fois, le placenta vienne tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:43

ne t'en fais pas trop pour ça. tu risques d'avoir tellement les jetons d'une nouvelle révision utérine qu'à mon avis, ton placenta sortira tout seul ! Wink
cool, ça va viendre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:56

allez Vero, ca ira parce que c'est un moment cetres douloureux mais magique !et bientot un beau bébé dans tes bras !!

bisous bébéausein
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:56

Mais tu vas voir que cet accouchement sera complètement différent et que tout va aller comme sur des roulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 18:59

bon alors?????
t'es partie ou pas encore???
courage, courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:33

Alors Véro ?
pour la trouille, je te comprends... moi je tremblais comme une feuille ....mais c'était d'excitation aussi. Dis-toi qu'il sera bientôt là ton petit bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 19:46

Aller, un petit bout de chou trrrèèèèèèèèèèèèèèès bientôt dans vos bras....

Pour le décollement, j'ai eu ça pour Hina à 9h du matin, début des contractions à 22h (je m'en souviens parfaitement, je regardais naruto en vost sur le pc, pleins d'épisodes que Patrice avait regardé sans moi, lui il était partit au taf, il faisait 21h-5h, et Eloa était chez mes parents) et Hina était dnas mes bras à 1h du matin !!!! Hyper rapide ! Dès le début des contractions douloureuses et rapprochées, mais pu**** ça valait le coup. Et j'ai préféré accoucher en 3h pour elle qu'en 12h pour Jaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:37

pour l'instant je suis toujours là.Razz

j'ai eu pas mal de début de contractions après le décollement, et puis depuis 16h, c'est de nouveau le calme plat, juste des contractions non douloureuses. ma BM est épatée de me voir autant énergique... mais bon, je me méfie quand même de la nuit (à moins que BB redoute la gynéco de garde). j'ai bien marché cet aprèm, sylvain a refait sa garde-robe tongue (euh moi, j'ai rien ramené sauf mal aux fesses), j'ai fait la cuisine, passé le balai... j'attends. BB est calme ce soir.
Sylvain a posé une nuit de congé pour rester avec moi.

et, super important, ma copine Laurence ne bosse pas jusqu'à lundi donc elle se charge de Tinette si BM doit repartir. ouf ! ça me stressait cette histoire de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 22:00

Maintenant que les soucis de garde sont réglés, il va peut être se décider à montrer sa petite frimousse !!
Bonne nuit... bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:06

ahhhhhhhhhhh comme j'aime ces moments où tu te connectes et que tu redoutes d'arriver après la marée!!!!
bizzzzz ma vero, je pense foooooooort à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 05:40

Alors, toujours là ce matin ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 05:48

Je t'embrasse fort Véro...Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que la prochaine fois que je pourrai me connecter, ton bébé sera là.
Je vous souhaite une belle rencontre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:26

un tit coucou pour savoir si tu es toujours là bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:34

Alors tu pointes ????
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:53

oui je pointe ce matin...............pfffffffffffff

à la limite, ça ne me dérange pas plus que ça, mais c'est autour de moi que ça s'impatiente. sylvain n'en peut plus. mon BP téléphone 3 fois par jour pour savoir. tout le monde demande...

ben pour l'instant, rien.
pas de contraction. BB est un peu plus calme que d'habitude mais bon, avec la chaleur et ma fatigue, ça ne m'étonne pas. voilà........


suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:59

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:59

Et plus on attend, plus on trouve le temps long, on guette le premier signe.
C'est un bébé pas presser qui veut peaufiner ses dernier instant au chaud et se fait une beauté.
Il sait qu'il est attendu et il sonnera quand il se sentira prêt.
Courage pour cette chaude journée. Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 07:01

Dnas deux jours ma belle Wink
Profite de ces derniers moments de calme pour bichonner Faustine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 07:37

ton bb se fait une petite beauté avant d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 EmptyVen 26 Juin 2009, 07:48

c est son chemin, il sera la le jour dont il a besoin ... laisson lui le temps pour cette grande aventure ...

courage, profite de ses derniers instants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ça approche pour notre petite véro   ça approche pour notre petite véro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça approche pour notre petite véro
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre Purple Reine LN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser