LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 18:54

sylvain donne à Achille les compléments, à la pipette. la soft-cup c'est encore assez difficile pour un aussi petit BB.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:09

Véro pourquoi n'appelle tu pas une conseillère de la LLL ???? Je pense que parler avec qqu'un te ferai le plus grand bien et surtout t'aiderai à déculpabiliser.
Tu bloques car tu stresse et que tu vois Achille perdre du poids. Parles en en live ça te soulagera. FAis le.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:14

Citation :
je suis en larmes. tout aura foiré : mon accouchement, mon allaitement

Et arrête de dire que tout à foiré voyons. Ton allaitement est juste un peu lent à démarrer mais ça n'augure en rien de l'avenir.
Tu me semble placer à chaque fois la barre trop haut et donc souvent tu es déçu. Laisse toi vivre Véro, ne te donne pas un objectif précis, laisse faire la vie. Tu n'as rien à prouvé.
Ton bébé est magnifique, Sylvain s'implique, Faustine et marius sont heureux alors lache toi et sois simplement heureuse et apprécie chaque minutes, chaque seconde que tu passes auprès des tiens. Savoure tous ces moments et ne pense pas à demain, à la balance, à la montée de lait. Savoure juste. :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:01

allez Vero, les filles ont raison ! tout va s arranger si tu lache du mou !

Pour Elwan, c est pareil, il etait tojours pendu au sein, il pleurait s ennervait, et perdait du poids ! si bien qu en 3 mois il avait pris juste un petit kg et 500g ! un minuscule beb à coté de Sloane ! et le doc m a fait peur, il grossi pas et tout les papotages qu'on peut entendre, resultat, j ai flippé, j ai donné des complements, et mon allaitement à foiré ! 1mois et demi apres c etait fini. et pour quoi ? les complements, il les vomissait, mais le doc disait que c etait juste des regurgitations, non, c etait des torrents de vomi, tout ressortait ! lait 1er age, lait de chevre ... tout ! un petit mieux au lait d amande. Mais rien ne le faisait grossir. c etait un petit bebe qui avait besoin de teter c est tout. c etait son rythme.

Achile est peut etre un ti bebe lui aussi, et si ca nature est d etre tout fin, pourquoi vouloir l engraisser ?

fais toi confiance et n oublis pas que je suis la si tu veux un peu de Reiki pour lacher prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:08

Toi qui est toujours de bon conseil, je suis triste de voir comment tu vas... et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu trouves ton accouchement raté, puisque tu n 'as pas d'épisio, eu ni ventouse ni forceps et que tu as accouché par voie basse... et tu n'as pas été séparée de ton petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:31

oh Véro Sad bisous

je suis si triste de te lire ainsi ce soir
tu as peur, je le comprends mais tu vois tout en noir alors que nous de l'extérieur, non
je pense comme les filles que tu te mets une pression énorme et que ça te bloque
et plus ça ira, plus ça sera difficile pour te débloquer
peau à peau au maximum
hydrate la peau d'Achille avec un coton humide et montre-lui où est ton sein et qu'il peut le prendre dès qu'il le veut pas juste toutes les 2-3h mais toutes les demies-heures, tous les quart d'heure s'il le veut ou même en permanence
fais des pauses qd il s'énerve, qd il dort et puis continue à exprimer une goutte avant qu'il ne tète pour qu'il sente l'odeur et qu'il sache où est la source

si tu penses que les compléments sont nécessaires vu la baisse de poids, donne-les, personne ne t'en fera le reproche, on ne sait pas ce qu'on ferait à ta place, on n'est pas là pour juger mais pour essayer d'aider

je pense qu'il te faut pleurer, évacuer tout ce que tu as mal vécu pour que tu relâches la pression

cet accouchement qu'on t'a volé car même si tu as pu accoucher par voie basse, il y a qd même bcp de choses qui ne sont pas normales et qu'il faut que tu exprimes
cette envie d'une 2ème petite fille aussi, elle est légitime, il faut que tu intègres le fait que ça ne soit pas le cas, que tu l'acceptes
toutes ces choses font que tu ne peux pas être zen

alors crie-les, pleure-les, ça t'aidera

je t'apporte tout mon soutien et tout mon réconfort

tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:31

je vais peut être me faire jeter, mais tant pis, je vais dire ce que je pense

Véro, laisse tomber tes bouquins, picasa et compagnie (et pourtant je suis super contente d'avoir vu les photos, j'ai même la réputation d'en demander régulièrement...) et essaye de te reposer de prendre du temps pour dormir, pour toi

tu as eu des jours très difficiles, détends-toi

ne te mets pas cette pression à vouloir tout réussir, laisse-le temps agir

tu n'es pas super woman, tu ne peux pas être sur tous les fronts, ça n'est pas possible
essaye d'accepter ce qui arrive

Véro, j'aimerai tellement t'aider plus, je te sens tellement mal, mais je ne sais pas comment faire, d'ailleurs mes propos vont peut être à l'opposé de ce qu'il faudrait, mais je voudrais tant te faire réagir et retrouver la Véro que l'on connaît toute, celle qui aide, celle qui sait et non pas celle qui doute, qui a peur

Véro, fais-toi, fais-lui confiance :amore: :amore: :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:58

Ma véro.....
Là ma réaction serait de t'apeller, mais j'ai peur de te réveiller, sait-on jamais, si tu dors.... En même temps te connaissant un peu j'en doute fort... Mais 23h, ça se fait pas.

Bref, donne les compléments si tu pense que c'est ce qu'il faut, simplement méfie-toi à ne pas entrer dans l'engrenage qui mène à la fin de l'allaitement. Tu me diras que le tien n'a meme pas commencé... Et bien si, alors accroche toi. As-tu essayé de mettre Achille dans l'écharpe, à hauteur de tes seins ? Il serait peut-être plus stimulé et tèterait plus souvent ???

Je t'apelle demain matin ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:03

Courage Véro, ça va le faire, juste un peu de patience !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:25

oh merde je viens de perdre tout message
je le refais en court alors


VERO lache prise. arrête tout, repose toi, laisse Achille au sein des heures durant, tt , echarpe, peau à peau, bain ensemble et tout ce que vous voulez. sylvain est la pour t'aider alors laisse le s'occuper de la maison même si ce n'est pas fait comme toi tu aimes, tant pis.


tu été dépossédée de ton accouchement, ces derniers jours ont été difficiles, une chose me vient en t'écrivant fais toi confiance et à Achille aussi. tu as peur pour son poids, donne lui des compléments, il ne prend pas la soft cup, essaie tout ce que tu trouves sans te poser de questions. si tu ne sais plus quoi faire (eh oui c'est plus facile de conseiller quand on n'est pas concerné) peut etre peux tu te demander ce que tu dirais si tu lisais ce témoignage sur un forum


tu t'en veux de na pas aimer ton fils comme tu le voudrais, oui ok c'est comme ça, mais tu le sais et ce lien va se créer dans les jours / mois à venir.

tu prends de l'homeo pour aider ton allaitement mais peut etre que ca pourra aussi t'aider pour destresse un peu

je sais que je mets les pieds dans le plat mais tant pis, cet allaitement te tiens tellement à coeur.


j'espère que vous allez une bonne nuit et que demain ça ira mieux.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:42

je pense que tout a été dit je t'envoie simplement des ondes de zénitude car on sent à travers tes messages un gros stress et justement comme l'ont dit les filles reposes toi et pourquoi pas couché avec Achille au sein drunken

ne te met pas cette préssion et laisse couler dans tout les sens du terme

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: ance avec   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:11

GaëlleP a écrit:
Toi qui est toujours de bon conseil, je suis triste de voir comment tu vas... et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu trouves ton accouchement raté, puisque tu n 'as pas d'épisio, eu ni ventouse ni forceps et que tu as accouché par voie basse... et tu n'as pas été séparée de ton petit loup...
un accouchement peut être raté même si on ne subit pas tout ce que tu énumères Gaêlle.
je voulais un accouchement el plus naturel possible, le plus respectueux de BB et de moi possible. sans péri. sans décollement de membrane. sans perçage de la poche des eaux. sans monito en continu. (entre autres) et on a pratiqué tous ces actes que je ne voulais pas sur moi sans me demander mon avis. j'en retire un gros sentiment d'échec.
j'ai très mal supporté la péri, on m'a doublé voire triplé les doses tellement je souffrais (en plus d'un BB mal placé, ils avaient oublié de me sonder la vessie et elle appuyait sur un nerf). j'ai eu la migraine pendant 4 jours, pas facile de faire connaissance avec ton BB quand tu te tiens la tête et fermes les yeux. quel accueil pour mon tout petit.
j'avais commencé à r"diger un projet de naissance mais je 'lavais laissé ne plan, mais on en avait discuté avec sylvain et je l'ai verbalisé à mon entrée aux urgences de la maternité. ceertes je 'nai pas eud 'épisio mais j'ai uen erraillure et j'ai des points à l'extérieur et à l'intérieur. certes on ne m'a aps volé mon BBmais on me l'a pris une heure pour le surveiller car il avait inhalé du liquide amniotique. mais tout ça, ça reste peu important. moi je aprle du respect de mon corps, du BB que je portais, de mon accouchement.
obligée de me lever pour prndre du dafalgan dans mon sac à main et de me lever de la table d'accouchemtn pour avoir un verre d'eau, ce n'ets aps normal, alors que je venais d'avoir une péri et que j'avais demandé un comprimé depuis plus de 30 minutes.

je ne aprlerais mêm pas du eprsonnel soigantn qui n'a montré aucune sollictude alors que je souffrais vraiment de ma migraine. je ne pouvais à peine ouvrir les yeux ou me pencher pour prendre mon BB et on me disait "à part le paracétamol, on ne peut rien prendre" (si, du propofan, mais ils n'en avaient pas).


Laurence a écrit:
cet accouchement qu'on t'a volé car même si tu as pu accoucher par voie basse, il y a qd même bcp de choses qui ne sont pas normales et qu'il faut que tu exprimes

c'est exactement ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:11

syl a écrit:
justement comme l'ont dit les filles reposes toi et pourquoi pas couché avec Achille au sein drunken
c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:16

ça va aller Véro, ça va aller

souffle, respire, pleure
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:23

toinon03 a écrit:

Pour Elwan, c est pareil, il etait tojours pendu au sein, il pleurait s ennervait, et perdait du poids ! si bien qu en 3 mois il avait pris juste un petit kg et 500g ! un minuscule beb à coté de Sloane ! et le doc m a fait peur, il grossi pas et tout les papotages qu'on peut entendre, resultat, j ai flippé, j ai donné des complements, et mon allaitement à foiré ! 1mois et demi apres c etait fini. et pour quoi ? les complements, il les vomissait, mais le doc disait que c etait juste des regurgitations, non, c etait des torrents de vomi, tout ressortait ! lait 1er age, lait de chevre ... tout ! un petit mieux au lait d amande. Mais rien ne le faisait grossir. c etait un petit bebe qui avait besoin de teter c est tout. c etait son rythme.
non ce n'est pas pareil. Elwan ne grossissait pas beaucoup mais grossissait quand même.

1kg500 de prise de poids en 3 mois, ce n'est pas trop mal. la moyenne pour un BB allaité est de 20 grammes par jour.
Achille perd. 500 g c'est énorme au bout de 6 jours de vie. si on prend les docs de la LLL, de marie thirion, de Jack newman, la perte de poids n'est pas inquiètante tant qu'elle n'excède pas approximativement 10 %. ensuite, les 3 disent qu'il faut s'alarmer. là Achille a perdu presque 15% de son poids. même moi je le vois. ses petits cuissots qu'on voit sur les photos, il ne les a plus. Shit les couches taille 1 sont devenues trop grandes.



certes il a un grand besoin de succion, je lui donne mon petit doigt pour compenser. mais ça ne le nourrit pas.
son poids aurait stagné entre mercredi et aujourd'hui, mon pédiatre m'aurait encore laissé tranquille avec les compléments quelques jours encore. il sait que l'allaitement est important pour moi. il s'occupe de Faustine depuis sa naissance et il sait aussi quel passif niveau allergies il y a chez nous.
je m'en veux d'affamer mon BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:28

véro qu'aurai tu conseillé si une maman aurait poster dans ton cas ????

j'ai assisté une fois à une réunion ou une maman n'arrivait pas à faire grossir son bb qui sortait de maternité je sais qu'elle a été suivie avec pesée par une animatrice de la LLL et qu'elle tirait son lait et le donner à la pipette

essaie peut être de joindre une conseillère demain et si tu le sens qu'il a besoin alors ecoute ton coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:28

oup's post en double Embarassed


Dernière édition par syl le Ven 03 Juil 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:28

tu es revenue ?
tu étais déconnectée il y a 2s scratch

bref, ce n'est pas grave



Véro, je le répète, donne des compléments si Achille en a besoin et ensuite prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:43

syl a écrit:
j'ai assisté une fois à une réunion ou une maman n'arrivait pas à faire grossir son bb qui sortait de maternité je sais qu'elle a été suivie avec pesée par une animatrice de la LLL et qu'elle tirait son lait et le donner à la pipette
mais encore faut-il avoir du lait. avoir eu la montée de lait.

je ne tire rien au tire-lait, que ce soit au Avent manuel qu'au medela double pompage.
je sais que j'ai du prélait car j' exprime des gouttes manuellemnt, Achille déglutit bien quand il tête, mais il n'y en a pas assez pour que je tire.
alors ce qu'on va faire ce week end, c'est le mettre au sein dès qu'il réclame et ensuite pendant que sylvain lui donne le complément à la pipette, je me mettrai au tire-lait pendnat 15-20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptyVen 03 Juil 2009, 22:48

le tire-lait pourra aider à stimuler mais ne t'inquiète pas non plus si rien ne sort !!!
tu le sais, le tire-lait est difficile à dompter et il faut que le sein s'habitue, d'une grossesse à l'autre, il n'est pas évident que les seins réagissent de la même façon
donc utilise le tire-lait comme un stimulant mais pas pour faire monter la pression si rien ne sort
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptySam 04 Juil 2009, 07:15

courage Véro! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptySam 04 Juil 2009, 07:57

cette nuit et ce matin, il n'a pas voulu le sein. il le prend, le tête quelques secondes et le lâche. ensuite, il se cambre et le repousse. et il pleure, met son poing entier dans sa bouche et s'énerve.

je me doute que c'est lié à l'utilisation de la pipette pour donner les compléments. en même temps, les BB prémas allaités sont nourris à la pipette, on recommande la pipette pour les BB allaités, non ?

mes seins ne sont même pas souples, ils sont tout mous. ils sont même moins "pleins" que pendant ma grossesse.

j'ai tiré 1 ml au tire-lait alors je lui ai donné à la pipette. et Sylvain a donné le complément.

j'ai un cafard pas possible.


pour faustine, elle faisait une confusion sein-tétine, elle ne savait pas têter le sein, mais j'avais du lait. et en abondance. donc je lui donnais au bib et elle grossissait bien.

mais là.... mon BB sait têter sauf qu'il n'y pas de lait. et le peu qu'il y a, ça ne suffit même pas pour maintenir son poids.


donc, je vais tirer un max ce week end, proposer le sein aussi souvent que possible. si encore il veut le prendre... et si jamais ça ne marche pas, je laisserai tomber.

je trouve ridicule de ma part de m'acharner, de le faire pleurer de faim, de la laisser perdre du poids comme ça... surtout que ça fait quand même plusieurs jours que j'essaie de booster ma lactation et que ça ne vient pas. ça aurait été une quetsion de 24-48h, comme vous le dites toutes, je ne dis pas.... sauf que là, c'est depuis lundi dernier. ça fait 6 jours que j'attends ma montée de lait qui nourrira et rassasiera mon BB. mais elle ne veint pas. j'ai du lait... mais en si petite quantité.

ça me déchire le coeur. encore un échec.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptySam 04 Juil 2009, 08:06

je suis bien triste de te lire dépitée, résignée, de t'entendre parler d'échec alors que tu as mis au monde il y a tout juste 1 semaine un magnifique bb :love:
il y en a parmi nous qui ont réussi une relactation, fanélie a utilisé un dal, ça peut être une piste pour toi, et aussi tél à une animatrice lll, n'attends pas demain, c'est dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptySam 04 Juil 2009, 08:59

Véro je suis très triste pour toi. As tu appeler une animatrice LLL ou bien n'as tu pas envie de le faire ???

C'est frustrant je sais pour toi et on imagine sûrement même pas à quel point cela te peine de ne pouvoir nourrir ton bébé car il faut le vivre pour savoir.
Je veux juste te dire que l'on est là avec toi, avec ta peine Sad et que j'espère que tout va se débloquer.

On a vu des allaitements redémarrer de façon formidable avec juste de la volonté et les bons conseils au bon moment.

Le DAL est peut être une bonne piste à suivre. En attendant les compléments vont aider bébé à grandir et à la pipette c'est très bien. Les préma le prennent ainsi et ensuite on les remet au sein et ils apprennent très vite.
Ne baisse pas les bras de suite car il y a encore un espoir pour que ça fonctionne. Fais toi aider et conseiller Véro. Et parle, pleure ça te fera du bien.

Gros gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 EmptySam 04 Juil 2009, 09:08

j'ai appelé info-allaitement, medela, la pharmacie.... pas de DAL.
j'ai eu la bonen idée d'appeler le lactarium du CHU et !!! la puericultrice a fini par m'en trouver un en néonat. !!!

je vais le chercher de suite

la peur m'a parlé de prendre du motilium pour aider à faire monter mon lait mais mon génarliste ne veut pas me le prescrire. je vais voir ave la néonat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser