LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je n'arrive pas a tirer mon lait

Aller en bas 
+3
Raphaëlle
annelise
Gadisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:30

coucou a vous toutes,ambre ne téte plus la nuit,je me leve d'habitude pour bosser a 3h45,mais j'essaierai de me lever 15 min a vant pour tirer mon lait,au boulot vais essayer de me mettre ds un coin ,si je me met ds la voiture il me faudra un tire lait manuel est-ce autant efficace que celui electrique?je tire apres sa tetée du matin et apres une ds l'apres midi, le soir c'est pas la peine trop juste .Merci de me dire que ce que je tire c bien ca me rassure ,je vous embrasse et vous tiens au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:06

essaye de tirer pdt la tt, c'est pas facile, il faut s'organiser, mais une fois bien calées, je trouvais ça plus efficace
si tu arrives à trouver un petit coin au boulot ça sera top et en plus avec un tire-lait électrique ça sera plus rapide
c'est un double pompage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009, 20:24

le tire lait lactaline d'ameda, electrique double pompe, a un cable allume cigare, disponible gratuitement avec le TL sur simple demande

pour ma part, j'ai créé deux "fausses "tétées pour avoir assez de lait tiré. au début on tire pas grand chose et en quelques jours c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 08:00

coucou a toute,ce soir j'ai un nouveau tire lait,verdict dans quelque jours pour voir si ca va mieux.Mes deux petites sont malades le medecin a d'abord cru a une grippe et heureusement ca n'a été qu'une grosse rhino.Mon cheri a pris 2 billets pour aller voir "mozart" au palais des sports vendredi,il veut que lon se retrouve un peu tout les deux,mais ca me fait flipper de laisser la petite chez ma mere,j'ai peur qu'elle ne boive pas son bib,pour la grande pas de soucis.Du coup,ba j'hésite a y aller,je vais devoir partir vers 18h et je pense revenir vers1h du matin,si el boit pas ca va etre la catastrophe,surtout que le soir el est bcp accrochée a moi.Dites moi si ca vous est arrivé et comment ca c passé.MERCI BCP
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:22

fais-la bien tt avant de partir, explique-lui les choses aussi, parle-lui avant et dès que tu reviens tétou aussi et ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:21

merci j'éspere que ca va aller,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 10:50

je t'aurais dit comme Laurence
profite de cette sortir pour te changer les idées et pour passer du temps avec ton chéri, je suis sûre que ça va très bien se passer avec ta maman : elle va assurer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a tirer mon lait   Je n'arrive pas a tirer mon lait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a tirer mon lait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand tirer son lait ?
» Tirer son lait, c'est pas facile
» tirer son lait en lactation automatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser