LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zyad est hospitalisé

Aller en bas 
+14
Carelle
VeroV
superisa
Claudine
sandra
Blandine
annelise
vivi
Laurence
Isabelle
orlynet
petitesouris
delphine
Clairounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:06

bah, quand tu seras rendue au 7ème (bébé) tu angoisseras moins tu verras....
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:07

Euh... Comment dire.... Le 2ième est loin d'être en route...... Zyad est hospitalisé - Page 5 888537

Et puis, hey, ça te va bien!!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:10

vachement moins angoissée avec achille qu'avec faustine.

la pauvre poulette elle 'navait rien le droit de faire, j'avais tjs peur qu'elle tombe, qu'elle attrape des microbes, qu'elle vivait dans une bulle.... (ses allergies ?)

achille se traine par terre, les mains sales, le nez qui coule, le body plein de bave, il tombe, se cogne, se mange le chambranle de la porte, et je lui mets de l'arnica.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:12

.


Dernière édition par Clairounette le Jeu 03 Mar 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:16

je confirme, quand c'est ceux des autres, on ets moins stressée....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:25

VeroV a écrit:
achille se traine par terre, les mains sales, le nez qui coule, le body plein de bave, il tombe, se cogne, se mange le chambranle de la porte, et je lui mets de l'arnica.
ça fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:37

pourquoi tu dis que ça fait rêver ??? il fait un peu romanichel, mais ça n'a rien pour déplaire à sylvain...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 09:01

je confirme qu'achille se mange à peu près tout ce qui passe à sa portée et que véro est nettement plus zen qu'il y a quelques années... lol. un modèle comme celui-là à la maison, ça aide quand même à zénifier. si on le fait pas, on pète un câble et on ne vit plus... pas bien... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:53

juste pour dire que les mains et pieds froids des bébés, c'est classique, leur terminaisons nerveuses n'est pas encore "finies"...
pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 20:42

Clairounette a écrit:
Bon, d'accord, j'me détend un peu......... Et j'attend le 8...

bon courage pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 20:59

Zyad est hospitalisé - Page 5 729205
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:07

Zyad est hospitalisé - Page 5 729205 bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMar 07 Sep 2010, 21:16

tiens nous au courant dès que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 05:19

Zyad est hospitalisé - Page 5 729205 Zyad est hospitalisé - Page 5 729205
Good Good Good
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 09:57

Voilà, c'est fait. Il a fallut que je le réveille pour aller à l'hôpital... Zyad est hospitalisé - Page 5 888537

J'avais mis les patchs, mais ça m'a semblé limite niveau douleur pour la pds. En plus la nana a du piquer dans la main puis dans le pli du coude car ça ne "coulait" pas au poignet... Mon pauv' bonhomme a encore hurlé tout ce qu'il pouvait et s'est ensuite endormi au sein. Et on a attendu 1h que Monsieur se décide à faire pipi.
Il faut que je les appelle demain après 17h pour avoir les résultats. Si il y a encore des germes dans les urines, pas de cystographie, car il ne faut pas qu'ils risquent de déplacer le germe dasn la vessie en le sondant..
Et si les plaquettes sont encore élevées, traitement par aspégic....
Par contre, ils ne m'ont pas dit ce qu'on fait si il y a des germes dans l'urine...

Quelque part, j'en arrive presque à espérer qu'ils ne puissent pas faire la cysto.... J'en fais des cauchemars...

Cette nuit, j'ai "rêvé" que l'infirmière me disait que, quand on va en pédiatrie si petit, on y retourne souvent....

Pffffffff.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 11:04

si il y a encore des germes, il feront un antibiogramme ( voir quel antibiotique est efficace sur ce germe précisement, et il aura un traitement.

mais il y a de fortes chances que le prélèvement soit stérile.

le patch, il était combien de temps en place avant la pds???
parce que j'ai testé sur moi, et vraiment, c'est très efficace!
souvent les enfants pleurent parce qu'ils n'aiment pas être maintenu, et qu'ils sentent le stress
yaële hurlait à chaque fois comme une folle, mais au moment de la piqure, elle ne montrait rien de plus, elle ne sursautait même pas, ce qui montre qu'elle ne sentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:13

Je lui avait mis le patch une petite heure avant. A la main un peu plus tôt, mais à la pliure du bras un peu plus tard, car j'avais pas voulu le réveiller (sur la main, j'ai pu faire pd son sommeil). En fait, effectivement il pleure car on le tient, mais j'ai eu l'impression qu'il avait réagit quand elle a piqué ds le bras...

Si le prélèvement n'est tjs pas stérile, en vrai, ça craint car son infection remonte au 15 aout (peut être même avant...), mais j'angoisse à fond pour l'exam de vendredi matin. L'infirmière de pédiatrie m'a dit que les praticiens n'acceptent pas toujours que les parents soient là et que quand les enfants gigotent beaucoup, et bien, ils ont des sangles.... Et puis, même si tu m'as dit qu'ils mettaient un coup de "pschitt", j'ai peur qu'il souffre. Lors de mon accouchement, après m'avoir recousue, la sf m'a sondée pour voir si tout allait bien. Je ne me souviens pas si j'ai eu mal, par contre je me souviens clairement que j'ai eu l'impression de piss** des lames de rasoir pendant 3 jours.... Et là, y a pas de pschitt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 15:01

Ouah moi la SF qui aurait essayé de me faire ca vlà le coup de pied qu'elle se serait pris!!! Quel interet, à part comme tu dis faire souffrir??? Y'a pas interet que pour bb3 qqn s'essaye à ca, parce que je mords Twisted Evil ..........bon de tte facon je suis bien décidée à retourner acccoucher à Nancy parce que là bas au moins j'ai vraiment confiance maintenant, deux accouchements thumleft pour 2 équipes thumleft ....


Et pis Good Good Good Good pour ton bonhomme, c'est presque fini les emmerdeme*** bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 16:41

j'ai été sondée plusieurs fois, j'ai jamais eu mal après.

j'ai eu une cysto il y a qq années et vraiment ça c'est bien passé.

mais après en temps que maman je comprends ton angoisse.

et c'est vrai que le sondage qu'on t'a fait n'avait pas d'intéret ( si ce n'est de te coller une cystite!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:15

Et bien en fait la SF m'a dit "je vais vous sonder", et moi "euh, non, ça va pas être possible!! Non, non!!" et elle "en fait, ça n'était pas 1 question...". D'après ce que j'ai compris, c'était pour être sûre que les points de suture n'avaient pas pris sur/dans l'urètre (on dit pareil chez les filles???....)...
Après, elle m'a demandé si elle "allait plus loin" (me faire faire pipi), et là, ça a été un non catégorique...
Mais effectivement j'ai bien morflé les pissous d'après!!

Naanni, tu me répètes que tu as fait 1 cysto, mais ça me rassure pas.................... J'angoisse même plus que si c'était pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyMer 08 Sep 2010, 20:26

ça je comprends bien, je préfère aussi l'avoir fait moi plutôt que mes petits. comme pour tout, lorsqu'on est maman!

je ne te le répète pas pour être "relou", mais réellement pour tenter de te rassurer.
mon expérience me dit que si mes enfants devaient subir cet examen, certes, ça me stresserait, mais l'ayant vécu, je me dirais que finalement ça ira.. je ne sais pas si c'est très clair, là???

pour l'urètre oui on dit pareil.
bizarre sa théorie...ben, ça dépend peut etre de la localisation des points???

en tout cas je t'envoie bcp de courage. et vendredi, c'est sûr, je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:43

ça va claire???
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:52

naanni a écrit:
en tout cas je t'envoie bcp de courage. et vendredi, c'est sûr, je penserai à vous!

Merci!!

Oui, ça va, j'attend 17h pour appeler la pédiatrie... J'ai pas hâte...

Hey, je sais bien que tu fais pas ta relou!! Et j'essaie de me convaincre que Zyad non plus ne sentira rien... Zyad est hospitalisé - Page 5 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 EmptyJeu 09 Sep 2010, 12:57

bon ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyad est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyad.... de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser