LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:57

moi j'ai bu de la tisane pdt plusieurs jours et il s'est fait fortement désirer qd même !!
comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:33

Moi, PetitBonum passe son temps à changer de positions et ça me fait un mal de chien... tantôt il est à la tête en bas puis à la visite suivante gygy voit qu'il est remonté... Grrrrrrrrrr

Alors Vivi t'es rentrée ou ils t'ont gardé ?

Te connaissant t'es capable de t'être attachée à la table de consultation en hurlant : " "Gardeeeeeeeeez moi et faîtes-le sortir, j'en peux pluuuuuus... et puis j'ai le jardin à débroussailler, moi !!!" yes!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 09:51

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:33

rire rire rire ben oui j'ai le jardin à débroussailler là!!!

Oui paske figurez vous que là il fait vraiment de la résistance ce Ticanard! En tout cas, col ouvert à 3 (!!!!!), et tête tellement engagée dans le bassin qu'au début gygy croyait qu'il l'avait remis en haut pask'il la trouvait pas au toucher, mais nan, apres ptite echo, il est parfaitement placé pour sortir, et completement engagé............bon ben alors, il attend QUOI, là Rolling Eyes Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 888537 ?????????? Une haie d'honneur???? Rha c'est bien un garçon hein Laughing .......

Donc me revoilà à la maison.......selon gygy, là, yapluka, il est totalement en place, faut juste que le travail se mette sérieusement en route. Ca peut être dans qq heures comme dans 2 semaines..........'fin avec un col à 3, ptet pas qmm, mais bon sait on jamais!

Bref c'est pas tout ca...........mais là, je crois que mes rosiers m'attendent hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:35

Tu la veux la tisane????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:39

Bah merci mais je crois que là, un peu de ménage fera l'affaire......enfin j'espère. Et pi c'est vrai que depuis qu'il est encore redescendu (ca doit dater de cette nuit, ca, je le disais que mon ventre avait changé de forme!), je ne fais plus pipi tout le temps, donc c'est déjà plus supportable...........enfin je te redis ca d'ici ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:44

Bon ben c'est en bonne voie, tu dois être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 11:45

ça approche ! et si ça se trouve avec l'examen, ça l'a un peu chatouillé, il va vouloir venir rire dehors !
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:03

Je sens que quand le travail va commencer par contre il va pas traîner...
Fait gaffe avec tes rosier, les garçon sont pas sensé naître dans les choux?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:09

Laughing Laughing ben écoute je n'ai pas encore de plantation de chou dans mon jardin pour aller y creuser! Donc tant pis on fera avec ce qu'on a!
Et pi c'est sur va pas falloir trainer cette fois quand ca va commencer! Quand je vois comme ca a été vite avec Alex, là c'est un 3e, le col est déjà bien ouvert à la base......ouep ca peut aller vite là! Tant mieux en même temps, jvé pas me plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:18

Ta valise est prête ???
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:26

Ouep! Tout est prêt! Reste plus qu'à poser le stratifié au sol dans la chambre, je ferai ca avec BP ce soir....par contre c'est le papa qui stresse, parce que passé dimanche matin on n'a plus personne pour garder Alex, et si on ne trouve pas une solution, il devra patienter dans le couloir pendant la naissance.......et ca, il vit déjà mal rien que l'idée..... Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 417782 .......pi bon, c'est vrai que moi aussi je prefererais qu'il soit là, ca doit pas être chouette d'accoucher toute seule Confused , surtt que ca ne serait même pas QUE l'accouchement, mais aussi les 2h après quand il faut rester en salle de naissance (donc inaccessible aux visiteurs), et bon, c'est toujours plus chouette de partager les 1ers moments en famille...........sur que ca serait moins magique toute seule sachant que zhom attend derrière la porte Shit .....

Allé hop, au boulot, on a encore jusqu'à dimanche matin, Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 734516 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 542120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:47

vivi a écrit:
Ouep! Tout est prêt! Reste plus qu'à poser le stratifié au sol dans la chambre, je ferai ca avec BP ce soir....par contre c'est le papa qui stresse, parce que passé dimanche matin on n'a plus personne pour garder Alex, et si on ne trouve pas une solution, il devra patienter dans le couloir pendant la naissance.......et ca, il vit déjà mal rien que l'idée..... Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 417782 .......pi bon, c'est vrai que moi aussi je prefererais qu'il soit là, ca doit pas être chouette d'accoucher toute seule Confused , surtt que ca ne serait même pas QUE l'accouchement, mais aussi les 2h après quand il faut rester en salle de naissance (donc inaccessible aux visiteurs), et bon, c'est toujours plus chouette de partager les 1ers moments en famille...........sur que ca serait moins magique toute seule sachant que zhom attend derrière la porte Shit .....

Allé hop, au boulot, on a encore jusqu'à dimanche matin, Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 734516 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 542120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zhom ne souhaitait pas assister à l'accouchement et j'ai respecté son choix par contre dans la clinique où Carla a vu le jour, et bien il a pu rester pdt tout le travail (et n'est sorti que lorsque la sage-femme a dit que c'était le moment de pousser) et a pu revenir après pdt tout le temps où j'étais en salle de naissance. Mais bon, il n'avait pas de petit bout à garder...
Vous n'avez vraiment pas moyen de faire garder Alex (amis ? voisins ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 12:47

parquet stratifié, même pas peur la Vivi, faut qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:08

Vivi, tes smileys à la fin de ton dernier post, tu les as classés dans ton ordre de préférence, ou l'ordre d'efficacité???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 14:24

annelise a écrit:
Vivi, tes smileys à la fin de ton dernier post, tu les as classés dans ton ordre de préférence, ou l'ordre d'efficacité???

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ok chui un peu dans une phase maniaque en ce moment, ce qui ne me ressemble pas, et j'ai la libido totalement à néant ce qui finalement ne me ressemble pas tant que ca non plus.............mais de là à mettre dans l'ordre des préferences Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 734516 avant Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 542120 faut pitet pas exagerer Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 360225

Bon, pouffff, je m'agiterais bien un peu mais je crois que mon dos a décidé de ne pas suivre Shit , allé je vais rester tranquille à surveiller miss Alex.....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:05

vivi a écrit:
Laughing Laughing ben écoute je n'ai pas encore de plantation de chou dans mon jardin pour aller y creuser! Donc tant pis on fera avec ce qu'on a!

Bon vu que tu arrêtes le jardinage il ne naîtra peut être pas dans les roses non plus finalement... Sur le canap?

Dilaté de 3 ..... quand je pense que j'étais a 4 en arrivant à la mater et que le travail était vraiment bien engagé.....

Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 15:13

Et Lulu, t'en fais quoi ? tu as une solution pour elle ? Je ne la vois pas rester toute seule avec les boites de céréales à portée de main si elle a un p'tit creux, non ? Même rapide, ça prend un certain temps à faire ce genre de chose !!!!
Vous n'auriez même pas dans votre secteur une association pour l'aide à domicile, les gardes d'enfants ? En les contactant au préalable, voir ce qui serait possible de convenir, avec une personne que vous auriez rencontré au moins une fois avant ?
Car c'est quand même votre maison et vos enfants que vous lui confierez l'espace de qq heures !!!!! et une bonne solution pour avoir ton homme à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptyVen 01 Avr 2011, 18:01

Ayéééé........................le stratifié est posé Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 888537 . Bon ben maintenant j'ai super mal au dos! Mais la chambre de Ticanard est toute prete! Avec tout ce qu'il faut. Le lit est fait, le transat avec la peau d'agneau sorti. Eh ben maintenant si ca le fait pas venir tres vite, au moins je pourrai consacrer le temps qui reste à me reposer, parce que j'ai pour ainsi dire fini le tri de cartons en bas, la chambre est faite.......finalement à part les rosiers à nettoyer il ne me reste vraiment plus rien hehe

Ah edit pour Raphaelle: pour Lulu c'est bon, on a discuté avec son animatrice de perisco (la seule personne qu'elle connait bien dans le coin) qui pourra la prendre.......par contre pour Alex c'est plus chaud, elle n'a jamais vu cette dame et du coup ben ca serait pas terrible de la laisser avec.........on cogite encore, quoi.......;
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 13:07

Ben si la dame est d'accord, tu vas lui présenter aujourd'hui.
Ca serait dommage que le papa rate l'accouchement, pour tout le monde ...
Surtout que c'est l'affaire de 3 heures tout compris je pense.
Et Lulu sera avec sa sœur ...

Je vous souhaite une magnifique rencontre en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 15:49

Pas de nouvelles de notre Vivi depuis hier ?

Bizarre...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 16:37

ell est passée il y a une heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 16:45

Ah, au temps pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 16:47

gridou a écrit:
Ah, au temps pour moi ! lol
autant pour moi,non ??? Laughing
gridou t'es sûre que tu ne vaspas accoucher cett nuit? Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 417782
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 EmptySam 02 Avr 2011, 18:15

Laughing hey chui là!! Je profitais juste du beau temps pour ballader mon gros bidon! Pfff, celui là je crois qu'on devrait l'appeller Tanguy! J'ai qmm posé du stratifié, nettoyé, aménagé la chambre du bébé (elle est super classe d'ailleurs, chui contente de nous!!), tout ca avec un col ouvert à 3 et des contractions qui picotent, et nan, tjs rien, alors bon là je crois que celui là va vraiment s'accrocher jusqu'à terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser