LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les bêtises

Aller en bas 
+7
Annem
vivi
Isabelle
VeroV
Gadisse
Laurence
Carelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 09:37

pas cool du tout ça, isabelle. j'espère que les effets ne vont pas durer trop longtemps. ceci dit, il y a très peu de chances qu'elle recommence mais bon...

ici, on en a eu quelques-unes aussi récemment :

lylian n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire des dessins au feutre sur le tissu du fauteuil du salon au lieu de sur sa feuille... et j'ai mis un moment avant de m'en apercevoir. heureusement que c'était des feutres lavables !!! le lendemain, il a trouvé très drôle de découper son pyjama aux ciseaux et comme si ça ne suffisait pas, le jour d'après il s'est attaqué à la nappe... les bêtises - Page 2 888537 du coup, il est privé de ciseaux pour quelques jours le loustic...

ethan lui, s'est fait sortir de la classe parce qu'il gigotait trop sur sa chaise et il a trouvé très amusant, une fois dans le couloir, de prendre les baskets de deux de ses copains (pas de bol, elles traînaient là où il ne fallait pas) et d'aller les mettre dans le lavabo des toilettes, puis de les remplir d'eau... les bêtises - Page 2 262626 il ne s'est même pas rendu compte que c'était une bêtise. pour lui, c'était juste une bonne farce... il a pris conscience de la bêtise quand la directrice s'est pointée dans la classe pour demander à qui étaient ces baskets et qui avait fait ça... les bêtises - Page 2 888537 j'vous jure, desfois...
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 17:52

rire rire rire rire rire Bon ok riras bien qui rira la dernière mais bon... Ca fait des annecdotes marrante Annem non? non :sors:

Bon Isa j'avoue la c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:09

yep... les bêtises - Page 2 94423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 11:20

Un mignonne que m'a fait Carla ce WE, .....j'en souris encore !

Donc dimanche, je remplis la baignoire pour le bain de Carla : il n'y a plus de bain moussant, tant pis ! Le gel douche à la noix de coco entamé la veille fera l'affaire.

Je laisse barboter un peu la pépette puis retourne lui laver les cheveux. La mousse est toujours là, vaporeuse, onctueuse comme elle aime et je me fais la réflexion : "Dis donc, super ce gel douche, qu'est-ce qu'il mousse et en plus, la mousse tient et ne disparait pas au bout de 10 minutes !""

Le shampoing fait, Carla me dit qu'elle veut rester encore un peu pour jouer avec "toute cette jolie mousse !" Pourquoi pas ? Elle est sage, elle n'a pas froid, je lui accorde un répit de 10 minutes.

Une heure après, c'est à mon tour de prendre ma douche et là, surprise ! Je trouve que le flacon de gel douche entamé la veille (...dois-je le rappeler ?) est bien léger et pour cause, il n'en reste presque plus !

Tu m'étonnes qu'elle voulait rester dans ce bain et que ça moussait, ça moussait !!!!

La preuve en images !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:21

elle est super mimi!!!
quel sourire de coquinnette!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 12:23

lol ben oui, qui n'aime pas un joli bain de mousse. et pis après tu sens bon comme tout... le bonheur quoi...! elle a tout compris cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:24

oh la coquine !! elle est trop mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 16:54

Elle est toute belle cette petite coquine!!!

(une fois j'ai pris la mousse a raser de papa.... ca aussi ca fait une belle mousse toute onctueuse rire )


Elle a vraiment un beau sourire ta puce. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bêtises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bêtises   les bêtises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bêtises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INFERNALE... il ne fait QUE des betises!!! ET VOUS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser