LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!

Aller en bas 
+27
Claudine
ka83
kiki
@ude
VéroniqueR
babycat
Kinou
lilt
Poire belle Hélène
Raphaëlle
superisa
Valérie F
Céline
Gadisse
Clairounette
Blandine
Isabelle
Annem
VeroV
Laurence
annelise
orlynet
Carelle
petitesouris
sandra
Gaëlle
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:06

Ouep y sont à la maison! Mais bon z'allez voir qu'il va faire son chiant comme un vrai mec et sortir par ex le jour de leur départ Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 888537 .......Bon il me reste qq jours, et j'ai des contractions qui piquent de plus en plus, encore rien de bien régulier mais de plus en plus fort pour sur, alors j'ai bon espoir que ca se mette en route avant la fin de la semaine qmm! Bon ben c'est le moment de me rattaquer aux rosiers, aux cartons en bas, refaire de la voiture Mr. Green .......
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:22

C'est exactement ce que j'allais te dire!!! Y a pas la pelouse à tondre aussi??? Et un mur de parpaings à monter aussi je crois, non???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:35

Ahhhh ben voilà! Si je vois le voisin cette aprem, je vais lui emprunter la tondeuse, effectivement, il est temps, là, mon jardin ne ressemble à rien Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 13:56

Noooo, tu peux pas accoucher avant moi quand même !!!
Non je rigole, si c'est le moment, c'est le moment !!!

Par contre, ne PAS dormir du tout, je sais pas comment tu fais... je me réveille aussi pour faire pipi ou à chaque fois que je me tourne mais je me rendors aussitôt. Tu ne pourrais pas essayer les tisanes ou l'homéopathie ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:05

malheur ! j'imagine la tête du voisin si tu lui demandes de te prêter la tondeuse enceinte jusqu'aux yeux, il va halluciner !
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 14:23

Blandine a écrit:
Par contre, ne PAS dormir du tout, je sais pas comment tu fais... je me réveille aussi pour faire pipi ou à chaque fois que je me tourne mais je me rendors aussitôt. Tu ne pourrais pas essayer les tisanes ou l'homéopathie ?

Euh j'ai essayé les tisanes.. déjà c'est infecte et surtout...ca fait pisser!!! résultat je dormais encore moins...

Comment convaincre ti canard de sortir.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En prennant un bain avec des copains à lui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sure ça va lui donner envie d'aller jouer avec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 17:47

rire rire rire rire rire extra!!!
Mais pour le bain, j'ai aussi celui là à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et finalement je suis sure que c'est le genre de pti jouet qui pourrait aider à le faire sortir tongue m'enfin le mien y marche plus Crying or Very sad .....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 18:42

Y'en a d'autre chez le marchant.... albino

Euh c'est bien le coté vibrant qui est sensé le faire venir pas les cornes hein?
:sors:


Dernière édition par woushou le Lun 28 Mar 2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:11

c'est pas drole ces envies d'aller aux toilettes....et els coups dans lestomac... essaie un melange d'EPS passiflore aubepine que tu trouveras en pharmacie et demande le dosage au pharmacien, et si tu as des risques ou traitements particuliers fait verifier par un doc d'abord... essaie aussi en plus de lire avant de dormir, de te tapoter doucement le corps un peu partout et surtout au niveau du haut de la poitrine sous la gorge, en general ca donne sommeil....
sinon peut etre l'accupuncture ou le shiatsu mais je ne sais pas si tu as le temps pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:19

Oh Vivi, tu peux y aller chez le voisin : il n'y a que nous qui savons que tu es enceinte de 8 mois (ça y est, enfin !!!!) ;-)
Sympa, la troupe de canards !
Et le papa canard, ' peut pas t'aider lui ????
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2011, 20:46

T'es encoooore là ? hehe
Ouf, j'ai pas raté l'arrivé du super caneton !
Bon courage ma belle, si ça peut te consoler, je n'ai plus mal au dos du tout du tout (mais ailleurs, oui Mr. Green c'est bon, le changement !)
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 07:13

Raphaëlle a écrit:
Et le papa canard, ' peut pas t'aider lui ????

rhaaa arrete, ca aussi, pffff, il ne demande que ca le papa canard mais moi, là, arf, ca serait pire que la corvée, j'arrive même pas à me forcer un peu et me laisser faire histoire qu'il soit moins vexé Rolling Eyes ......j'ai mal partout, je suis naze de chez naze et alors moi quand je suis fatiguée, quand on me touche, j'ai envie de mordre. Bon vu comme ca de quoi il se plaint Mr. Green , finalement à chaque approche je me contente de le repousser gentiment, j'ai jamais essayé d'y planter les dents Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 94423 ......mais oui je vois bien qu'il le vit mal même s'il prétend qu'il comprend....c'est un zhom quoi, je crois qu'il ne comprendra jamais que je puisse ne pas en avoir envie =je crois que dans sa tête si j'en ai pas envie c'est parce qu'il fait mal les choses et du coup n'arrive pas à me motiver ou un truc approchant, bref j'ai à la maison le stéréotype du mâle qui se sent offensé dans sa virilité Mr.Red ...... Rolling Eyes ..........bonheur absolu, cumulé à mon mal de dos et autres misères, pfffffff.........

D'ailleurs encore une nuit sans dormir et là je tiens à peine debout. Bon, c'est quand que ca se termine???? Je vais bientot être trop épuisée pour accoucher, si ca continue.......
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 07:53

Accroche lui un ou deux pack d'eau autour de la taille le matin et demande lui a qui il pense en rentrant du travail le soir....

Ah les mecs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 08:37

Ben moi, il veut pas ... le gros ventre l'impressionne !!! non mais je te jure !! Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 888537 je comptais tenter la méthode italienne cette semaine mais il me fait un blocage là ..
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 09:07

rire rire rire rahhh les mecs hein, c'est clair!! Parce que le mien, c'est loin de l'impressionner le gros ventre, il ne demande que ca! Sauf que moi, bof, vraiment pas motivée Rolling Eyes , même pas assez pour faire ca pour la "bonne cause" faute de mieux Laughing ...... pour le coup je prefererais que ca bloque aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:25

zavez qu'à échanger vos zhoms les filles

hehe boulette :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:38

naanni a écrit:
zavez qu'à échanger vos zhoms les filles

hehe boulette :sors:

Ben oui, fallait y penser ! Bravo Naanni ! thumleft rire
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:42

OMG!! rire
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:42

rire rire rire

Tiens, moi j'ai un Ticanard qui a changé de position cette nuit....avant j'allais faire pipi toutes les 5 minutes et le nombril qui dépasse. Depuis ce matin, plus trop de pipi et mon nombril est tout rentré scratch ....alors ca veut dire quoi ca???? Il se positionne pour sortir ou alors il est remonté se caler tranquille au chaud??????
J'ai ma dernière visite aujourd'hui à 10h30.....on va voir ce que dit gygy....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:51

Vu l'animale il te fait dire que non il t'en fera ch*** jusqu'au bout!!!! Mais il est pas vache (normale c'est un canard!)il te laisse dormir un peu plus entre deux pissoux.... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:07

Dis, je pensais à toi Vivi. Tu sais, pour préparer mon col et tout, j'ai bu de la tisane de feuilles de framboisiers. Bon, je devrai pas te dire ça, mais ça peut déclencher les accouchements, alors si vraiment t'en peux plus, peut être que tu peux essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:32

Ben je connais le truc de la tisane de framboisier mais c'est que c'est pas si simple d'en trouver (oui oui j'ai cherché hier Embarassed )..............bon un peu de bagnole, là, pour faire l'AR à la mat, ca va ptet le secouer, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 07:33

Je t'en envoie?? Il m'en reste et franchement, je compte pas m'en faire là, tout de suite...

Envoie moi ton adresse en mp et ça part dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:46

il te reste 9 mois avant d'en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 EmptyVen 01 Avr 2011, 08:49

Ouais, enfin, je crois que ça a joué sur mon accouchement "prématuré".... J'ai commencé et qqls jours après, Alien était là.... Bizarre bizarre....

Pis je crois pas en avoir besoin dans les 9 mois qui arrivent, sauf sur 1 malentendu...... hehe
Par contre, je me demande si ça fait pas effet aussi sur les douleurs de règles... Ou bien c'est al sauge, je sais plus....

De toute façon, Vivi est à la mat, si ça se trouve elle va y rester et faire son bonhomme aujourd'hui...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé





Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!   Ticanard est arrivé (p32)!!!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticanard est arrivé (p32)!!!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» je n'y arrive pas....
» J'arrive plus a poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser