LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 12:00

Beh moi je pense que c'est ta petite crevette que tu sens bouger !!!
Je me souviens que pour Zélie ça n'etait pas flagrant non plus.. J'avais un tel souvenir pour Gabin que je m'attendais à autant pour zélie, et finalement non. Ct plus léger, surtout au début...
Vous voulez connaitre le sexe au fait ? (jai déjà du te poser la question...)
Pour ce qui est de retourner bosser, dis toi que dans 6 semaines y'a de nouvelles vacances, et qu'après le congé mat n'est pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 12:13

orlynet a écrit:

Vous voulez connaitre le sexe au fait ? (jai déjà du te poser la question...)
je ne veux pas savoir. quant à sylvain, comme il est interdit de prochaine écho, vu le binz qu'il a fait la dernière fois, ben, qu'il veuille savoir ou non, tant pis pour lui. geek mais je pense que ce n'ets pas important pour lui, de savoir.

orlynet a écrit:
Pour ce qui est de retourner bosser, dis toi que dans 6 semaines y'a de nouvelles vacances, et qu'après le congé mat n'est pas loin !!!
oui je sais bien. dans 7 semaine,s ce sont les vacances de févier. puis 6 semaines, et ce sont les vacances de pâques. qui se terminent le jour de mon début de congé mat. donc pas besoin de prendre 15 jours de congés patho.

donc en fait, ça me fera 10 semaines avant accouchement. c'est cool.

mais je l'avoue, avec ce froid dehors, je n'ai qu'une envie, c'est de rester au chaud chez moi à buller. mais bon, comme dirait Faustine "si tu veux avoir des sous pour acheter à manger, faut aller au travail" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 13:01

Je comprends ton raz le bol par rapport à l'école et à ceux qui nous gouverne, je suis dans le même état d'esprit que toi cette année!!

Ca va passer super vite jusqu'a ton congé mat et si tu te sens trop fatiguée, fais toi arrêter avant.
C'est vrai que c'est pas facile avec des loulous de maternelle avec un gros ventre et la fatigue de maternelle. J'ai été obligée de m'arrêter plus tot pour mes deux grossesses.

Mon courage ma belle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 13:49

Si cela peut de motiver, je ne suis pas du tout enceinte et je n'ai pas plus l'envie que toi d'aller bosser Mad . Puis vu la démotivation générale des troupes, il va pouvoir continuer à nous mettre la tête sous l'eau le "grand chef" puker

Allez, cela va passer vite jusqu'aux vacances de février, mais c'est vrai que ce n'est pas une période facile à l'école entre les nékikoules et les services de récrée où tu te géles dehors, c'est pas top Evil or Very Mad

Courage, courage.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 14:51

je suis contente que tout aille bien pour toi.

je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre le boulot. en ce qui concerne le congé patho, il me semble que tu n'es pas obligée de le prendre juste avant ton congé mat, tu peux très bien le prendre quand tu veux. par contre une fois qu'il est pris après le doc te mets en arrêt. je me demande si tu ne peux pas le prendre avant les vacances si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptySam 03 Jan 2009, 23:23

je suis contente de te lire zennnn! et concernant l'école, je crois qu'on est beaucoup à rattaquer dans cet esprit là... on verra... je t'embrasse foooort ma véro, prends soin de toi et de ceux que tu aimes, mais surtout de toâ!!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyDim 04 Jan 2009, 09:04

Moi non plus je ne suis pas enceinte, je ne suis pas prof ou instit et j'ai pô non plus envie de reprendre le taf ce soir....j'ai passer mes vacances a jouer au médecin et profiter de rien. Et puis l'ambiance est morose partout pfff c'est dingue ça quand même.

Enfin tu es belle, ton bébé va bien alors prends soin de toi et profites de tous ces moments.

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyDim 04 Jan 2009, 18:04

Je comprends aussi ton envie de coocooner.... on n'a pas un métier reposant !!!!
Courage pour la reprise bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:47

j'ai eu le secrétariat de mon gygy ce matin, pour le résultat du tri-test. 1/7000. ce qui est très bon. j'avais un peu peur, vu mon âge.... mais en même temps, je ne m'inquiètais pas outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyLun 05 Jan 2009, 14:52

voilà qui est très rassurant Good c'est parti pour plusieurs mois de bonheur, sereine bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyLun 05 Jan 2009, 15:24

en voila une bonne nouvelle !
maintenant tu n'as plus qu a savourer ce bidon qui s arrondi et le bébé qui l'habite !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:49

ça y est, je le sens bien bouger !!!!! cheers

donc, pas si tot que ça pour moi; je suis à 17 SA + 5 jours.
je sentais bien que ça s'agitait de temps en temps là-dedans, j'avais réussi à surprendre quelques toc-tocs de temps en temps, mais comme c'était vraiment occasionnel, je n'étais pas très sûre.

et là, ce midi, alors que j'étais en train de papoter avec ma collègue, ça a été un gros remue-ménage, ça n'arrêtait pas, je sentais les coups rien qu'en posant ma main sur mon ventre !!

voilà, je suis contente.

après l'écho des 12 SA, c'est un moment que j'attendais, ces petits coups ! je suis rassurée. je vais pouvoir me lâcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:53

:yiha: yaouhh bravo petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:59

enfin tu vas pouvoir profiter de ces grands moments de bonheur drunken
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:06

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:20

Super Véro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:05

drunken :yiha:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:43

Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 19:49

super ces 2 dernieres nouvelles!
le test et le remue ménage...

çà fait quoi de ressentir un bébé bouger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 20:00

cheers cheers et bien voilà notre petit boxeur en action drunken drunken drunken drunken



bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 20:28

drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009, 08:41

Chouette nouvelle cheers cheers

Et en avant les cabrioles dans le ventre de maman petite crevette thumleft

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009, 09:28

Mr.Red :amore: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009, 10:45

cool !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2009, 12:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser