LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:38

OK je ne savais pas : je croyais que c'était signe d'accouchement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:27

Tant que tu ne perds pas les eaux !!! Mr.Red
Repos quand même hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:40

Ben oui je me repose, parce que bon, même si ca ne veut pas du tout dire accouchement imminent, la perte du bouchon muqueux veut dire col qui a bougé. J'ai ma consult du 8e mois vendredi, je verrai à ce moment là s'il est juste raccourci ou s'il a commencé à s'ouvrir, et donc adapter mon activité en fonction, en attendant, bah principe de précaution! De tte facon ca me fait pas de mal, et pi je profite, Lulu est en vacances chez son père, et y'a plein de monde pour gerer Alex (zhom est en vacances toute la semaine, et son père, sa BM et sa soeur sont là jusqu'à jeudi)......donc je glandouille avec des bouquins idiots et c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:51

vivi a écrit:
....donc je glandouille avec des bouquins idiots et c'est génial!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 16:33

Aaaah ça "tombe" plutôt bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:46

Eh ben eh ben , que lis-je, que vois-je, tu vas pas accoucher avant quoi quand même !!!
Bon, relax, 8 mois c'est quand même trop tôt, je t'avais dit que la serpillère au sous-sol, c'était pas possib' !
Vivent les siestes et les bouquins idiots ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 09:07

Glandouille Vivi, glandouille, ça fait du bien...
Et puis il est encore un peu tôt, il faut lui dire à Ticanard
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 16:51

repose-toi bien alors, faut que ticanard reste au chaud encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:30

glandouille bien surtout!
qu'est ce que tu lis de beau d'idiot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMer 02 Mar 2011, 15:46

Dernière écho aujourd'hui....tout va bien, les organes sont impec et le Ticanard est toujours bien un ticanard. Il fait à peu près 2kg. Il est tête en bas, et vu comment qu'il est serré, à mon avis il ne peut plus se retourner maintenant, ca c'est une bonne chose! Bref, tout va bien....vendredi je vois gygy pour la consult, je verrai ou en est mon col à ce moment là (et donc, si je peux finir de détapisser la chambre...).
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMer 02 Mar 2011, 20:12

vivi a écrit:
Dernière écho aujourd'hui....tout va bien, les organes sont impec et le Ticanard est toujours bien un ticanard. Il fait à peu près 2kg. Il est tête en bas, et vu comment qu'il est serré, à mon avis il ne peut plus se retourner maintenant, ca c'est une bonne chose! Bref, tout va bien....vendredi je vois gygy pour la consult,
Génial !
Citation :
je verrai ou en est mon col à ce moment là (et donc, si je peux finir de détapisser la chambre...).
T'es folle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyMer 02 Mar 2011, 22:15

Isabelle a écrit:

vivi a écrit:
je verrai ou en est mon col à ce moment là (et donc, si je peux finir de détapisser la chambre...).
T'es folle Mr. Green


mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2011, 09:09

contente de voir que Ticanard est en pleine forme! t'as pas dit que zhom allait être en vacances? il peut en profiter pour détapisser non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2011, 11:06

Repose toi Vivi! Smile Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que ça sert à rien de te dire ça...(je t''imagine en haut d'un escabeau en train de détapisser, ton gros bidou touchant le mur... Rolling Eyes )mais tant pis, je te le dis quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:19

j'espere que ton col sera ok demain et que t'auras pas besoin de rester couchée jusqu'à la fin car c'est vraiment pas drole... pour la tapisserie, tant que c'est à hauteur d'epaules pas de problemes, ce qui n'est pas bon c'est de trop lever les bras, donc tu fais le bas et ton mari le haut.... comme ca tu auras participé!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:14

Bah bah je vais ptet attendre un peu alors....en fait ca me poursuit cette histoire de tapisserie Mr. Green .........la veille d'accoucher de Lulu j'étais effectivement sur un escabeau en train de gratter le mur, en plein déménagement, et j'ai aussi déménagé et refait les murs de mon appart la semaine où j'ai accouché d'Alex....donc bon, je vais ptet laisser passer un pti mois avant de m'y mettre sérieusement chut Razz ....
Bon sinon je suis qmm curieuse de ce que le doc va dire. Ce matin, j'ai fait un peu de voiture pour aller faire ma prise de sang, et c'était vraiment affreux! Non seulement le ticanard appuie sur le col, mais avec les vibrations, ca fait mal et ca donne vraiment l'impression qu'il va sortir What a Face , j'ai passé du coup tout le reste de la journée allongée, et je sens que quoi qu'il arrive, même si le col n'est pas encore ouvert, ca ne saurait tarder, et je vais passer 2-3 semaines pas très sportives!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:26

En effet, canapé et livres idiots pendant 2 semaines, ce serait aussi bien Wink
J'ai regardé ma maman nettoyer les carreaux, ça marche pas, hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:26

De retour de visite! Bon ben tout va plutot bien. J'avais pas tort niveau sensations (bon au bout du 3e, je commence à connaitre!), le col est ouvert à 1 et un Ticanard bien bien bas, mais selon le doc, rien d'alarmant. Pour lui, à 34SA passés, ca ne justifie pas de prendre des médoc pour arrêter les contractions, vu que ces médocs sont en général pas bons pour le cœur - donc pour lui, à ce stade de ma grossesse le remède est pire que le mal (j'aime décidément bien cette mat, ils sont vraiment cools et vraiment pas protocolaires!). Donc consigne: repos/éviter tout ce qui me file manifestement des contractions comme la voiture ou la marche pendant 2-3 semaines, et après je fais ce que je veux. D'ailleurs pour le reste, depuis que je suis sous traitement pour l'estomac, ca va beaucoup mieux de ce coté là, et ma tension est aussi revenue à la normale. Bref, y'a plus qu'à couver encore un pti peu au chaud! Bon si je me fie à mes sensations - qui ne m'ont pas trop trompé pour Alex non plus, je pense vraiment que vu comme je me sens là et comme je sens le col, effectivement je m'attends à un Ticanard qui vient d'ici 3 semaines.....je vais ptet commencer à préparer tout doucement les affaires, relaver les pti pyj (j'ai ressorti tout ca hier, whouaaaah qu'est ce que c'est petit Shocked , pourtant j'ai une Alex pas bien grande à la maison mais c'est vraiment tout ridicule ces pti bodys taille naissance, rhoooo on oublie vite hein)...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:52

ha ben tant mieux, mais le col est ouvert quand même; tu avais bien intuité !
Moi aussi, je vais relaver les petits pyjamas et bodys la semaine prochaine, et que c'est petit ! moi c'était y'a plus de 4 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:50

si ton col tient 3 semaines ouvert à un c'est bien, à 37 SA tout sera OK pour bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyVen 04 Mar 2011, 22:28

Je suis contente que tu te sentes bien dans cette mater Smile
Bon, n'en fais pas trop avant deux trois semaines alors ! A part laver des pyjamas, ça c'est trop chou drunken
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011, 08:33

Bon ben presque tout est pret pour Ticanard - les vetements sont propres et dans la commode, mon sac est pret......reste la chambre à deblayer un peu mais pour ca j'attends que les parents de zhom soient là parce que je crois que toute activité physique pourrait secouer assez le bête pour qu'il ait envie de sortir.....là ca devient qmm très clair que je n'irai pas à terme non plus.....ca fait 2 jours que je me traine particulièrement, je ne dors plus ou quasi plus, impossible de garder la moindre goutte dans la vessie (je crois que je bats des records de pipi à l'heure, je dois bien me lever 20 fois la nuit), j'ai les mains super gonflées (mais pas de traces de protéines dans les urines donc rien d'inquiétant), des contractions quasi en continu et qui deviennent assez douloureuses (le genre à faire travailler le col, quoi)...Hier je suis restée allongée toute la journée et pris le max possible de spasfon sans effet notable Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 417782 .......là en plus depuis une bonne semaine j'ai pas mal de pertes, j'ai fini par demander ce matin à zhom de me ramener un peu de papier pH du labo pour que je vérifie que ca n'est pas la poche qui pourrait être fissurée, histoire de demander qq antibios si necessaire. Et globalement, je me sens épuisée, vidée, j'ai en même temps peur d'accoucher trop tot (je serai à 8 mois lundi, allé, défi, encore une semaine au chaud Ticanard!!! - idéalement jusqu'au 26 quand BP sera là mais ca c'est encore 9 jours!!!!) et vraiment, vraiment marre. Impossible de me déplacer (mon dos me fait trop mal, et comme loulou appuie franchement sur le col, au moindre pas ca fait comme des décharges électriques bien douloureuses, bref je marche en tenant mon ventre pour qu'il ne bouge pas trop Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 888537 ), soulever Alex devient un vrai défi (à faire des dizaines de fois par jour au demeurant, je vous dis pas comme je morfle, un de ces jours je vais me retrouver avec le dos completement coincé). Pour le coup, j'ai laissé tomber toute tentative de ménage, la maison est dégeu mais là tant pis, je ne peux juste pas m'en occuper.
Bref........en même temps, je sais qu'il faut que je tienne encore jusqu'au 26 pour être tranquille (le père de zhom vient jusqu'au 3 avril pour nous filer un coup de main et garder Alex au cas où) sinon zhom ne pourra pas assister à l'accouchement (bah oui à part son père qui n'a pu se liberer qu'à ces dates, personne pour garder Alex!), et en même temps j'ai vraiment hâte que ca se termine....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011, 09:52

ouh la , ça sent la fin pour toi aussi ! tiens le coup quand même !
c'est cool que ton beau père puisse se libérer pour garder alex, ça doit te faire un poids en moins pour le jour J.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:22

Aaaaaaaah notre Vivi semble enfin lever le pied ! Il était temps. Courage pour les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011, 13:52

Bon courage pour ces derniesr instants qui ne sont jamais les plus simples tellement ils sont fort en opposition...


Tiens le coup Ticanard...et Vivi aussi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser