LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les bêtises

Aller en bas 
+7
Annem
vivi
Isabelle
VeroV
Gadisse
Laurence
Carelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 20:42

C'est bien là que ça se met les groooosses bêtises de nos petits anges ? Evil or Very Mad

Bon, alors, que je vous cites quelques trucs....

Un grand classique : dérouler le rouleau de PQ à peine entamer dans les toilettes.....

Un pour faire chier maman : la JJ propre pdt une semaine entière, qui se dit tout d'un coup : quand je me fais gronder, je fais pipi par terre.....
Du coup, comme elle est du genre pénible en ce moment, ben on a remit les couches.... les bêtises 888537

Un pas très drôle : allumer la plaque éléctrique quand il y a un truc en plastique dessus... Ca fond, et ça pue.

Un super dangereux, et dernier en date puisqu'il date d'hier : ouvrir 2 des 3 buleurs de gaz de la gazinière.... Evidemment pas de sécurité sur la gazinière, sinon c'est pas drôle. Là, on est pas passés loin de la cata, j'ai senti le gaz, heureusement, mais ça aurait pu être très très grave. En plus il y avait l'insert qui tournait à fond.....

Sale môme Twisted Evil les bêtises 94423 Il est où le smiley où on fracasse nos gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 20:48

oh la sale gamine rambo gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 21:28

je comprends tes envies de meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 21:42

rho la vache.......

le coup du PQ, on y a eu droit il n'y a pas longtemps !! En plus Paul a mis les mains dans la cuvette, ben oui, fallait bien patouiller un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 21:59

ça, ça irait ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


achille met carrément les pieds dans la cuvette des WC à la crèche. donc les chaussures en cuir, elles prennent un bain aussi.

le PQ, il tire dessus et en fait des ptits confettis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 22:06

dans la série toilettes...Antonin a été retrouvé à l'école à mettre la langue sous l'eau des pissotières des mecs quand il tire la chasse......le pire, c'est qu'il s'est étonné d'avoir été puni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 22:14

maga c'est très souvent qu'on les retrouve à boire aux pissotières. à chaque fois je rouspète mais comment pourraient-is savoir que c'est cracra ??? ce sont des jets d'eau comme ds robinets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 22:17

ouais mais c'est dégueu !!!!
bon, depuis quand il a soif, il demande un gobelet et va le remplir au lavabo et pas aux pissotières .... faut voir le bon côté des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 22 Nov 2010, 22:21

je sais que c'est dégueu mais je t'assure, tous les ans jai des petit section qui vont boire aux pissotières... ils ne comprennent pas en quoi cest dégueu... et même si mon ATSEM râle ils adorent pitrouiller dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 08:26

ahhhh, JJ et Mathilde se ressemblent, je te ferai la liste ! J'ai pas eu le coup du gaz mais ça aurait pu, le PQ c'est light en comparaison.

Impossible d'imaginer s'endormir en la laissant vaquer dans l'appart, se serait se réveiller dans une mare de crème ou de cendres ! les bêtises 888537
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 09:02

Mdrrrr les filles, ici aussi j'ai du monstre non apprivoisé, dire qu'elle ne marche pas encore, elle est déà tellement rapide à 4 pattes que j'ai à peine le temps de remballer les dégats dans un coin qu'elle est partie déballer qqch ailleurs...du coup faut toujours faire gaffe ici à garder les portes des chambres et sdb fermées...et même comme ca....ce matin elle m'a déjà déballé 15 fois les CD et BD et les chaussures, en alternant, genre apocalypse dans le meuble à chaussures pendant que je range les dvd.....ou quand je laisse la cuisine ouverte, déballage des casseroles pendant que je range les chaussures rambo gourdin ......et en plus, elle ne fait JAMAIS de sieste Crying or Very sad ........où c'est qu'on leur enlève les piles??????
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 11:02

ah vivi j'ai des photos d'achille DEPOUILLANT mes bibiothèques. les vidant complètement et escaladant la montagne de livres
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 12:03

Hi hi ben ici aussi! Mais ca va, elle ne déchire pas au moins. Elle aime feuilleter les livres (toujous à l'envers Laughing ), mais ne déchire pas, ou alors pas exprès. N'empeche on se demande à quoi ca leur sert les jouets......parce qu'elle a qmm un coin jeux dans le salon et un dans la chambre, avec des bacs à jouets (c'est Lulu qui joue avec les bêtises 888537 ....plein de trucs de bébé qui étaient en bas dans des cartons parce qu'elle n'en voulait plus, et maintenant qu'Alex y touche, elle les rembarque dans sa chambre un par un Rolling Eyes )......mais nan c'est plus drôle les chaussures et les gamelles Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 13:55

dans le genre bêtise classique mais qui m'a fait bien râler, ethan il y a deux jours, n'a rien trouvé de mieux à inventer que de reculer la chaise sur laquelle j'allais m'asseoir... affraid
résultat : une maman avec d'énormes bleus sur la fesse, sur le bras et dans le dos... les bêtises 888537
j'ai pas bien réagi sur le coup... rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 13:56

aïe, le coccyx affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 13:58

moui... et dire qu'un kinésio venait juste de tout me remettre droit et d'aplomb... il va pô comprendre la prochaine fois que je vais retourner le voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 16:26

oh pas cool c'est supper dangereux ça. ethan, au coin du vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMar 23 Nov 2010, 21:29

annem a écrit:
dans le genre bêtise classique mais qui m'a fait bien râler, ethan il y a deux jours, n'a rien trouvé de mieux à inventer que de reculer la chaise sur laquelle j'allais m'asseoir... affraid
résultat : une maman avec d'énormes bleus sur la fesse, sur le bras et dans le dos... les bêtises 888537
j'ai pas bien réagi sur le coup... rouleau

Je suis morte de rire !!!! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMer 24 Nov 2010, 07:50

les bêtises 360225
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMer 24 Nov 2010, 13:30

la belle de ce midi....
Ils ont joué à faire la cuisine avec MES casseroles et un puzzle en bois aimanté...
J'ai voulu faire cuire me pâtes j'ai pris ma casserole et j'ai mis sur le feu avec en dessous un morceau du puzzle aimanté au cul de ma casserole que je n'ai evidemment pas vu....
heureusement que je ne me suis pas barrée pendant ce temsp là...ma cuisine pue encore...

rien de bien dangereux les bêtises 888537
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyMer 24 Nov 2010, 21:49

affraid
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:12

rhoo les sales gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyJeu 25 Nov 2010, 09:39

Quelques unes parmi les plus récentes de Mathilde :

Monter sur sa chaise, sur la table... et dans le lavabo avec l'aide d'un tabouret, pour faire "comme maman" : se couper les ongles, faire une glycémie avec le matériel de maman, s'épiler les jambes, tremper du sopalin dans les toilettes pour laver par terre (je vous rassure, j'ai des méthodes de ménage plus traditionnelles), vider l'étendoir à linge (mouillé hein, sinon, c'est pas drôle) quand elle dort à côté, se maquiller le visage et le pyjama (aidée par Louis), se tartiner de Biafine tout le visage, vider tout l'après-rasage Dior non utilisé par l'homme (la couette pue encore après plusieurs lavages), mettre en vrac l'ordi de papa avec un sourire éblouissant, etc etc

Louis n'est pas en reste, et accuse maintenant sa soeur... qui fait la même chose, même si Louis est à l'école pendant qu'ELLE a fait la bêtise rire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 07 Fév 2011, 20:54

La dernière en date ?

Cet après-midi nous avons cassé des noix, je laisse Mathilde dans la cuisine chercher les petits morceaux mangeables entre les coques et je vais dans le salon 3 minutes, je l'entends farfouiller. Prise d'un doute, je reviens dans la cuisine, je vois : des lèvres avec des taches vertes, un air coupable et content à la fois et ma sacoche de glycémie où je mets aussi mes médocs (fer, magnesium, spasfon) devant elle !

Elle sait compter, je lui demande, elle a mangé au moins 3 gelules de TimoFerol, un spasfon, je peux vérifier, je connais ce qui reste et le nombre de jours. Discussion, reproches... on la fait boire, elle n'a pas l'air de vouloir vomir. Sieste, passage de l'infirmière Nestlé, appel du centre anti-poison au cas où...

Pas grave pour le spasfon, plus embêtant pour le fer... "selles sombres et constipation"... pas le temps de raccrocher, Mathilde sur le pot, liquides et... noires. La leçon a servi aussi à Louis qui arrivait. Elle en parle chaque fois qu'elle aperçoit la sacoche.

les bêtises 888537 et elle a 2 ans et demi, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises EmptyLun 07 Fév 2011, 21:06


Ouah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bêtises Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bêtises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFERNALE... il ne fait QUE des betises!!! ET VOUS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser