LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 14:00

Mais bien sûr qu'on y croit, Véro !
Bienvenue à Achille et bon retour à la maison (qu'est-ce qu'on y est bien, hein ? !!!!).
Je vais te dire une lapalissade : 2h avant d'avoir du lait, tu as encore du colostrum... 2h30 plus tard, tu n'as plus de colostrum, tu ne te souviendras même plus d'en avoir eu... mais tu vas avoir en peu de temps juste des pastèque, et un loulou qui va se régaler !!!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:32

pour l'instant, toujours pas de montée de lait.

ça me stresse grave.

on dirait qu'Achille fait une confusion sein-pipette, en plus; je ne sais pas si c'est possible. mlais en tout cas, depuis que je lui donne de l'eau à la pipette pour l'hydrater (le pédiatre m'a dit que dans le cas de forte chaleur comme en ce moment le colostrum n'était pas suffisant pour hydrater), il s'énerve au sein et le lâche au bout de quelques secondes. j'en avais discuté avec Annem et depuis, j'ai diminué l'eau à la pipette, j'avais réussi à le faire revenir au sein en faisant juste perler un peu d'eau à la pipette quand je lui mets le sein en bouche.
mais là, aujourd'hui, il recommence à s'énerver...

alors, je ne sais plus si c'est qu'il a faim, si ce qu'il tête ne lui suffit pas en quantité, si c'est qu'il fait une confusion...


moi qui suis pourtant la pro de l'allaitement, je me retrouve aussi perdue qu'avec Faustine.

et ce lait qui n'arrive pas. je redoute la pesée de demain...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 15:58

destresse Véro (je sais plus facile à dire qu'à faire) respire un bon coup ça va aller. mets-le au sein toutes 30 min s'il le faut, ça va venir, courage!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:20

Contente de te retrouver Véro mais un peu moins de lire que tu n'as pas eu l'accouchement dont tu rêvais et que la montée de lait ne se fait pas.

Je crois comme l'ont dit les filles que tu n'es pas dans les meilleurs prédispositions pour que cela arrive étant donné ton état de fatigue et de stress.

Repose-toi bie-sûr (Sylvain doit pouvoir te soulager, non ?) et essaie surtout de relâcher la pression et de te dire que cela va aller maintenant que tu es chez toi : c'est toi qui décide et qui gère. Explique à ton fils pourquoi c'est important qu'il tète, avec cette chaleur et pour qu'il puisse reprendre du poids. Je suis sûre que le lien va se créer y compris par la tétée.

Courage !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 16:42

Je me reconnais bien dans tes propos......moi la maman de 5 enfants qui est supposé savoir et qui panique pour Jeanne de ne plus savoir allaiter. Heureusement que mon amie Anne était là pour me soutenir et me dire de rester ZEN et de ne PAS STRESSER hehe hehe hehe
Une vrai débutante qui n'a plus confiance en elle.

Alors Véro je n'ai qu'un mot ZEN, ne fait pas un blocage sur la pesée de demain. Donne lui le sein à volonté. Y'a que ça à faire.; :amore: bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 17:47

véro, relâche la pression !!!!!!! ton lait ne sort pas parce que tu fais de la rétention... j'ai vraiment la sensation que tu as la trouille que cet allaitement ne marche pas et du coup ton corps manifeste ça en gardant ton lait en toi, tout ça inconsciemment bien sûr... alors détends-toi et lâche-le ! le lait maternel est une affaire de d'hormones et surtout d'ocytocine et l'ocytocine est une affaire de bien-être. les hormones de la grossesse sont en train de te lâcher puisque tu as accouché, elles reviennent à leur niveau normal et du coup, ton stress et ton angoisse naturels reviennent au grand galop, alors qu'il n'y a aucune raison ! ce que tu vis est tout à fait naturel. ton lait jaillira quand tu laisseras l'ocytocine faire son travail en cessant de t'inquiéter et en te détendant. tu as le colostrum, le lait viendra aussi. c'est aussi sûr que 2 + 2 font 4. je n'ai jamais vu une maman avoir du colostrum et pas de lait derrière ! crois-moi, tu serais bien la première ! par contre, tu peux avoir une montée de lait qui passe quasiment inaperçue (pas de pastèque en gros... mais est-ce vraiment un mal pour le coup ?) et avoir aussi la sensation de ne pas l'avoir eue. je ne dis pas que c'est ce qui se passe, mais parfois, c'est très mystérieux d'un enfant à l'autre et les canaux ne se développent pas pareil à chaque fois. je connais par ex une maman qui a eu un 1e allaitement ultra simple et sans réels pb pendant plus de 3ans et qui du jour où sa 2e est né a fait engorgement sur engorgement parce que son réseau de canaux lactifères s'est dévelippé différement et avec des "poches" qui crééaient des stases de lait... et forcément des engorgements à répétition. elle a pourtant appris à le gérer.
chaque allaitement est différent, véro, tu le sais bien. alors ne projette pas sur achille ce qui s'est passé avec faustine. détends-toi et laisse faire les choses à leur rythme. fais confiance à ton corps, à ton bb et à la nature... et tu verras que tout ira mieux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:07

J'ai aussi la sensation que c'est toi qui bloque tout ça inconsciemment...
Je me pose une autre question : tu disais avoir eu du mal à accepter le fait d'avoir un fils. Que maintenant ça va mieux, que tu as fais sa rencontre. Je me demandais si ça ne pourrait pas être en lien? Du genre ne pas donner la meme chose à lui qu'à Faustine ? Tu vois ce que je veux dire ???

Bref, dans tous les cas je pense que dès que tu auras pu te reposer et lâcher du lest tout ça se débloquera...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:43

annem a écrit:
ton lait jaillira quand tu laisseras l'ocytocine faire son travail en cessant de t'inquiéter et en te détendant. tu as le colostrum, le lait viendra aussi. c'est aussi sûr que 2 + 2 font 4. je n'ai jamais vu une maman avoir du colostrum et pas de lait derrière ! crois-moi, tu serais bien la première !

ben c'est ce qui me fait peur. ça m'est égal d'avoir une mùontée à J+8, mais en attendnat, le colostrum ne suffit aps pour maintenir le poids de BB. s'il perd trop de poids, je serais bien obligée de donner des compléments Sad ( le pire pour moi Crying or Very sad ). hier il avait déjà perdu 10 % de son poids. c'est la limite, même chez Thirion ou Newman. Sylvain est à mes côtés dans l'allaitement mais il n'accepetera pas que BB perde trop de poids. et moi non plus.
bien sûr, cette histoire de montée de lait n'est pas la seule cause. l'eau à la pipette aussi. depuis, Achille rechigne à prendre le sien et s'énerve très vite dès qu'il tête.
pourtant quand j'essaie d'exprimer du lait manuellemnt, ça perle de suite (est-ce duc olostrum ? du prélait , c'est blanc un peu jaune)/

je suis torturée.........Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:45

bisous vero
je sais que ce n'est pas facile mais detente et repos te feront du bien. perso pour Etienne je n'ai pas senti la montée de lait, ça s'est fait comme ça, j'ai vu le changement de couleur de lait c'est tout. Etienne tétait souvent donc je n'ai pas eu les seins engorgés ni rien
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:45

Ben alors Véro ? je suis sure que si c'était une autre maman du forum qui stressait de ne pas avoir la montée de lait, tu la rassurerais en lui disant que ça va venir.
As-tu essayé de tirer de ton lait ? Pour Alexis la montée a bcp tardé, j'étais assez fatiguée aussi. Les puér ont voulu que je tire mon alit avec leur satané petit tire lait en verre avec la pompe en caoutchouc. J'avais du mal à le faire venir mais il y en avait quand même un peu. Je n'ai pas eu LA montée de lait avec les pastèques alors que je l'avais eu pour Déb. Peut-être as-tu du lait mais très peu ? c'est encore un mélange de colostrum et de lait ? Perso, j'ai eu du mal à faire la différence les premiers jours, et j'avais tout le temps l'impression qu'il ne tétait rien.
J'attends de tes nouvelles Bises
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:02

je suis contente que tu sois rentrée Véro!
niveau accouchement, c'est vrai que c'est dommage ces "couacs"...enfin, si on peut appeler ça des couacs Confused
les débuts sont difficiles à ce que je lis....essaie d'être zen Véro, libère toi de tes pressions..et le lait viendra.
je t'embrasse .fais un gros poutou à Faustine et Marius, un gros calin à Achille , et une bise à Sylvain....et Felicications à vouuuuus!!!! cheers cheers bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 06:43

véro, lylian a mis plus de 3 semaines à reprendre son poids de naissance, alors qu'il est né à peu près au même poids qu'achille. si t'as une crevette qui n'a pas un gros appêtit, il va bien falloir que tu t'y fasses, non ? sinon, tu vas stresser en permanence. 10%, c'est comme tout le reste, c'est un standard. certains bb vont au-dela et d'autres ne perdent quasiment rien. relâche et laisse tomber cette foutue balance !! c'est encore la meilleure solution... et la pipette par la même occasion... si ça perle au bout du sein quand tu presses, c'est que les choses se mettent en route correctement. ce que tu redoutes n'arrivera pas. alors, appelle une conseillère leche league si tu en ressens le besoin. ton petit bonhomme a l'air d'aller très bien et n'a même pas une semaine, il doit juste se sentir un peu tendu parce que tu stresses comme une folle, alors destresse, laisse-le faire à son rythme, et vous allez trouver à vous accorder. ne refais pas les mêmes erreurs que tu as fait avec faustine. écoute ton bon sens et ton coeur, et pas les conseils qui ne te semblent pas coller à la situation. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 07:09

Anne à mille fois raison et tu serais la première à conseiller une maman en souffrance.

Laisse tomber la balance, détend toi. Tu te colle une pression énorme et tu bloque. Zen attitude Good Good bois un coup tchin (non pas d'alcool du Champomy alors rire ) fais une ballade, prends un bain, tisane relaxante, massage des truc cool quoi bb peace peace

Ais confiance en toi et en Achille gate bébéausein

Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 07:35

d'accord avec Anne et Hélène, fais confiance à ton bébé et à ton corps, ça va aller. laisse tomber la pipette. si tu dis que ça perle de suite, dès que tu exprimes un peu manuellement ça veut dire que t'as ce qu'il faut. et je pense que c'est du prélait vu la couleur que tu décris. si tu mets Achille régulièrement au sein il n'a pas besoin d'eau. détends -toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 07:52

Comment ça va ce matin Véro ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 08:14

la nuit s'est bien passée ? tu vas bien, t'es plus détendue, reposée ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 10:15

N'écoute pas Hélène en tout : laisse tomber le Champomy et prend une bonne bière ! Allez, une sans alcool, quand même.
Ne te laisse pas envahir par le protocol médical. Fais ce que TOI tu conseillerais à une autre maman qui serait dans cette situation...
Il faut savoir boucher de temps en temps ses oreilles et faire selon ce que l'on sait être le mieux pour que cela fonctionne.
Tu sais que les compléments foutraient tout en l'air ?
Hé bien ne lui en donnes pas.
Ce sera au prix sans doute d'un loulou accroché à toi pendant 24h - 48h... mais qu'est-ce, au regard de longs mois d'allaitement réussi ?
Installe toi avec Achille dans un hamac, dans votre lit... zenifiez tous les 2...le temps qu'il faudra... et CA VA LE FAIRE !
Bon courage en tout cas, car ce sont clairement des moments inconfortables...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 11:51

merci les filles de m'encourager. purée, je sais bien tout cela, je le sais, mais là, avec l'éventualité de savoir que mon BB n'est peut être pas assez nourri ou pas assez hydraté, j'oublie tout ce que je sais.

pourtant je sais que j'en sais beaucoup plus au niveau allaitement que mon pédiatre. Marie thirion dit qu'un BB qui boit du colostrum ne peut aps être déshydraté.


je suis retournée voir l'étiopathe ce matin, car je 'nai toujours pas eu ma montée de lait. il stimule certains points pour déclencher la prodution. par contre, ça semble en cours, vu ce que sort de mes seins; je dirais du prélait.
mais si c'est du prélait, pourquoi mon petit bonhomem n'a-t-il pas de selles ? et aussi très peu de pipis ?
ça se comprend tant que BB boit le colostrum. il n'y a pas de déchets, tout est assimilé. mais là...

ça fait presque 2 jours qui'l n'a pas fait caca. il n'a pus de méconium.


bon allez je file le faire peser
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 12:14

Il fait chaud encore chez toi Véro ? ça peut expliquer qu'il ne fasse que peu de pipis. Si le lait n'est pas encore là en abondance, c'est normal qu'il ne fasse pas de selles. S'il y a bien eu le méconium, c'est que tout fonctionne bien je présume.
Tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:35

Alors véro, qu'à dit la pesée ?
Surtout résiste aux compléments, laisse tomber l'eau à la pipette, et ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:44

Et bien voilà ce que j'aime entendre Véro tu es sais plus que ton pédiatre coté allaitement alors fouille dans ta mémoire la réponse y est hehe

Coté caca il est fréquent qu'un bb au sein n'en ai pas pendant plusieurs jours voir une semaine puisqu'il digère tout.

Moi je sens que ça vient ce lolo c'est mon petit doigt qui me l'a dit et il se trompe jamais Wink Wink Wink Wink Wink


P.S Les filles Le reine reine est passé sur certains messages faire des modif omareine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:10

j'espère que tout rentrera dans l'ordre ..courage
bisous véro
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:41

ben oui, d'après ce que tu décris, ça vient.
pas de selles, parce que peu de lait, normal...
pas de selles parce que tout digéré entièrement, normal aussi.
zen, véro, ça vient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:20

Carelle a écrit:
Alors véro, qu'à dit la pesée ?
Surtout résiste aux compléments, laisse tomber l'eau à la pipette, et ça va venir !

verdict : - 100 g en 2 jours Shit


mon bébé a perdu 500 grammes depuis sa naissance. c'est énorme. de 3kg630, il est à 3kg160.

c'est pas bon du tout. Sad

et je vois bien qu'il pleure beaucoup, qu'il sagite au sein. je sais que la solution, ça serait LA MONTEE DE LAIT.

mais elle ne vient toujours pas. j'ai du lait, ça y est, mais pas assez pour au moins le faire stagner en poids. je le mets au sein toutes les 2/3 heures, je bois de la stisane de fenouil, je prends du ricinus 5 CH, j'ai vu l'étiopathe, bref, depuis mercredi je fais ce que je peux, et ça ne vient pas, et Achille maigrit.

mon pédiatre m'a proposé les compléments. forcément. 30 ml de lait HA 6 fois par jour, après les têtées. et entre, le sein à volonté. en attendant qu'il récupère et surtout que mon lait vienne en abondance.

une copine m'a proposé de me donner ses réserves de lait maternel congelé pour remplacer le lait HA, elle m'a preté son tirelait symphony de medela pour le week end pour que je puisse stimuler et une soft-cup.

je suis en larmes.Sad tout aura foiré : mon accouchement, mon allaitement.

les compléments, je sais bien ce que c'est. mais la vie de mon BB est en danger.il a perdu 1/7 de son poids en 6 jours, c'est comme si moi, je perdais 8 kilos en 6 jours...

je me dis que c'est une question de temps. qu'on donnera des compléments juste le temps que mon lait arrive en abondance...










mais arrivera-til un jour ???
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:39

bon moi je vais aller à contre courant, et ne pas diaboliser les compléments.....Naïs a eu à la maternité 2 fois un complément, pas donné par moi car je ne le pouvais pas, mais elle hurlait de faim, tout le temps, je ne voulais pas lui donner autre chose, le personnel l'avait bien compris, et puis une auxiliaire est venue me voir, m'a écoutée, elle a vu naître mon mari drunken bref, c'est pas la question, elle m'a dit que mon allaitement se passerait très bien quand même, qu'elle n'avait pas besoin de grand chose, juste 10 petits ml pour l'apaiser un peu, et elle lui a donné ça, pas plus, 2 fois avant ma montée de lait, et ça roule bien quand même thumleft
Naïs avait faim, elle était tout le temps au sein, mais en attendant le lait, il a fallu la calmer un peu, elle était tendue, énervée, ne dormait pas, et ce tout petit peu lui a suffit à patienter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser