LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ere brioche !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 12:51

celine et eva a écrit:
faut toujours ecouter sa majeste Kinou, Reine de la MAP queen

et oui je fayotte .....je veux svoir qqch ! tongue tongue tongue
Je ne suis pas la reine de la map, juste miss brioche, et en ce moment ce titre me convient pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 12:54

hummm..beuh oui!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 12:55

heu..c gravissime si mes oeufs ne sont pas extra ultra frais pour les rochers?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 12:57

Giuliana a écrit:
heu..c gravissime si mes oeufs ne sont pas extra ultra frais?? Confused
Je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir aproximité des gentils parents qui ont des poules ou des voisins qui vendent des oeufs frais... donc, c'est ceux des supermarchés Embarassed et je me régale quand même batman

En fait c'est surtout parceque c'est pas cuit longtemps que j'ai préféré noté çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:16

Vu ta somme de connaissance sur la cuisine en MAP, t es qd mm la queen , pour moi, en tout cas...

vous avez toutes plein de connaissances sur des sujets donnes....ca me donne des complexes, a force .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:23

celine et eva a écrit:
Vu ta somme de connaissance sur la cuisine en MAP, t es qd mm la queen , pour moi, en tout cas...

vous avez toutes plein de connaissances sur des sujets donnes....ca me donne des complexes, a force .... Neutral
J'ai une facilité extraordinaire à creuser le sujet dans le domaine culinaire, c'est drôle heiiiin???? rambo Mr. Green

Tu sais, je suis vraiment trés trés entétée, avant ma grossesse, je me perfectionnais, je prenais une recette et je la refaisais jusqu'à ce que je sache la faire d'une manière qui me convienne.

On a donc mangé passé certaines périodes: 3 fois par semaine des Paris Brest, des millefeuilles ou des bavarois, j'ai fait des tartes au citrons meringuées jusqu'à ce que j'y arrive, soit 5 ou 6 fois d'affilée, des sablés, j'en ai fait pour tous les copains pale ... mon chéri s'est jamais plaint geek

Alors, il n'y a pas vraiment de mérite, çà n'arrive pas seul, enfin, pas chez moi drunken smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:27

tu veux qu'on te chouchoute??!!entre la map et ta"banalité"comme tu dis....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 15:10

vi chouchoutez moi !!!

mais c est vrai que j ai l impression de pas avoir grand chose a vous apportez, a part des bonnes rigolades avec le fighting de memes....
quand on voit la spe de annem en homeo, de giuli et les couches lavables, de Vero et l ecologie ou l allaitement, elisa et les bouquins, kinou et la MAP, Vivi et la science, Sandra et l art d etre maman au foyer et j en oublie les 3/4 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:30

DITE MOI LES FILLES: est ce que ça marche avec le lait de soja vanille???
Si oui, je vais tenter car j'ADORE les brioches geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:43

ben moi je pense que c faisable....mais peut etre coupé avec un peu d'eau car c'est moins liquide que du lait d'meuh!! Rolling Eyes

vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:45

je pense que c est tout a fait faisable..en coupant un peu pitet comme dit Giuli...

de toute facon, Kinou dit qu elle fait aussi avec du lait de riz donc....c est que c est possible !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:48

Citation :
je pense que c est tout a fait faisable
"tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:51

ouh la , ca sent la philo du soir , ca ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 18:54

tu sais pas d'ou ca vient cette phrase?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 19:39

mel a écrit:
DITE MOI LES FILLES: est ce que ça marche avec le lait de soja vanille???
Si oui, je vais tenter car j'ADORE les brioches geek

oui, j'ai tenté avec du lait de soja et ça va trés bien. Tu peux me faire confiance en gourmande que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:07

Citation :
tu sais pas d'ou ca vient cette phrase??

euh..c pas Camus ? scratch ...je seche ! bon il est tard aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:16

lol! lol! lol! non c pas camus...loin de là!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:19

ce serait pas de toi par hasard? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:21

alors ca ca pourrait meme venir d'un commentateur sportif....j'imagine bien ds le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:26

pour ce qui est de la brioche j'essaierai avec du jus d'orange et je vous dirai ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:28

Citation :
ce serait pas de toi par hasard?
_________________
non Laughing
[/quote]alors ca ca pourrait meme venir d'un commentateur sportif....j'imagine bien ds le contexte...
Citation :
non plus ;)

comiques....
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:32

Bon allé la réponse vite fait avant que t'ailles te coucher!!! Tu vas pas nous laisser chercher jusqu'à demain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:34

hummm......je sais pas!!!

bon d'accord..c'est chevalier laspales
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:39

oups...j'me suis trompée de post
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:46

bon ben, je reprends ma réponse alors...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere brioche !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere brioche !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere recette anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser