LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 18:58

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 19:52

Chouette au moins tu seras sereine le jour "j" cheers
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 04 Fév 2011, 20:59

Chouette!

Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 19:00

Bonne nouvelle!

C'est géniale ça un hopital sans pub pour le lait en poudre et tout le reste. C'est dingue ça me surprend...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptySam 05 Fév 2011, 21:23

Marrant que ça vous surprenne. Les deux dans lesquelles j'ai accouché présentaient aussi des graphiques pour les bonnes positions d'allaitement, des conseils sur l'alcool, des rendez-vous pour les futurs papas, et pas de pub de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2011, 10:05

c'est super je suis sure que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2011, 10:09

Ben oui, c'est normal une maternité comme ça non ? Si ça l'est pas ça devrait l'être....

Ici ils ont l'intention de devenir Hopital Ami des Bébés, du coup il y a pleins de photos et de témoignages en faveur de l'allaitement dans la mat.

Je suis contente de voir que finallement tu ne vas pas accoucher dans ta voiture ! sauf accident de timing... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2011, 18:50

Sur que bébé 3 ... c'est normalement rapide. Va pas falloir traîner quand même parce que ca serait dommage vu que l’hôpital à l'air pas mal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2011, 20:01

thumleft génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyDim 06 Fév 2011, 21:53

woushou a écrit:
Sur que bébé 3 ... c'est normalement rapide. Va pas falloir traîner quand même parce que ca serait dommage vu que l’hôpital à l'air pas mal. Mr.Red

Ben oui j'avoue que pour le coup, ca peut poser pb!! Déjà bébé 2, on était partis pour la mat à 3h30, et encore, juste parce qu'il faisait très froid, tout gelé, on ne voulait pas être obligés de se presser, donc tranquille de chez tranquille, je n'avais pas spécialement mal mais comme c'était fort et régulier, ma foi...........et une Alex, une, à 4h40 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 888537

Et là, bb3 donc en théorie plus rapide + zhom qui taffe à 30 minutes de la maison, si ca se présente en journée + mat qui est à 25 minutes What a Face effectivement vu comme ca, si ca se trouve, je n'aurai même pas l'occase d'en profiter, de cette mat....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:25

Dans se cas la attends pas le papa appel une ambulance ou les pompiers. C'est ce que j'avais prévu de faire au cas ou. 5mais elle a attendu le week end gentille petite)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:35

Bah ce ne serait même pas plus rapide. On est en pleine cambrousse et les pompiers/ambulance viennent de la ptite ville d'à coté.........y'a qq temps qd notre voiture avait pris feu devant la maison, on avait appellé les pompiers --> 25 minutes d'attente Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 888537 et ils m'ont clairement fait comprendre que 20 minutes, c'est le mieux qu'ils puissent faire...et j'ai vu leur tronches à tous sur leur calendrier, y sont même pas assez beaux pour que ca justifie d'en commander à domicile si on peut se demerder par nous mêmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 07 Fév 2011, 17:17

Roooh pas de chance!! Chez moi ils sont plus proche et mignons en plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011, 11:48

Tiens, aurais-je un Ticanard farceur?? Je me demande s'il ne s'est pas completement retourné hier, vu la forme de mon ventre........en tout cas pendant 5 bonnes minutes il m'avait fait une sacrée gym à me déformer completement le bidon limite à m'en faire mal, ouille ouille, et pi apres encore qq petits coups histoire de se caler et dodo....et depuis il ne bouge plus du même coté..............alors j'espère qu'il m'a pas fait le coup là le vilain parce qu'à la dernière consult il était bien tête en bas, et je ne tiens pas spécialement à ce qu'il me sorte les fesses en 1er (même si certes, y'a du modèle maternel là dessous Mr. Green )..........bon tte facon j'ai mon écho dans moins de 10 jours maintenant je verrai bien, mais bon, un Ticanard dans le bon sens ca serait chouette, surtout qu'il n'a pas l'air d'avoir des masses de place dans le bidon vu comme ca dépasse de tous les cotés - on peut limite sentir des ptites pattes ou des pti coudes en appuyant un peu - alors je ne sais pas pendant combien de temps encore il pourra se retourner completement............
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:09

oui l'écho te confirmera parce que si ça trouve, il a fait une rotation complète !!
Moi aussi je sens qqs uns de ses membres, d'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que c'est des fois. Hier je pense que c'était son coude vu l'endroit; c'est génial, j'ai l'impression de communiquer avec elle, j'avais pas connu ça avec les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:09

Pas cool s'il s'est retourné : moi "PetiBonum" fait des loopings et me fait même sacrément mal à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:07

Bon, 2e passage à la mat en 2 jours Evil or Very Mad ......ce matin, en plus de la respiration toujours laborieuse, j'ai commencé à avoir des crampes d'estomac super douloureuses, à en vomir. J'ai fini par appeller zhom au taf pour qu'il prenne Alex pour que j'aille consulter, j'avais vraiment un mal de chien......donc retour pour faire qq exams, le monito est bon, le col aussi, ma tension toujours un chouia elevée + des traces d'albumine dans les urines + membres un peu gonflés, mais à la prise de sang, rien d'inquietant. Diagnostic probable: une gastrite bien bien douloureuse. C'est vrai qu'apres coup, je me suis souvenue avoir eu ca y'a qq mois, et avoir fait une cure d'Inexium........bon là je suis sous Mopral en esperant que ca passe vite, parce que comme y'a qq mois c'est cyclique, je me tords de douleur pdt 30 minutes avec rien pour soulager, puis ca va mieux, et puis ca revient.......c'est rassurant pour Ticanard et la grossesse, moins pour moi parce que du coup les prédictions de mon doc se concrétisent, à savoir que mes soucis d'estomac peuvent refaire surface n'importe quand surtout si l'estomac est sollicité, et que je risque bien, comme ma mère et mon grand père, de finir sous medoc passé 45 ans pour éviter ou soigner des soucis d'ulcère....Evil or Very Mad Evil or Very Mad ........bon encore une fois, même si c'est chiant en soi, je suis qmm bien rassurée pour le bébé, on va dire que l'option estomac de mer** hérité de mes ancetres est plutôt rassurante dans mon cas!

Bon en attendnat ca commence à bien faire les emmerd**ents!! Y'avait une nana à coté de moi en salle monito, juste là pour un ptit enregistrement lors de son hospitalisation pour poche fissurée, son terme est lundi, ben jpeux vous dire que j'étais jalouse!!!!!!!!! Qu'est ce que j'aurais aimé être à sa place (et elle à la mienne je suppose Mr. Green , c'était son 1er bébé et elle flippait à mort de l'accouchement, et elle m'a aussi sorti sur un ton un peu envieux "ha ben oui, pour un 3e, vous devez être rodée, ca ne doit pas être si stressant" Laughing )......mais franchement là, entre le dos, la tension qui fait yoyo, les impatiences dans les bras et jambes qui m'empêchent de dormir, les remontées acides qui sont revenues, les pattes gonflées et maintenant l'estomac en vrac, je suis dans un état lamentable......tout à l'heure quand j'étais même pas capable de me mettre debout tant j'avais mal, et que j'étais toute seule avec les deux petites, j'étais vraiment limite au bord des larmes. Je me traine, j'ai mal partout, je ne peux plus rien faire avec Alex.........et je DETESTE me sentir diminuée comme ca, je ne m'occupe plus assez d'Alex, la baraque est dégueulasse, j'ai 5 lessives de retard, plein de bordel à ranger au sous sol et une pièce à détapisser et moi je suis juste bonne à rien...pfffff, heureusement, zhom est en vacances la semaine prochaine, et en plus il a pris sa journée de demain donc là au moins je n'ai plus à stresser de me retrouver pas capable de gerer avec Alex, et c'est rassurant.....mais qmm..........
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:16

Hé bien Vivi...
C'est Florence Foresti qui glissait qu'une grossesse, c'est un peu une gastro qui dure neuf mois ??????
Allez, tu tiens le bon bout, quand même....
Profites paf gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:18

Oh pas cool tout ça Vivi... Confused
J'espère que tu vas te sentir mieux vite...
Pour le fait de gérer tes deux filles seule, avec de telles douleurs, je comprends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le point positif c'est que ton homme va pouvoir assurer demain et la semaine prochaine, ça va te soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyJeu 24 Fév 2011, 16:21

Que je te comprends même si j'ai la chance d'avoir 2 fois moins de douleurs que toi, et surtout 2 enfants de 6 et 4 ans qui sont assez autonomes. Ton homme va te soulager et puis, tant pis si la maison est dégueulasse, ce n'est que temporaire.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:12

Bon bon, je crois que ce Ticanard va pas trop attendre le terme non plus. Je vais juste essayer de bien le garder au chaud encore 3 semaines, donc rester au max vautrée...bah oui depuis hier je sens qu'il est plus bas, et je n'avais plus trop les mêmes sensations au niveau du col...et ce matin j'ai perdu des bouts de bouchon muqueux...bref ca se prépare tout doucement (il me semble que pour Alex aussi je l'avais perdu 3 semaines avant). En tout cas si je ne veux pas qu'il vienne trop tôt je vais arreter le ménage au sous sol et autres Mr. Green ...mercredi dernière écho, on va voir les estimations de poids, je suis curieuse, surtout s'il vient un peu avant....si c'est comme ses soeurs pas de souci maintenant faut pas que ca soit une crevette comme son papa à la naissance sinon va falloir que je reste vraiment bien allongée jusqu'au terme et j'avoue que ca va etre compliqué avec miss Alex qui cavale...
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:37

La dpa c'est pour quand exactement???? Pour le coup, oui, tu devrai te poser 1 peu plus.... T'as pas du Toplexil chez toi?? Des petites doses régulièrement ça devrait la poser aussi Alex.... Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 888537

Pardon... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 09:51

Ben oui, déconne pas non plus Vivi ! t'es même pas à 8 mois là ! Fini le ménage, fini le détapissage, et vive les siestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:10

Vivi, c'est un peu tôt pour le bouchon muqueux, non ?
Je ne pensais pas qu'on pouvait le perdre à ce point en avance.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:35

Bah on peut même le perdre 2 mois avant, hein. Ca ne veut pas dire grand chose....pour Alex il me semble que c'était bien 1 mois avant en fait...ca veut juste dire que le col a bougé, raccourci au moins, mais je ne me fais pas plus de soucis si je ne fais trop d'efforts. Apres tout pour Alex j'avais passé 1 bon mois avec le col ouvert à 2...à part ca, je n'ai pas de contractions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser