LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty
MessageSujet: bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!   bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! EmptyJeu 17 Fév 2011, 19:05

Bonsoir,

depuis 10jours maintenant j'ai supprimé la tt de 16h et donne à mon petitcoeur de 8.5mois un yaourt et une compote pour le goûter. Il prend aussi un laitage lors de son repas du midi (purée+viande+laitage+compote).
Et depuis le week-end dernier il a tendance à me vomir son laitage bien caillé quelque temps après l'avoir pris.... il ne m'avait jamais fait ça auparavant!

je me pose pas mal de questions : est-ce trop acide pour lui, surtout que d'avoir une tt en moins ça l'aide peut être moins bien à digérer??? j'alterne les yaourts de brebis, le fromage blanc, les brassés etc...

pensez-vous que je puisse remplacer le yaourt de 16h par autre chose? oui mais quoi? ou celui du déjeuner... j'ai peur qu'il manque de lait même si il tête encore le matin et le soir....

n'ayant jamais eu à faire face à des "vomitos" répétitifs je suis perplexe!


si vous avez des idées je suis preneuse!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty
MessageSujet: Re: bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!   bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:09

intolérance ? en même temps, tu ne prends pas que du lait de vache
il vomit aussi qd c'est du lait de brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty
MessageSujet: Re: bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!   bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! EmptyJeu 17 Fév 2011, 21:17

le mélange yaourth - compote peut être indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty
MessageSujet: Re: bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!   bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! EmptyVen 18 Fév 2011, 13:14

je n'ai pas l'impression qu'il vomit aussi avec le yaourt de brebis, je dois checker avec sa nounou...et surveiller ça ce week end...

je ne savais pas que le mélange avec la compote pouvait être indigeste...je vais vérifier également si il ne vomit que lorsqu'il a une compote de pomme (+acide) ou si c'est avec tous les fruits...

ce qui me laisse perplexe c'est qu'il n'y ait que du "lait" caillé qui ressort, aucun autre aliment "digéré", et ce quel soit l'ordre des aliments.

peut-il déclarer une intolérance à 8.54mois alors qu'il prend des laitages depuis maintenant 2 mois????

j'ai vu qu'il existait des gels anti remontées acides, mais je ne suis pas trop pour (je préfère éliminer la cause potentielle avant de "traiter" avec des médocs &cie ).


alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty
MessageSujet: Re: bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!   bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé vomit son yaourt..? c'est nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourt pour allergique aux proteines de lait de vache
» fabriquer des yaourts maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser