LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essai de "vraies nuits"

Aller en bas 
+12
Annem
Claudine
woushou
orlynet
petitesouris
Carelle
Isabelle
lilt
vivi
sandra
Laurence
Clairounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:29

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:33

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:38

la classe!
Impec!

Tu lui as dit que tu étais fier de lui?????!!!

Bonne nuit alors! Profite!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:22

Oui!!!!! J'en revenais pas ce matin!! Et évidemment, gros calin, je l'ai félicité 1 bon nombre de fois. Essai de "vraies nuits" - Page 9 28344 Essai de "vraies nuits" - Page 9 28344

Par contre, contre toute attente, je suis lessivée, complètement claquée, trop envie de faire 1 sieste...... C'est à rien n'y comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:55

C'est le stress et la fatigue accumulée qui ressort : il va te falloir plusieurs longues nuits pour récupérer....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:39

Youhou !!! bravooooo Zyad !!!!!
Même si rien n'est jamais gagné d'avance savoure cette pause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo loulou !!!
Et félicitations à toi Claire bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:50

je viens de lire les pages que j'avais loupées et je suis très contente pour toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyJeu 07 Avr 2011, 21:37

Voilà voilà, Zyad pleure depuis bien 20min.... Je suis toute seule, j'ai pas voulu y aller tout de suite, j'ai pris 1 douche rapidos.
Je suis allée le voir, je l'ai forcé à boire 1 peu, il était tout rouge et il fait chaud.

Je l'ai trouvé en larmes, forcément, le nez qui coule, il me tendait les bras, si il avait su dire "maman", il l'aurait crié je crois...

Là, c'est dur dur, j'ai eu bcp de mal à pas le prendre.

Il pleure toujours. J'ai eu l'impression qu'il se calmait, mais non.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyVen 08 Avr 2011, 06:10

Alors Claire comment s'est passée la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyVen 08 Avr 2011, 09:36

mince...alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyVen 08 Avr 2011, 15:18

merdum...
Comment as tu fait?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyVen 08 Avr 2011, 16:18

Claiiiiiiiiiiire, où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 07:23

A pointé!! lol!! Avec ce temps, je suis pas trop restée derrière le pc!!


Bon, du coup, il a hurlé pendant 3/4 d'heure... L'horreur, il fallait vraiment que ça ne dure pas plus longtemps, j'aurai craqué!!!!

Hier soir, nous sommes sortis. Zyad a commencé sa nuit là bas, 2 réveils, on est rentré à 3h du mat, il s'est réveillé en rentrant. Je l'ai mis dans son lit, hurlements..... Son père y est allé, il s'est endormi au bout de 10min....
Y a vraiment 1 énorme différence quand c'est moi et quand c'est son père, c'est incroyable!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 07:36

Clairounette a écrit:

Y a vraiment 1 énorme différence quand c'est moi et quand c'est son père, c'est incroyable!!!!!!!!!!!

T'as tout compris !!!

C'est cool que Fouad joue le jeu, tu vas voir il va vite se lasser de hurler ton petit gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 07:37

Ce serai bien parce que moi je vais vite me lasser de l'entendre....

D'ailleurs on va bientot plus l'entendre, il a la voix tte cassée!! Essai de "vraies nuits" - Page 9 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 08:30

Clairounette a écrit:
Ce serai bien parce que moi je vais vite me lasser de l'entendre....

D'ailleurs on va bientot plus l'entendre, il a la voix tte cassée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets des boules Quiés ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 10:24

bah, normal qu'il y ait cette différence entre fouad et toi. c'est pas un radar à bouffe lui...lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 13:19

Les boules Quiès, j'y ai bien pensé, mais je suis pas encore dans le trip "mère indigne"... Pis je crois que je pourrais pas dormir en sachant que je ne l'entendrais pas....

Anne, même avec mon pij qui sent le lait à plein nez, je ne pensais pas qu'il pouvait faire 1 telle différence.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 13:48

Clairounette a écrit:
Les boules Quiès, j'y ai bien pensé, mais je suis pas encore dans le trip "mère indigne"... Pis je crois que je pourrais pas dormir en sachant que je ne l'entendrais pas....

Moi non plus, je te rassure !

Pour ce qui est du comportement différent avec toi ou Fouad, ce n'est que le début : tu verras que ce sera pour tout et pas seulement le dodo !

Par exemple, Carla lorsqu'elle est avec papa, traîne pour manger et invariablement, il finit par lui donner ! Avec moi, elle mange toute seule car elle sait que je ne lui mettrais pas la cuillère à la bouche et comme elle a faim... CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 14:43

trop cool pour la grande nuit seul ! et pour la suite, ben y a pas à faire, vous avez vu que papa doit s'y coller, c'est le mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 20:43

Bon, ce soir chéri n'est pas là, on a passé l'aprèm chez des amis et je suis rentrée avant lui. Hier Zyad a déja fait un bout de nuit ailleurs, je veux pas qu'il soit trop perturbé en ce moment.... Du coup, j'espère que son père va vite perdre au poker pour vite rentrer!!

Là, je fais quoi si Zyad se réveille??? J'y vais ou pas? Sachant que ça ne va certainement pas arranger les choses, voire les empirer????? Je le laisse pleurer??

En plus, il est tout habillé dans son lit..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptySam 09 Avr 2011, 20:53

alors ça, ça n'ets aps bien grave, ça remplace la turbulette
s'il pleure, tu avises en fonciton d ela durée et de l'intensité, mais tu sais que si c'ets toi, ça sera plus dur donc il serait bien que ton homme perde ... vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011, 01:45

Laurence a écrit:
alors ça, ça n'ets aps bien grave, ça remplace la turbulette

Oui ça c'est un détail ! Bon courage pour cette nuit... déjà ben avancée vu l'heure où je post mais je n'arrive pas à dormir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:29

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2011, 12:33

Oui ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Essai de "vraies nuits"   Essai de "vraies nuits" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de "vraies nuits"
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuits perturbees
» Les nuits
» Looongues nuits...
» les nuits
» bilan des nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser