LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zyad est hospitalisé

Aller en bas 
+14
Carelle
VeroV
superisa
Claudine
sandra
Blandine
annelise
vivi
Laurence
Isabelle
orlynet
petitesouris
delphine
Clairounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010, 11:39

Qu'est ce qui se passe?????? Laurence???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:04

qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:06

j'arrive les filles bisous je fais un post, mais hier soir, en fait, je n'ai pas réussi, j'avais une boule dans la gorge
j'avais prévenu parents et amis et là je ne pouvais plus, aujourd'hui ça va mieux donc je vais vous raconter ma fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010, 12:06

Oh dis donc, ça "pue du cul" ça.. Elle balance ça et ne se connecte plus.....

En attendant des news, plein de bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:46

Samedi matin, nous sommes allés faire la dernière injection de Rozéphine (antibio). Au passage, j'ai demandé le résultat de la pds de jeudi.
Résultat pas bon... En fait, lors de l'hospitalisation, Zyad avait les plaquettes à 1million. 3 jours après, à 800 000. Et là, elles sont remontées à 900 000!!!
Normalement, les plaquettes sont entre 150 000 et 400 000.
Sur le coup je n'ai pas tout compris, car la pédiatre a fait le parallèle entre ça et l'infection. Après réflexion, les plaquettes, ce ne sont pas les globules blancs mais le "taux" de coagulation.
Donc il coagule trop...

La pédiatre m'a dit qu'ils referaient 1 pds le 8 car on y retourne pour 1 analyse d'urine pour pouvoir faire la cystographie, et la cas échéant, ils le mettraient sous Aspégic.
Elle me disait que c'était normal. Là où je suis folle c'est qu'il a étéit sous antibio pd 10 jours et que ses plaquettes ont augmentées!!

En vrai, je comprend rien... Il est où le rapport entre plaquettes et infection??? Je sais que j'ai un taux assez élevé de plaquettes, c'est héréditaire???

Et Carelle de me parler ambolie pulmonaire, après m'avoir appris que l'urètre s'opérait.... J'avais juste eu le temps de me rassurer en me disant qu'il était pas hémophile....

Chuis pô trop rassurée.... C'est loin le 8....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:54

Mince, je ne peux pas t'aider, mais je suis comme toi, j'aime pas savoir...
S'ils attendent le 8 c'est que ce n'est pas urgent en tout cas ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010, 22:17

je ne comprends pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 06:51

Clairounette a écrit:
Samedi matin, nous sommes allés faire la dernière injection de Rozéphine (antibio). Au passage, j'ai demandé le résultat de la pds de jeudi.
Résultat pas bon... En fait, lors de l'hospitalisation, Zyad avait les plaquettes à 1million. 3 jours après, à 800 000. Et là, elles sont remontées à 900 000!!!
Normalement, les plaquettes sont entre 150 000 et 400 000.
Sur le coup je n'ai pas tout compris, car la pédiatre a fait le parallèle entre ça et l'infection. Après réflexion, les plaquettes, ce ne sont pas les globules blancs mais le "taux" de coagulation.
Donc il coagule trop...

La pédiatre m'a dit qu'ils referaient 1 pds le 8 car on y retourne pour 1 analyse d'urine pour pouvoir faire la cystographie, et la cas échéant, ils le mettraient sous Aspégic.
Elle me disait que c'était normal. Là où je suis folle c'est qu'il a étéit sous antibio pd 10 jours et que ses plaquettes ont augmentées!!

En vrai, je comprend rien... Il est où le rapport entre plaquettes et infection??? Je sais que j'ai un taux assez élevé de plaquettes, c'est héréditaire???

Et Carelle de me parler ambolie pulmonaire, après m'avoir appris que l'urètre s'opérait.... J'avais juste eu le temps de me rassurer en me disant qu'il était pas hémophile....

Chuis pô trop rassurée.... C'est loin le 8....

tu as un traitement pour la coagulation?
S'il a un souci à ce niveau-là , il se peut qu'il ait un traitement pour "fluidifier le sang"
l'aspégic, comme l'aspirine, a cet effet-là..c'est pour ça qu'il ne vaut mieux ne pas en prendre lors des règles ou si ton sang coagule mal mais bon ils vont pas le mettre sous aspégic toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 11:30

les plaquettes sont physiologiquement ( normalement) souvent plus élevées chez les bébés que chez les adultes.

il arrive qu'elles augmentent un peu en cas d'infection...

yaële a les plaquettes élevées à chaque prise de sang.

lorsqu'on donne de l'aspégic, ce sont des doses très faibles( par exemple du dosage nourrisson chez les adultes)

rien à voir avec l'hémophilie. et l'embolie pulmonaire, c'est chercher un peu loin!!

Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:17

Mais qu'elle est con cette blondasse des fois ! On peut même pas la taquiner sans qu'elle s'en fasse tout un plat !
evidement qu'il va pas faire d'embolie ton bébé, il a même pas 3 mois ! CRotte alors ! Raisonne donc un peu. Si il y avait un risque pour sa vie tu ne serais pas tranquillement chez toi ma chérie.....

Bon, ceci dit, il a le droit d'être bizarre et d'aimer ses copines plaquettes ton fiston.....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:22

Carelle a écrit:
Mais qu'elle est con cette blondasse des fois ! On peut même pas la taquiner sans qu'elle s'en fasse tout un plat !
evidement qu'il va pas faire d'embolie ton bébé, il a même pas 3 mois ! CRotte alors ! Raisonne donc un peu. Si il y avait un risque pour sa vie tu ne serais pas tranquillement chez toi ma chérie.....

Bon, ceci dit, il a le droit d'être bizarre et d'aimer ses copines plaquettes ton fiston.....


rire rire rire rire rire rire

je n'aurais pas oser le dire ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:28

Lol !
Mais moi je me permet, on se connait si bien ! Et suis sûre qu'elle est capable de mettre le ton qui va avec en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:50

Mouais... Zyad est hospitalisé - Page 4 888537 N'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:51

Carelle a écrit:

evidement qu'il va pas faire d'embolie ton bébé, il a même pas 3 mois !

Si il y avait un risque pour sa vie tu ne serais pas tranquillement chez toi ma chérie.....
je suis d'accord avec ça... le reste, vous voyez entre vous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:56

Oui, d'accord pour l'embolie... Mais quand même, même si c'est déraisonnable d'y croire, c'est "chelou".... Et puis, je suis 1 poil sensible sur le sujet en ce moment. J'angoisse à fond pour la cystographie, et presque autant pour l'analyse d'urine qu'il doit faire le 8... J'ai trop peur qu'il ne soit pas guérit et qu'ils le gardent de nouveau....

Et effectivement, même si l'aspégic lui fluidifie le sang, ça va marcher combien de temps?

Cette nuit, il avait les mains glacées, alors qu'il avait body, pij et sac à dodo... Et ce soir aussi. Vous pensez que c'est en rapport???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:17

mes loulous ont toujours eu les mains glacés petits
la nounou n'en revenait pas et ils n'ont aucun souci de santé


zen Claire, zen, respire
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 21:23

Oui les mains glacées, Rose avait toujours ça! rien a voir!!
Leur thermostat n'est pas très bien reglé encore à cet age.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMer 01 Sep 2010, 06:35

T'as pas les mains et les pieds froids toit quand tu dors ???? Moi si, même que c'est bien pratique un homme adulte à ses cotés dans ces cas-là.
C'est normal les mains froides d'un bébé. Et avant que tu ne te pose la question, les quelques marbrures qui peuvent apparaitre sur leur peau c'est normal aussi. Ma tante qui dirigeait une maternité à bruxelle disait toujours qu'elle aimait voir des bébé marbrés, c'est signe de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyMer 01 Sep 2010, 06:58

je confirme aussi pour les extrémités froides chez un bébé, c'est normal. et pareil pour la peau marbré. ethan était tout marbré petit et il n'a pour ainsi dire jamais eu de pb de santé. lylian ne l'était pas et il a toujours un truc... alors c'est pt une coïncidence et je n'en ferai pas de généralité mais ça correspond à ce que ma grand-mère me disait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:31

Bon, d'accord, j'me détend un peu......... Et j'attend le 8... Je prend 1 valise au cas où??? Zyad est hospitalisé - Page 4 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 12:34

non, pas de valise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:52

si si, une valise, et d'ailleurs pense à mettre des vêtements taille 2 ans dedans



Claire, zen, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:56

Laurence a écrit:
si si, une valise, et d'ailleurs pense à mettre des vêtements taille 2 ans dedans

Ispice dé counasse!!!


Oui, oui, je respire à fond, 1, 2, 1, 2.....

En même temps, si ils doivent lui opérer la zigounette, y f'ront la circoncision au passage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:12

punaise, ça c'est dit, depuis le temps que je te cherche, je ne récolte que ce que je mérite, c'est ça !?

je voulais te détendre un peu, mais ça tu le sais bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:21

T'inquiètes!! C'était juste que j'avais décidé de le placer ce soir!!!!! What a Face

Non, j'essaie de me détendre, mais c'est vrai que dès que je me projète je flippe... Donc, j'évite au max de projeter. Mais je sais pas faire, alors je le fais quand même... Donc je flippe...

Pffiouuu!! Moi, angoissée??? Nan!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zyad est hospitalisé   Zyad est hospitalisé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyad est hospitalisé
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zyad.... de tout et de rien.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser