LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:11

Tu t'es faite devancée Maga!!!

Dommage val pour le ciné! ils devaient être verts tes hommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 08:26

Oh les boules pour le ciné !!!
Et dites donc les filles vous en avez des idées vous pour vous débarasser de vos monstres !!!
Bon beh tu nous diras VALERIE ;)
Moi j'y vais mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:37

je vient de me mater twilight et bien comme a chaque fois je suis resté sur la faim rien a voir avec les livres, bon j'ai apprécié tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:12

çà y est ! j'ai vu intouchables = génial !!!!!!!!!!
je kiffe grave Omar !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 28 Nov 2011, 22:32

Ouais Omar...il est trop beau!!!! drunken cyclops fou

gratte oups pardon!
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 06:27

faut vraiment que je le regarde il a l'air super et j'adore omar aussi avec fred il font de plus en plus de cinéma et dans des rôles vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:22

omar est génial.

mais cluzet... il est over génial!
certes, moins sex comme mec...mais sa prestation est époustouflante!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:26

Gaëlle a écrit:
Ouais Omar...il est trop beau!!!! drunken cyclops fou

gratte oups pardon!
femme qui rit, femme dans ton lit...ah ben avec son rire craquant moi j'y cours !!!! et puis il a l'air vraiment sympa je trouve...

méfiez vous d'aller au ciné tôt car c'était encore complet hier, on a fini au premier rang (on est arrivé 40 min avant, il restait 3 places...) alors la puce, arrive en avance avec ton bidon !!
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:46

j'ai un grand ugc les salles sont grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 13:32

la puce a écrit:
j'ai un grand ugc les salles sont grandes Wink
ah ok, moi je suis adepte des petits cinés, je ne veux pas donner mes sous au gros gaumont ou ugc qui servent à financer le pop corn... Cool c'est mon côté rebelle Mr.Red Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 94423
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:06

Le ciné....quoi? Ca veut dire quoi "cinéma"? Il me semble que l'évocation de ce mot me rappelle un vague concept, mais c'est si loin....si brumeux....non, je vois pas.

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735 Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735 Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735

Bon sinon, bah je garde l'idée du placard et la gamelle Mr. Green . C'est jouable. Mais faut un gros placard alors, pour y caser zhom et loulous Laughing .

Mais je me vengerai batman !!!!!!

- Miss préado voudra aller voir un film girly-nunuche avec ses copines? Qu'à cela ne tienne. Je m'incrusterai. Je macherai mon pop corn en faisant plein de bruit et ferai des remarques grasses aux moments clés (genre le bel ephebe qui embrasse enfin la greluche idiote), histoire de bien coller la honte.

- Quoi, j'avais promis à junior qu'il pourrait prendre la voiture pour emmener sa copine au ciné? Ha non, ca m'est sorti de la tête et comment dire, là ce soir non, parce que j'ai piscine et que de tte facon les parents ont raison.

Nan en fait je crois que le pire à faire serait de leur faire garder des trolls. Bon, moi j'ai tjs dit que pas de bb après 35 ans, donc à mon grand regret je ne pourrai même pas leur coller un pti frère/ptite soeur dans les pattes pendant que MOI je vais au ciné, mais rien n'empeche de récuperer les enfants des autres, y'a bien des copains ou des voisins qui en auront à garder d'urgence juste le soir où miss/mr voudront être de sortie, et "quand même, tu peux pas refuser d'aider de temps en temps, quelle ingratitude, tu vois bien que moi, j'ai plein de travail à finir" Twisted Evil

Bon et sinon, bah pour les films, vu que la dernière fois que j'ai mis les pieds dans un ciné c'était le 18 décembre 2009, bah comment dire, je suis un peu mal placée pour commenter hehe
Revenir en haut Aller en bas
la puce
Violinette
la puce


Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2011

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 14:58

bah chez moi le cinéma est pourris la salle est minuscule les sièges sont affreusement inconfortable quand ils déteignent pas sur les fringues, alors qu'au ugc la place me reviens 1 euros plus cher avec le popo corne car j'adore ça et je suis super bien installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 19:54

le sgrand scomplexes pareil je boycotte.
surtout depuis que je me suis faite jeter comme une malpropre, parce qu'ils n'acceptent pas les moins de trois ans...
mon ciné local adapte le son pour les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 20:07

Valérie, avec le recul, regardable à 8 ans ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:32

Laurence a écrit:
Valérie, avec le recul, regardable à 8 ans ou pas ?
oui et non...regardable dans le sens pas violent, mais des questions complexes (le joint, la sexualité)
donc pour moi sans regret sans
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 17:16

je reviens avec Corentin du cinéma = nous sommes allés voir "le tableau", film d'animation français, magnifique, plein de poesie, un graphisme superbe...çà change des pixar

Un château, des jardins fleuris, une forêt menaçante, voilà ce qu’un Peintre, pour des raisons mystérieuses, a laissé inachevé. Dans ce tableau vivent trois sortes de personnages : les Toupins qui sont entièrement peints, les Pafinis auxquels il manque quelques couleurs et les Reufs qui ne sont que des esquisses. S'estimant supérieurs, les Toupins prennent le pouvoir, chassent les Pafinis du château et asservissent les Reufs. Persuadés que seul le Peintre peut ramener l’harmonie en finissant le tableau, Ramo, Lola et Plume décident de partir à sa recherche. Au fil de l’aventure, les questions vont se succéder : qu'est devenu le Peintre ? Pourquoi les a t-il abandonnés ? Pourquoi a-t-il commencé à détruire certaines de ses toiles ! Connaîtront-ils un jour le secret du Peintre ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:27

Alors je ne sais pas où mettre ça, côté ciné ou musique....
Toujours est il que nous sommes allés voir dracula la comédie musicale de kamel ouali hier soir...... c:'(était juste magique ! belle musique décors superbes et de chorés et des danseurs à couper le souffle ! nous en avons pris plein les mirettes . ma soeur et moi sommes amoureuses de dracula...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 18:33

Oui Val, j'en avais parlé de ce film, on est allé le voir avec les filles. Il est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:36

Valérie F a écrit:
Laurence a écrit:
Valérie, avec le recul, regardable à 8 ans ou pas ?
oui et non...regardable dans le sens pas violent, mais des questions complexes (le joint, la sexualité)
donc pour moi sans regret sans
au fait, j'y suis allée, j'ai bcp aimé mais je n'y serais pas allée avec un enfant de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 05:18

J'aimerais aller Les Lyonnais, sur le célèbre gang... par l'ex flic Olivier Marchal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 07:15

vivi a écrit:
Le ciné....quoi? Ca veut dire quoi "cinéma"? Il me semble que l'évocation de ce mot me rappelle un vague concept, mais c'est si loin....si brumeux....non, je vois pas.

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735 Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735 Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735


Tout pareil, ma dernière sortie ciné doit remonter à .... juillet 2009 !!! Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 194708 Shocked Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 345735

J'avais profité d'un WE chez ma mère pour aller voir Là haut, le film d’animation et expérimenté pour la première fois le nouveau ciné qui venait de se monter et les lunettes 3 D. meme Sinon, depuis c’est DVD et encore, ma dernière grosse séance de visionnage remonte à mon congé mat. Depuis que j'ai repris le boulot, pas le temps ! paf Je suis dégoutée d'autant plus que je bosse dans les mêmes locaux qu'un ciné mais une fois que j'ai fini le taf ben je rentre et là on habite à 300mètres à vol d'oiseau mais avec zhom qui est sur le chantier de la maison ben j'ai personne pour garder les marmots.... Allez, on va dire que ce n'est que pour un temps mais ça me manque quand même quand je repense à toutes les sorties culturelles (ciné, concerts, etc) que je faisais avant d'avoir les piyous. Si j'avais su... nan je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:45

alors nous, le ciné, on y va lors des vacances de février, pâques ou d'été puisque maintenant les 2 enfants vont un peu en vacances chez les papis et mamies
mais ça n'est pas forcément à ce moment là qu'il y a un film bien ! (on se fait aussi un resto à cette occasion :love: )
mais là, c'était différent, vue la critique, les échos d'intouchables, on voulait y aller
donc on a fait ce qu'on ne fait jamais : aller au cinéma seul ! Christophe le dimanche soir et moi le lundi soir
la dernière fois que j'ai fait ça, je pense que c'était pour Titanic meme
je n'en menais pas large en sortant du ciné pourtant il y avait plein d'autres gens garés sur le même parking qui n'est pas très loin, je me suis fondue entre 2 groupes et en plus on passe devant le commissariat, mais pas l'habitude d'être seule en ville la nuit pale Confused
mais ça valait le coup

courage pour vos travaux Gridou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:56

Laurence a écrit:
courage pour vos travaux Gridou bisous

Merci Laurence, on déménage dans 15 jours... et c'est loin d'être prêt !!! Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 888537
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 13:35

Gaëlle a écrit:
Ouais Omar...il est trop beau!!!! drunken cyclops fou

gratte oups pardon!

Intouchables : moi Omar m'a toucher Mr. Green
Je suis allée le voir la semaine dernière aevc des copines et c'ets vraiment un très très beau film !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Cluzet quelle performance !!!!
J'ai reçu une bouffée de bonté, d'humanité et d'amour comme ça fait trop de bien d'en recevoir !!!!
Du coup ce we j'y emmène ma mère !!! Une 2e fois pour moi !!!

Et aussi Mission Noël donc avec le noel du obulot : c'ets super !!! Les enfants ont adoré et les parents aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 EmptyLun 12 Déc 2011, 15:07

je le vois demain !!!!!!!!!!!!!!! avec mes élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser