LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:46

zizi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:16

une fifille encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:49

une fille, sinon vivi n'arait pas joué à nous faire deviner.
un tit gars ça l'angoisse trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 06:08

VeroV a écrit:
une fille, sinon vivi n'arait pas joué à nous faire deviner.
un tit gars ça l'angoisse trop, non ?

J'ai pensé la même chose que toi Véro. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 07:35

Bon me revoilà! Hier soir j'ai fait un genre de mini malaise, punaise j'étais mal!!! En fait des que je me levais, gros vertige, perte d'équilibre, avec tout le corps qui tombe vers la gauche...je me suis relevée une fois dans la nuit, j'ai cru que je n'arriverais pas à aller jusqu'au toilettes, je tombais toute seule, tout ca avec nausée, gros pic de rythme cardiaque, tremblements...bref, flippant pale
Bon ce matin j'ai encore la tête qui tourne quand je suis debout ou assise, mais je tiens quand même plus ou moins en équilibre, et je me sens beaucoup moins mal, et heureusement, j'ai flippé cette nuit, de savoir comment je pourrais m'occuper d'Alex dans cet état, mais là je suis quand même plus ou moins operationnelle pour lui courir apres et la rattrapper par la peau des fesses quand elle s'enfuit me déballer qqch......piouuuu je suppose que ca fait partie des joies insoupconnées de la grossesse, mais j'espère que ca va pas revenir dans la journée, je vais etre mal seule avec la ptite! Vivement ce week end que zhom soit là!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:39

contente de voir que bb va bien! par contre pas glop tes vertiges pale j'espère que c'est passé pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:45

Mince Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 417782
Toute seule c'est pas glop. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:22

comment est ta tension???

ça ressemble à des hypotensions.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:51

et tu ne prévois pas de consulter ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:48

Bah, pour l'instant c'est un épisode isolé. Je suppose aussi que c'était une grosse chute de tension, parce qu'aujourd'hui j'ai un mal de tete pas possible, ce qui est toujours le cas le lendemain des chutes de tension. J'en faisais pas mal avant, parce que j'ai une tension naturellement basse (dernière visite chez gygy en novembre à 10/6), ce qui fait qu'au moindre coup de pompe, des que ca descend, ca m'amène tt de suite à des seuils proches du malaise. Rien d'inhabituel à ca, sauf cette fois le truc de pencher sur la gauche. Ca ne m'était arrivé qu'une seule fois ca, quand j'étais ado et que j'avais bu un verre de trop, j'avais eu la même chose, impossible de me mettre debout et même à 4 pattes je me renversais sur la gauche. Alors autant le vertige avec perte d'équilibre ca ne m'inquiète pas autant ce truc de tomber d'un coté, ca me fait totalement flipper, j'en ai eu des sueurs cette nuit, littéralement, et après même allongée j'en ai tremblé un bon 1/4h, avec une nausée terrible. Bon, je vais calmer un peu le jeu ce week end, arreter de courir partout à essayer de ranger, nettoyer, soulever Alex qui part faire des betises et tout ca, je vais essayer de rester un peu allongée, ca devrait vite aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:17

attention! ça peut être des hypotensions, comme des hypertensions...
les symptomes sont souvent identiques. et en cas d'hypertension, c'est pas bon, ni pour toi, ni pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:49

Oui ca c'est sur...en fait j'ai tellement la tension base en général que je n'avais même pas envisagé l'inverse, m'enfin vu que ce malaise là était plutot inhabituel - en fait la seule et unique fois que j'avais eu un truc approchant c'était provoqué par l'alcool donc potentiellement augentation de la tension - pourquoi pas...ca serait pas cool...et pi c'est vrai que ca peut changer, ma grand mère était comme moi jeune, à savoir toujours tres bas, et depuis ses 60 ans, c'est l'inverse, maintenant elle est toujours à la limite du malaise car super super elevée et traitement à vie Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 417782 ... Apres le souci c'est que j'ai rien sous la main pour vérifier ca, et même plus de voiture ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ma 205 qui a brulé!!!!) pour eventuellement passer à la pharma ou chez le doc pour vérif. Et puis faudrait vérifier au moment de la crise, là je vais à peu près bien sauf une très grosse fatigue et mal de tête affreux...
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 14:52

essaie de te reposer !!!!
j'ai pas tout suivi ou on ne sait toujours pas pour ce p'tit canard ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 15:03

Elle fait sa mystérieuse... elle laisse de fausses pistes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:26

crise d'angoisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:47

dans un cas comme ça, on ne rigole pas. consulte. l'hypertension pendant la grossesse n'est pas à prendre à la légère.
ton gynéco te fera un enregistrement sur 24h s'il a un doute.
à la maison en temps réel, avec un appareil qui mesure toutes les 10mn environ ( un holter) et qui enregistre les prises.
franchement, déconne pas avec ça. sans vouloir être alarmiste, tu risques ta vie en cas d'hypertension si elle s'installe.
certes, ce n'est pas ta première grossesse, mais il y a toujours un risque d'hypertension gravide, même chez les "multipares" que c'est moche ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:13

Tiens au fait, une ptite image...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors hehe ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:34

mais si c'est un petit zizi que l'on voit, où sont les jambes scratch

punaise, il n'a pas de jambes pale
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptyVen 03 Déc 2010, 21:36

Laurence a écrit:
mais si c'est un petit zizi que l'on voit, où sont les jambes scratch

punaise, il n'a pas de jambes pale
euh, pareil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 09:31

on dirait 1 ornithorynque.... y a pas à dire, c'est un vrai travail, échographe!!!

Aller, Vivi, dis nous!!

Et tu vas mieux ce matin????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 09:47

Mdrrrr!! Je vous rassure tout de suite il a bien des jambes et des pieds ce pti canard, même que ses pieds font 35mm contre 42mm pour sa soeur à juste une semaine d'écart, va etre comme son père, tout pti tout maigre Razz
Hihi d'ailleus on en voit une de jambe, sur l'écho...il souleve la 2e patte pour qu'on voie bien le reste quoi Mr. Green
Sinon, ca va mieux, moins la tete qui tourne, encore un peu mal à la tete mais ca va. Je compte qmm aller consulter lundi pour etre sure, c'est sur que les soucis de tension je fais faire gaffe......si c'est encore super bas comme d'hab, pas grave, sinon, ben je ne compte pas laisser trainer!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 09:56

vivi a écrit:
Mdrrrr!! Je vous rassure tout de suite il a bien des jambes et des pieds ce pti canard, même que ses pieds font 35mm contre 42mm pour sa soeur à juste une semaine d'écart, va etre comme son père, tout pti tout maigre Razz
Hihi d'ailleus on en voit une de jambe, sur l'écho...il souleve la 2e patte pour qu'on voie bien le reste quoi Mr. Green
Sinon, ca va mieux, moins la tete qui tourne, encore un peu mal à la tete mais ca va. Je compte qmm aller consulter lundi pour etre sure, c'est sur que les soucis de tension je fais faire gaffe......si c'est encore super bas comme d'hab, pas grave, sinon, ben je ne compte pas laisser trainer!!

donc c'est un caneton et pas une canetonne ?
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 09:58

EUH, moi je vois une fille. Gros plan dessus en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 10:55

Non non, je confirme, on voit clairement 1 bec ornithorynque......... Euh, si c'est un gars, elle est chelou sa zigounette quand même..... VéroR, tu peux mettre 1 flèche dessus, moi jvois rien de rien de sexué la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 EmptySam 04 Déc 2010, 10:56

Moi je vois un bonnet de père noël... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais même pas dans quel sens faut regarder, si c'est juste un bout...bref, aucune idée.
Mais si je me fie à mes instincts en lisant Vivi, je dirais que c'est une troisième fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser