LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 08:10

Cool !! sunny sunny cheers

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 08:42

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 10:29

ça me rappelle quand j'ai ressenti pour la premiere fois le papillon... que d'emotions

Profite bien de tout ça véro :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:12

Bientôt le hoquet ...
C'est chouette Vero bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 13:56

rhalala, ca me fiche la nostalgie...

bb qui bouge, c est toute la magie de la grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009, 15:07

Super !!! Et puis bientôt, tu pourras sentir ses petits coups avec la main sur le bidou,c'est extra !! Au fait les enfants sont au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009, 21:29

GaëlleP a écrit:
Au fait les enfants sont au courant ???

juste pour vous tenir au courant de l'avancée des... propos de zhom... Rolling Eyes


bon, alors comme je l'ai dit ailleurs, Faustine est au courant qu'il y a un bébé dans mon ventre depuis plus de 15 jours.
elle l'a dit à ma mère Mr.Red et à sa tata Mr.Red mais elle précise bien qu'on ne sait pas si ce sera un petit frère ou une petite soeur. elle m'a dit qu'elle l'avait dit à toutes les maîtresses et les ATSEM de son école bounce
elle demande souvent si le bébé va bien dans mon ventre;
à part 2 pipis au lit, ça n'a pas l'air de la perturber plus que ça. mais je ne pense pas qu'elle se rende compte de ce que ça implique... pour l'instant, elle ne demande pas où va dormir le bébé, par exemple.



quant à sylvain, il était "chargé" d'annoncer la nouvelle à marius et .... à BM... Rolling Eyes



en ce qui concerne marius, il a laissé passer le coche. je m'en doutais. il a fallu que je le tarabuste pour qu'il le fasse pan! . et il n'a pas été très adroit non plus dans l'annonce. "en soulevant mon t-shirt, il a dit à marius : "tu vois le ventre de véro ? hé bien dedans, il y a un bébé".
marius a eu l'air surpris. puis il a souri. Faustine lui a dit qu'on ne savait pas si c'était un garçon ou une fille. et voilà, ça en est resté là.
ensuite, est-ce que marius a compris que le bébé dans mon ventre serait un(e) futur(e) frère/soeur, c'est une autre question... scratch

quant à BM, elle n'est toujours pas au courant. elle vient de subir une grosse intervention chirurgicale, ne peut pas poser le pied par-terre pendant 3 mois et est en maison de repos. je l'ai vue mercredi mais je ne sais pas si elle a remarqué mon ventre Rolling Eyes

et mon zhom est trop abruti rouleau paf , il veut pô lui dire, jeudi, elle lui a encore dit "ah mes enfants, quel avenir vous attend". et il me refile le bébé "t'as qu'à lui dire, toi". mais j'estime que ce n'est pas à moi, ce n'est pas ma mère. je lui ai dit qu'il était lâche, qu'il n'assumait pas, qu'il n'était plus un ado.... mais bon... gourdin

donc demain, je retourne voir BM à la clinique. je ne sais pas si elle va percuter, si il va enfin lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009, 21:34

ben, oui.....c'est une bonne nouvelle ! il a oublié ça tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptySam 31 Jan 2009, 21:36

pfffff, pas facile tout ca !

pour marius, il sait et ca va faire son "chemin" surtout si il en discute avec Faustine.
pour BM...ben si j etais toi , demain je mettrais un tshirt treeees moulant sur le bidon, voire une "echarpe" ou ceinture de grossesse pour bien souligner le tout....comme ca, elle verra bien et soit elle te posera la question soit elle le demandera a Sylvain, mais au moins Sylvain pourra pas dire que t as pas "contribue" a l annonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 09:00

VeroV a écrit:
et il me refile le bébé

C'ets le cas de le dire !

Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre sa réaction. Il devrait être fier d'autant plus qu'il sait combien cela a été compliqué et douloureux pour vous de réussir à faire un second enfant.

Etrangement, on dirait, comme tu le dit d'ailleurs, qu'il n'assume pas. Pourtant il faut bien être deux pour concevoir un bébé. Bref, je pense que je ferai comme toi : je mettrai l'accent sur mon ventre comme ça il ne pourra pas fuir pour l'annoncer à sa mère.

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyDim 01 Fév 2009, 19:49

C'est vrai qu'il manque de tact ton homme Wink - je pense qu'il est mal à l'aise en fait.
Il ne savait pas comment le dire à Marius alors il le fait de manière malhabile. Les idées vont faire leur chemin dans la tête de Marius.

Ta bm va bien finir par s'en rendre compte sinon faudra la faire opérer de la catharacte après lol. lol!
Elle s'en doute peut être mais laisse le soin à Sylvain de lui annoncer.

bon courage pour demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2009, 08:03

superisa a écrit:

bon courage pour demain

Isa, il me semble que c'était hier que Véro et Sylvain allaient voir BM. On devrait savoir comment ça s'est passé aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2009, 14:51

gridou a écrit:
superisa a écrit:

bon courage pour demain

Isa, il me semble que c'était hier que Véro et Sylvain allaient voir BM. On devrait savoir comment ça s'est passé aujourd'hui....
ben... rien.

on a encore eu le droit à "l'avenir affreux qui nous attendait tous, avec la récession, le chômage, la politique actuelles..."
"c'est pas le tout de faire des enfants, hein, mais il faut les élever; et dans quel monde..."

Sylvain m'a fait un clin d'oeil.

mais il n'a RIEN dit à BM Evil or Very Mad

et bon, elle n'a pas dû voir mon ventre. faut dire aussi que je suis restée pas mal assise. j'étais un peu gênée aussi, avec tout ça Confused


donc elle va finir par le savoir le jour où j'accoucherai Evil or Very Mad Confused déjà qu'elle avait été super fâchée de n'avoir rencontré sa seule et unique petite fille (à l'époque) qu'à l'âge de 2 ans.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2009, 15:17

Rahhhh mince....

Allez la prochaine fois , c'est la bonne !

Et puis si c'est pas vous, ce seront les enfants qui vont le dire tongue

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2009, 19:53

Peut être qu'elle s'en doute quand même mais qu'elle n'ose pas demander de peur de te vexer ????
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyLun 02 Fév 2009, 20:51

C'est terrible qmeme les gens comme ca! Dans quel monde? Bah si on se disait ca personne n'aurait jamais d'enfants! Si elle fait des commentaires tu pourras toujours lui dire, ma foi, y'a pas eu trop d'épidémies de lèpre et de choléra ces derniers temps, le moment est ptet propice Razz rhalala!
Et apres, comme tu le dis, elle sera vexée de ne pas avoir été mise au courant! Et là, elle n'aurait meme pas forécement tort, vu que tout le monde le sait Rolling Eyes .... m'enfin, je suis d'accord, c'est à Sylvain de gerer ca, c'est pas à toi de lui dire.....
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMar 03 Fév 2009, 16:17

ca doit pas etre evident tout ca ... j espere que le denouement sera quand meme positif ...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:11

ça y est cheers cheers cheers cheers cheers











































sylvain l'a dit à BM Mr. Green

il était temps. hehe

bon, elle a un peu fait la grimace, hein, mais zhom lui a dit que c'était un choix mûrement réfléchi, qu'on en avait discuté tous les deux, qu'on savait ce qu'on faisait et qu'en plus, Marius et Faustine étaient contents d'avoir bientôt un petit frère ou une petite soeur. geek
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:17

tchin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:21

Super nouvelle !!!

Et ben dis donc quel suspense !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:50

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:55

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:05

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 11:55

ah ben quand même !! cheers thumleft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:55

cheers, il y est arrivé et est toujours en vie, sa mère ne l'a pas fusillé sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser