LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ere brioche !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:58

c est sur que ca, c est de la citation culturelle !!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005, 22:02

j'pense bien!!!!!!on a pas tous fait philo professeur Céline Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2005, 22:08

oh ca va , hein !!!!!

fais pas ta vexee Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005, 11:11

alors je vais essayer!!! Je vous dirai ce que ça a donné ;)
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:40

ALOR? J'AI VOULU TENTER LA BRIOCHE tout était bien parti, elle était monté quasiment jusqu'au hublot et alors que j'étais dans la salle de bain, j'entend un BIP et la machine qui se met à pétrir affraid ...Devinez ce qui est arrivé....................MELINA a appuyé sur le bouton start donc je vous laisse imaginez la suite, la brioche a dégonflé rambo ...bref je l'ai quand même mise à chauffer mais s'était raté Crying or Very sad ...Si j'avais eu le temps je l'aurai laissé pour voir si elle regongflait mais on devait partir 1 heure apres donc Rolling Eyes
Je vais peut etre réessayer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:47

rhoo!!le ptit monstre!!!!
qu'elle coquinette cette mélina.... tongue I love you geek


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 10:58

euh Embarassed c'est MELINA ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005, 11:20

ben oui*... geek
le pire, c que c ce que je voulais dire, mais je pensais en meme tps a ma ptite voisine drunken

moi, je crois que j'aurais perdu mon calme....mais pas mon sérieux Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005, 13:14

ben tu nous dis pour la prochaine fois !!!

Giuli...ca va ? tu fais ta mémé ou koi ??? !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005, 18:18

heu..oui oui, ca vassaie de me mettre qq jours ds la peau d'une mémé pour voir..pas tres rejouissant Confused ;) tongue
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2005, 20:37

Mel, c plutot bien ce qu'elle a fait ta puce...il parait il qu'un vraie brioche est tjs pétrie 2 fois...en ts cas c vraiment meilleur!!! Moi ce que je fais toujours, je lance une permière fois le prog pate, qd c fini je la repetris à la main, je la laisse lever et je cuis au four, ou alors je lance le prog pate, 20 min apres la fin du pétrissage environ je relance le prog pate puis prog cuisson....c'est délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 EmptyMar 01 Nov 2005, 12:16

AH BAH si j'avais su!!!! c'est bon à savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere brioche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere brioche !!!!   1ere brioche !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere brioche !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1ere recette anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser