LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 activités de vos enfants.

Aller en bas 
+13
ka83
vivi
petitesouris
delphine
glais86
orlynet
Nanoue
Gadisse
M
VeroV
Blandine
Laurence
lilt
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




activités de vos enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités de vos enfants.   activités de vos enfants. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:30

Rien ici, repos à la maison le mercredi,les journées sont longues le reste de la semaine ; 8h30-18h30, donc on verra quand ils seront plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

activités de vos enfants. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activités de vos enfants.   activités de vos enfants. - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 13:06

Nathan a fait de l"eveil musical ça s'appelle Tapotatou...
ça lui a plu apparemment , mais il a ruiné le spectacle de fin d'année, je suis meme allé le cherhcer sur la scene car il a cassé la baguette de son voisin...la honte de ma vie!!!!
je ne sais comment comprendre ce que cela voulait dire, c'etait trop long, c'etait trop élevé en niveau pour lui? mystère....

toujours est-il que je me pose la question pour cette année et que je doute que je le remette à la musique meme si je pense que ça lui a plu...mais j'ai ordre (!!!!) par papa de lui consacré mon mercredi matin... Alors, je penche cette année pour diversifier...: un mercredi par mois à la bibliothèque, un à la piscine, essayer la ludothèque ou la bougeothèque...s'il y a ici...et si c'est ouvert le mercredi matin...Essayer aussi de faire du vélo ou de la pousser un peu à faire bouger ses jambes!!! Il deteste ça et ronchonne comme pas 2 des qu'il faut faire aller les jambes!!!! il ne sait toujours pas faire de balançoire seul!!! il se dit trop fatiguer pour ça! je sais que je ne suis pas une sportive mais tout meme!!!!!!!!

voilà pour nous!

Si non, les copains de nathan, vont à la piscine, d'autres vont commencer l'athlétisme, le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
 
activités de vos enfants.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des enfants et des livres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser