LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zyad est hospitalisé

Aller en bas 
+14
Carelle
VeroV
superisa
Claudine
sandra
Blandine
annelise
vivi
Laurence
Isabelle
orlynet
petitesouris
delphine
Clairounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 13:04

Comme tu dis.... Zyad vient de se réveiller en pleurant... Je crois que ce st de nouveau les dents... J'ai donné de l'arnica..
Je file chez la sf, je sens que ça va encore etre 1 gd moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:10

j'espère que tout est ok...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:36

Tout va bien!!
L'ECBU est revenue stérile et les plaquettes sont descendues à 670 000. C'est encore un peu haut, mais pas besoin de traitement, puisqu'elles ont tout de même baissé.

Donc, demain matin, haut les coeurs, rdv 10h....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:23

bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:24

Mouais... Je suis mitigée, je sais, c'est nul...

Ça ira mieux une fois la cysto passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:38

je sais que tu redoutes ce moment, mais courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:52

Merci... En plus, il y a trop de choses qui s'accumulent ces jours ci, alors ça aide pas franchement au moral....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 09:17

allez un gros bisous tout doux pour notre Clairounette! Wink courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 09:27

J'espère que tout va bien.
Ralalala, pas faciles ces moments et encore moins la première fois.
Booste toi, prends des bonnes choses, va chez le coiffeur avec ton titi, prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:22

Voilà, c'est fait.... Pfiou!!! Que c'était dur...

En fait je suis d'abord allée en pédiatrie pour récupérer les résultats, comme le pédiatre me l'avait dit hier. J'ai vu l'infirmière qui avait fait les injections toute la semaine, c'est 1 gentille... Elle a tel la radio pour leur donner les résultats et leur a demandé si je pouvais rester... Et là, ils leur disent non.... Ni 1, ni 2, j'ai fondu en larmes, et l'infirmière a bien faillit aussi.... J'ai répété que c'était pas négociable, mais bon.....
Elle a tenté de me rassurer, je me suis dit que si j'arrivais dans cet état, c'était sûr que c'était mort pour rester avec Zyad.

Ils m'ont pris 1/2h en retard, le temps qu'il m'a fallut pour me ressaisir. J'ai négocié ferme!! L'infirmière a compris, et elle a discuté avec le doc (1 vraie connas**...). Le doc m'a dit que c'était pas ds le protocole, que c'était très dur à supporter pour 1 maman. Elle m'a "gentillement" dit que ce n'était pas moi à qui on faisait l'examen, donc elle ne voyait pas pourquoi je voulais rester.... J'ai tenu bon...

Donc elles l'ont attaché sur 1 espèce de plateau, la tête calée dans 1 "machin", le corps entouré et scratché sur le plateau. Elles ont tenté de lui attacher les mains au niveau des oreilles, mais comme mon fils, et bah, il a des gros muscles, il a tout enlevé!! Du coup elles étaient bien contentes que je sois restées pour les lui tenir!!!!
Autant dire qu'il hurlait tant et plus...

Ensuite elle l'a sondé, l'infirmière de pédiatrie m'avait donné de l'eau sucrée à lui faire téter, sinon, aucun anesthésiant si ce n'est un peu de gel à la lidocaïne sur le bout de la sonde... Qu'elle a galéré à lui poser!! Ça "passait pas"!! J'ai cru devenir folle!! Enfin, elle a fini par y arriver, mon fils hurlait de douleur!!! Et moi je faisais pas la maline!!!
J'ai grave pris sur moi pour ne montrer aucun signe de faiblesse, sinon, elles m'auraient mise dehors!!!
J'ai pu rester pendant les clichés.

Voilà, il a fait pipi dans la foulée, et elle n'a vu aucun reflux...

Le bout de son zizi est tout irrité, et cette connas** me dit "oh, oui, c'est irrité...", genre "il est où le problème????"
Et au passage, je me prend une réflexion car je ne le décalotte pas....

On a fait 1 gros calin après, et on est vite partis! Il causait dans l'écharpe et s'est tout de suite endormi dans la voiture!!
Ça fait 3h30 qu'il a pas mangé, et en journée, ça n'arrive jamais, loin de là!!!!!!!!

Il est épuisé, et moi j'ai attendue d'être dans la voiture pour me liquéfier en larmes........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 10:48

ouf!! c'est fini!!!!!

il va faire un gros dodo pour se remettre de ses émotions, pauvre tit' père, et hourra, tout va bien, maintenant c'est fini, tu peux tourner la page en toute sérénité, sans te dire, oups, et si il y avait qque chose.
tu sais que tout va bien.

ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 11:17

Oooooh, ça me fait mal eu coeur de te lire dans cet état.
Quelle épreuve, même si maintenant tu es soulagée.

J'avais fait pareil pour le test de Guthrie et les infimières et puér qui m'avaient pris Mathilde pour la pds pendant une de mes hypos post accouchement étaient aussi soulagées. Je leur avais suggéré la pds sur le pied (Mathilde est née tellement bronzée qu'on ne voyait pas les veines sur la main) ce qu'elles ont fait. Finalement, de les aider m'a fait aussi du bien, c'est difficile de rester passive à côté.
Je t'embrasse très fort, remets toi bien, les câlins et la tétée vont avoir une sacrée saveur après tout ça !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:13

je te trouve très courageuse Claire, je sais que quand il s'agit de son enfant ona plus de sang froid et on prend plus sur soi, mais je trouve que là tu t'en sors comme un chef et tu as su t'imposer, ton petit bout peut être très fier de sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:15

c'est vrai que c'est dur et que tu t'en es bien sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 12:48

Ca doit pas être évident de vivre tout ça, et à mon avis, ça a été pire pour toi que pour lui. Tu es super courageuse. (et ton petit bonhomme aussi)
Heureusement que tout se termine bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 14:30

Plein de bisous!
Maintenant ouf c'est terminé!! Quel courage....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 19:13

oh la la comme c'est terrible !!
Tu as bien fait de tenir bon et de l'avoir accompagnée, tu te serais fait un sang d'encre à attendre...
Quand je te lis je me revoie avec zélie quand ça n'était que pour la radio de son cioude et qui hurlait... mon dieu ct pareil je faisais tout pour me contenir et ne pas leur dire à tous "c'est bon je prends ma fille avec moi et on rentre radio ou pas !!!" ça me soulevait le coeur de voir qu'on la "maintenait" et que j'ai du le faire aussi, mais j'ai préféré le faire moi...

Voilà une page qui se tourne, un mauvais souvenir pour vous 2 qui va s'effacer et des gros gros câlins en perspective !!! Et pour son zizi, surveille qund même hein.. on ne sait jamais c'est quand mm assez intrusif comme exam
Et fouad ne pouvait pas venir avec toi ?

En tout cas une bonne nuit à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptyVen 10 Sep 2010, 20:47

Sad bon ce qui est rassurant, c'est le résultat
mais ils vous faudra du temps, c'est qd même super dur ce que tu viens de décrire !!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 08:21

pauvre pti poussin! c'est fini et tout va bien ouf! plein de bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 17:05

Courageuse, je sais pas. Il fallait que je sois là, c'est tout, je le devais à mon fils. Ça a été très dur, de l'entendre hurler pendant 3/4 d'heure, du fait d'être maintenu, mais aussi de douleur... Mais je ne pouvais pas rester dans le couloir, j'aurais tout cassé je crois. Je préfère voir, même si c'est insupportable plutôt que de ne pas savoir...

Hier aprèm, Zyad ne m'a pas beaucoup lâché, s''est endormi au sein et a refusé que je le pose... Je trouve qu'il pleure plus depuis hier, mais je suis pas sûre...

Je suis épuisée, de ça et de plein de choses.

Non, Fouad ne pouvait pas venir, il avait 1 grass' mat' à faire....

Maintenant je vais attendre un peu et l'emmener voir 1 osthéo, je me dis que ça peut lui faire du bien. Mais pas tout de suite, je vais lui laisser le temps d'apprécier d'autres mains que celles de môman... Zyad est hospitalisé - Page 6 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 20:22

Ah oui, et Zyad a fait 1 pipi dans le bain, comme à son habitude, et avec 1 grand sourire!! Donc, pas de douleur de ce coté là, je suis soulagée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 20:32

Clairounette a écrit:


Non, Fouad ne pouvait pas venir, il avait 1 grass' mat' à faire....

Je me permets de rebondir car ça fait plusieurs fois que tu montres que tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur au niveau de ton couple.

Je ne veux pas me montrer indiscrète ou déplacée mais ça fait beaucoup à gérer tout ça pour toi toute seule...

A-t-il conscience de ce que tu vis?


Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 20:40

En fait, notre histoire est compliquée et se complique au fur et à mesure que les jours passent... Les conflits se multiplient pour tout et rien...

Il n'y a pas grand chose à en dire en réalité... Je savais où je mettais les pieds, je sais où j'en suis et où tout cela finira... C'est peut être ça qui est le plus moche et triste...
J'ai le clavier qui me titille depuis quelques temps, très envie de poster sur le sujet, mais pour en dire quoi?? Rien de plus qu'il y a 6 mois... J'aurais juste à faire remonter un vieux post...

Merci Lixetta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 20:42

pensées pour toi....
et laisse parler le clavier si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 EmptySam 11 Sep 2010, 20:46

Pfff ces zhoms... après c'est normal qu'on dise 'l"instinct maternel" !!! Ils ne sont pas fait comme nous ça c'est sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis contente de voir que pour Zyad ça roule niveau pipi !!! Je dois dire que j'avais un peu peur après ce que tu nous as décris...
Et puis qu'il profite des bras de sa môman autant que tu le peux !! De toute façon tu l'allaites, tu le portes en écharpe et à bras t'es une mère irrécupérable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyad est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyad.... de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser