LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 désir d'un petit troisième

Aller en bas 
+25
Isabelle
Gaëlle
Sonia
Gadisse
M
glais86
Clairounette
lilt
Tanaquil
VeroV
Annem
vivi
superisa
orlynet
VéroniqueR
sandra
Laurence
kiki
Céline
petitesouris
Kinou
@ude
Poire belle Hélène
annelise
Blandine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:10

Heuuuu? Alors........j'essaye encore.....je vais éplucher la liste de membres.......Tanak? Toinon? Odré?????? (tiens oué, Odré? qqn a des news??)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 09:46

Céline alias mémée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:50

une de vous a trouvé. bounce

vivi ce n'est pas Odré elle a posté il y a peu rubrique allaitement pour une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 10:56

Alors c'est Babycat !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 11:59

moi je dis nounou 42 ? c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:44

moi je dirai toinon ....
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 16:21

alors véro???????????????? qui c'est?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:35

Ah oui toinon... mais c pas elle puisque Vero a dit qu'on avait trouvé...
Alors Vero : qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:52

j'aurais aimé qu'elle vienne nous l'annoncer... attendons encore un peu, je l'ai contactée
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:36

hehe hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:48

j'ai trouvé ...la cuiriosité est un vilain défaut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça serait effectivement sympa qu'elle vienne nous en faire l'annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:59

ah comment tu as trouvé, syl ???
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:05

Félicitations Blandine et Vivi !!!
C'est chouette un 3° mais tu fais des plus petits messages sur les forums LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:11

VeroV a écrit:
ah comment tu as trouvé, syl ???

si je le dis je donne la réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendons de voir si elle vient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 07:54

Rohhh c'est long!! Et chui curieuse!!! Bref je n'en sais pas beaucoup plus apres avoir vu gygy parce qu'elle n'a pas de machine à echo dans son cabinet........du coup juste à l'exam, selon elle y'a effectivement une petite bete bien installée mais bien sur là faut attendre l'écho de verif et datation.........jeudi prochain Confused .......Et encore heureusement que c'est une petite ville! C'est chouette, Dole Laughing .......Discussion entre gygy et moi
- Bon je vous fais l'ordonnance pour l'echo et le pds, vous revenez me voir la semaine prochaine avec tout ca
- Mais? Et pour l'echo? Je n'aurais jamais ca pour la semaine prochaine!!
- (gygy surprise) ben pourquoi pas??
- y'a toujours une attente pas possib' pour les rdv pour une écho!! A Nancy le delai moyen c'était 2 mois voire plus!!!!!
- (gygy morte de rire) hoo mais on n'est pas à Nancy ici!!
Et effecitivement, apres appel, rdv jeudi 2 septembre. Et j'ai meme pu choisir l'horaire Shocked .......;y'a pas à dire, c'est chouette les ptites villes..........mais bon en attendant, bah je n'ai toujours pas de réponses!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 11:35

Ah l'avantage des petites villes où tu as tout sur place et où ça n'est pas (toujours) bondé !!
En revanche ici petite ville mais pour rdv gyneco (consult de routine, pas bb) c au moins 8 mois à l'avance...
On va attendre le 2 septembre alors !!!

Et moi pas trouvé non plus, ça m'enerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:28

bon, c'est qui ?????????? je veux savoir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:04

en tous cas, c'est pô moi, même pas le 2ème.... désir d'un petit troisième - Page 5 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:30

Annelise, vous essayez encore ou le projet a été remis à plus tard ?

Sinon, je suis curieuse de savoir qui encore a été fécondée en ce début d'été !

Pour les rdv gynéco ou écho (d'ailleurs, ici, les 3 gynéco obstétriciens ont le matos pour les échos, je ne connais les cabinets juste pour les échos), il n'y a pas bcp de délai, j'ai de la chance ! c'est parce que c'est uen ville de vieux sans doute !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 14:04

Toinon est connectée !!! What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptySam 28 Aoû 2010, 14:12

Félicitations Vivi!
Mais j'ai du le cherhcer ton post!!! j'comprenais plus rien en lisant les posts dans la rubrique grossesse!!!

Repose toi bien et donnes nous des news.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 09:51

Bon j'ai l'écho demain........mais là d'un coup, je ne suis pas optimiste. Je sais pas, j'ai été tellement malade ces 10 derniers jours, je ne sais pas comment il aurait pu s'accrocher....c'est bete mais j'ai une mauvaise impression depuis 1 ou 2 jours. J'ai vraiment comme l'impression qu'il n'a pas tenu le choc face à la fièvre et tout le reste. Ca fait 10 jours maintenant qu'on se traine comme des loques ici. Je n'avais jamais eu une crève comme ca! Tous les deux avec zhom, meme symptomes, mal de gorge terrible (comme pour une angine, saif que chez zhom ca peut pas etre ca vu qu'il a été opéré!), sinus totalement en vrac et du coup un mal de crane à se taper la tete contre les murs, une toux seche incessante, jour et nuit, fièvre.........Et là depuis 2 jours c'est comme si je ne ressentais plus rien niveau ventre, comme s'il n'y avait plus rien. Et de plus en plus quand je tousse ca me fait tres mal. Bref........Pffffff en plus si c'est ca, ca va etre le bordel aussi pour Alex, parce que là au stade où j'en suis vraisemblablement, je suppose qu'il y a intervention pour enlever, et ca veut dire AG, et avec ca je ne pourrai pas faire teter Alex un moment, et le peu de lait qui me reste, c'est la seule chose qu'elle daigne manger......bref.......bon je me monte peut etre la tete, je verrai demain, mais franchement je me sens pas rassurée. Je suis quasi totalement résignée en fait à m'entendre dire que c'est fini. Pffff je suis épuisée, totalement plus de forces, j'en peux plus d'etre malade, là....
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Essaie de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:52

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 EmptyMer 01 Sep 2010, 15:13

soigne-toi bien ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





désir d'un petit troisième - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: désir d'un petit troisième   désir d'un petit troisième - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désir d'un petit troisième
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desir de grossesse
» un petit lien
» un petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser