LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une pensée pour @ude

Aller en bas 
+7
petitesouris
Annem
sandra
annelise
Laurence
VeroV
Carelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 11:49

coucou les filles!

me voila revenue avec un traitement qui fonctionne mais pas top... au plus bas avec le traitement la tension reste aux environs de 14/9, 15/10! donc repos, repos, repos!
tenir jusque au moins 35SA, ca va aller il reste peu de temps! La dpa est au 15mai 2011! On essaie le repos avec traitement et on mets de cote toutes les idées de césariennes ou déclenchement en espérant que ca se stabilise jusqu'au terme!

j'ai "hâte" qu'Élise soit dans nos bras, je saurai qu'elle n'a pas eu de soucis à cause de ma tension! Donc à priori une crevette comme Sophie à la naissance!

l'avantage c'est que j'aurais plus de temps pour venir vous faire des coucous vu que je dois rester allongée, au calme donc à moi le pc! donc du temps pour vous et pour ma fille! la maison sera mise de cote Loïc s'en chargera!

Merci les filles pour vos messages et merci Claire de faire la messagère!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 14:47

merci de nous donner de tes nouvelles, et merci à Claire la messagère!
prends soin de toi, repose toi bien entre 2 posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:41

repos, repos, repos, ce mot doit être dur en ce moment, mais c'est le seul à respecter
courage
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:01

ca n'a vraiment pas du etre facile tout ce temps a l'hopital, heureusement tu as ainsi passé le terme critique des 34 SA et t'avance vers la maturité des 37/38... si ta puce fait environ 2k100 a 34 SA ce n'est pas tant une crevette que ca, a terme ca aurait fait un bébé de plus de 3k donc normal! Reposes-toi bien pour cette dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:38

allez, ça va aller, on pense bien à toi et à ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 07:28

Comment vas-tu Aude ? Tu te reposes bien, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
@ude
Violine
@ude


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 10/11/2009

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 09:15

coucou les filles!

Tension toujours pas au top.

Hier monito et dinamap pendant 1h et elles tournaient toujours autour de 15/9 minimum malgré le traitement.
Bébé est engagé mais tête haute, col loin, long postérieur et fermé! c'est déjà ça!

Ils me disent que je dois aller jusque 37/38sa pour un éventuel déclenchement (encore pfff) si la tension est toujours incontrôlable!

dans mon entourage les pronostics vont bon train... une bonne partie sont persuadés que j'accoucherai d'ici 2 semaines! mais bon il me reste 40jours! j'espère bien les tenir ou du moins au maximum!

donc pour me reposer ben on a du mettre Sophie dans ma famille ou chez sa mamie la semaine... elle part du lundi soir et revient le vendredi soir.
C'est dur pour moi! Elle n'a pas l'air de mal le vivre pour le moment! toujours aussi joyeuse de nous retrouver, et retrouver son lit sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 10:22

Je compatis : être éloignée de sa pépette toute la semaine, ce doit être très dur mais dis-toi que c'est pour la bonne cause, pour ta santé et celle du futur bébé. Une fois, qu'elle sera là, avec toute la petite famille réunie, ce sera à ranger aux rayons des mauvais souvenirs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:26

c'était la seule solution je pense
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 20:03

merci de nous donner de tes nouvelles.
Repose toi autant que tu peux, et en toute sérénité en plus avec une grumeau qui s'adapte comme une chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





Une pensée pour @ude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour @ude   Une pensée pour @ude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour @ude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR CARELLE
» partir pour soi ou pour un autre ?
» allaiter et tomber enceinte
» pour syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser