LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Number two : Il arrive bientôt

Aller en bas 
+22
Kinou
elenadrian
Fanny13
@ude
kikabebe
Carelle
superisa
Valérie F
Gadisse
la puce
VéroniqueR
Blandine
orlynet
Laurence
Annem
Gaëlle
VeroV
lilt
vivi
ka83
Clairounette
woushou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 12:09

C'est très étrange parce que je ne voulais pas entendre parler d'un deuxième enfant... malgré les arguments de mon entourages, et ma propre expérience : j'ai un frère de 9 ans mon aîné autant dire que j'ai été élevé comme une enfant unique.
Bref je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps je pense à en avoir un autre et vite qui plus est.
Alors pour plusieurs raisons, mon frère a eu ses deux enfants assez vite, ils ont 18 mois d'écart et sont très proche, je trouve leur relations idéale.
Je me dis que quant j'aurais fini les couches j'ai pas envie de recommencer... autant enchaîner quoi.
Et puis un autre enfants, une plus grande familles... ca me donne envie.

Celas dit se revirement de positions m'interroge, je me dis que je veux peut etre de nouveaux etre enseinte (j'entend vivi se dire "mais pourquoi!
Mr. Green ) et puis j'ai peur de ne pas pouvoir assumer deux enfants... J'ai déjà du mal avec Annwenn... (disons que je ne fais pas grand chose à part être avec elle... mais c'est une autre histoire)

Bref je voudrais pas faire de bêtises... et puis je dois passer le permis de conduire avant.... *

Je sais pas bien ce que vous allez pouvoir me dire, mais ça fait du bien de poser ça par écrit. Mr. Green


Dernière édition par woushou le Mer 22 Fév 2012, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 12:24

woushou a écrit:
Je sais pas bien ce que vous allez pouvoir me dire, mais ça fait du bien de poser ça par écrit. Mr. Green

C'est pas faux, ça!

Après, suis ton instinct... Comme tu dis, ça doit pas être évident de gérer 2 enfants en bas age, m'enfin, y en a plein qui le font, alors pourquoi pas toi, hein? Et puis le coté matériel, c'est, je pense, à prendre en compte aussi: genre, en effet, avoir son permis ça peut s'avérer pratique, mais je crois pas que le fait d'être enceinte du number2 empêche de passer son permis..... Wink Ni le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 12:40

comme Clairounette je ne vois pas trop ce que l'on peut te répondre, chacune va te donner son avis ou son vécu, c'est pas ça qui va te faire avancer dans ta réflexion et t'aider à faire un choix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 12:58

Vouloir être enceinte, arf, mais quelle idée farfelue Mr.Red Number two : Il arrive bientôt 888537 !!!! Bon ben à part ca.........comme les filles, je dirais, chacun son vécu...quant à la difference d'âge, ca je verrai. Lulu est en fait comme une fille unique, et agit toujours en tant que tel (parfois même ca m'agace, quand elle fait sa princesse capricieuse rouleau ), et n'a pour ainsi dire aucune interaction avec sa soeur, sauf pour râler si elle s'avise de toucher ses jouets Confused , bref, un bilan plutot négatif pour un écart de 6 ans. Après, ca dépend du caractère de l'ainé aussi, je suppose. Lulu reste sur ses positions à ne jamais rien vouloir partager ou ceder sur quoi que ce soit, alors forcément, ca marche pas. Apres j'ai vu autour de moi des cas où ca se passe bien mieux....alors forcément, j'espère qu'Alex et Ticanard sauront être plus proches. Avec 15 mois d'écart, ils auront quasi le même âge, et donc bien plus de choses à partager je suppose.
Et pour le coté couches, ca avec le recul je suis d'accord pour dire, je prefere à la limite enchainer et en avoir deux en bas age, plutot que de remettre les nuits blanches, les couches, la crise d'opposition ect...5-6 ans plus tard. Là, bien que fatiguée, je me sens fin prête à en gerer deux petits. Finalement en ce moment c'est la grande qui est la plus difficile à gerer, un vrai monstre, et pi faut tout le temps être derrière sinon elle fait des conneries (oui, je parle de Lulu, 7 ans, et pas Alex, 15 mois!!!)................ Number two : Il arrive bientôt 888537 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:10

Ouais, l'écart d'age, je sais pas... J'ai un frère de 2 ans de moins que moi à qui j'ai fait 1 terrible misère!! Je l'ai "bastonné" jusqu'à 14ans, jour où il a réussit à prendre le dessus. Quand on était petits, ça allait, on pleurait l'1 pour l'autre quand 1 se faisait disputé ou avait mal! Et ma soeur a 9ans de moins que moi. Je crois qu'on l'a chouchoutée, fait 1 peu la misère quand même, histoire de, mais rien de bien méchant!
Je crois que ça dépend du caractère de chaque enfant!

Pffff, moi aussi, ça me titille le bidon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:31

Toi seule pourra prendre la décision mais voici quelques questions qu'il faut peut-être te poser ?
Cette envie que tu as est-elle tout récente ? Liée à un événement particulier dans ton entourage ? Le fait de voir des bébés fleurir partout en ce moment ? Penses-tu que cela puisse être une lubie passagère ou une envie profonde ? Qu'en dit le papa ? En avez-vous parlé ?
Quelles sont tes priorités ? C'est vrai que le permis pourrait t'être très utile avec deux enfants surtout si tu habites hors d'une grande ville et le passer enceinte ben j'y crois pas trop. Moi j'ai dû éviter la voiture au maximum (contractions dès le 1er trimestre) et vu les délais d'attente, tu n'auras peut-être pas le temps de passer l'examen avant d'accoucher. Et le passer tout de suite après ....avec deux petits bouts.... pas si sûr non plus.
Il te faut peser le pour et le contre et peut-être te laisser un peu de temps pour voir comment évolue cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:38

merci de vos remarques, comme je disais c'est déja bien de poser les choses par écrit Mr. Green

Je dsais bien que pleins de maman s'en sorte avec deux enfants en bas age, mais quand je vois le zombie que je suis...

J'ai toujours eu un gros besoin de sommeil, et là je dors super mal depuis des mois même si je dors assez longtemps en faite... (ou somnole)



Du coup c'est dure d'être perpétuellement crevée, je sais pas si je supporterais de m’occuper de deux bébés..., celas dit c'est que pour quelques années, après ils seront autonome le matin (je vais tout faire pour!!) et à moi les grâce mat le week end!!!

J'ai tellement d’activités en tête pour eux déjà!!

Vivi je sais pas pourquoi certaine vivent mieux leur grossesse que d'autre... j'ai adoré être enceinte du coup des fois ca me manque... je sais étrange rire Je crois que tu comprends Claire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:41

woushou a écrit:
après ils seront autonome le matin (je vais tout faire pour!!) et à moi les grâce mat le week end!!!

rire rire rire C'est beau de rêver.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:43

gridou a écrit:
woushou a écrit:
après ils seront autonome le matin (je vais tout faire pour!!) et à moi les grâce mat le week end!!!

rire rire rire C'est beau de rêver.... lol!

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Bon, contre toute attente, mon Alien est "difficile" pour s'endormir et faire ses nuits complètes, mais le matin, c'est JAMAIS avant 8h30. C'est même plus souvent 9h, voir 9h30.... Mais je rêve pas, hein, ça va pas durer!!!


La grossesse, pour moi??? Un état que j'ai adoré!!! Encore maintenant, en pleine digestion, mon cerveau traduit des coup de pieds et de fesses, c'est dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:48

gridou a écrit:
Toi seule pourra prendre la décision mais voici quelques questions qu'il faut peut-être te poser ?
Cette envie que tu as est-elle tout récente ? Liée à un événement particulier dans ton entourage ? Le fait de voir des bébés fleurir partout en ce moment ? Penses-tu que cela puisse être une lubie passagère ou une envie profonde ? Qu'en dit le papa ? En avez-vous parlé ?

J'y pense depuis des mois, depuis l'accouchement en faite, mais c'est plus fort maintenant car ma meilleur amis est enceinte de jumeaux... et deux copine de fofo attende aussi leur premier enfant. Ca et le faite que si je veux peut de différence d'age entre eux deux comme pour mon neveux et ma nièce et bien cest pour bientôt.

J'espérais à moitier que le papa me remette les idées en place mais à la dernière discution il m'a dit "oh on referait un bébé pendant les vacances ca va devenir une habitude" avec un grand sourire!! pas un pour rattraper l'autre


Quelles sont tes priorités ? C'est vrai que le permis pourrait t'être très utile avec deux enfants surtout si tu habites hors d'une grande ville et le passer enceinte ben j'y crois pas trop. Moi j'ai dû éviter la voiture au maximum (contractions dès le 1er trimestre) et vu les délais d'attente, tu n'auras peut-être pas le temps de passer l'examen avant d'accoucher. Et le passer tout de suite après ....avec deux petits bouts.... pas si sûr non plus.

C'est ce qui me bloque le plus je dois dire, faut vraiment que je le passe!! mais j'ai la trouille c'est d'un pathétique...
Il te faut peser le pour et le contre et peut-être te laisser un peu de temps pour voir comment évolue cette envie.

Enfin je poursuit mon (véhément) dialogue intérieur ca sera pas la première fois que je me dis que je suis au bord du dédoublement de la personnalité... (appelez moi Tara) apres tout je suis du signe du gémeaux!
geek fou
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:50

gridou a écrit:
woushou a écrit:
après ils seront autonome le matin (je vais tout faire pour!!) et à moi les grâce mat le week end!!!

rire rire rire C'est beau de rêver.... lol!


je savais que ça attirerais du cynisme!!! M'en fou!! j'y crois!!! c'est comme au poker! faut attirer les cartes!! (ou foutre des coup de pieds au papa!! ca marche bien aussi "elle veut son papa!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 13:57

no comment....... on en reparle dans quelques années ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 14:19

gridou a écrit:
woushou a écrit:
après ils seront autonome le matin (je vais tout faire pour!!) et à moi les grâce mat le week end!!!

rire rire rire C'est beau de rêver.... lol!

C'est clair!!!! En fait, la seule chose qui changera, c'est qu'au lieu d'avoir un pti monstre qui te grimpe dessus à 6h30 le dimanche matin, t'en auras deux Mr. Green ...............en ce moment c'est ca à la maison, chais pas ce qu'elles ont les filles à se lever aux aurores, même Lulu qui est difficile à tirer du lit en général, mais depuis 2-3 dimanches, on les a les deux qui nous sautent dessus à 6h affraid rouleau pan!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 14:31

Moi j'aimais bien sauter dans le lit de mes parents le dimanche matin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 16:03

[quote="woushou"][quote="gridou"]
woushou a écrit:
ou foutre des coup de pieds au papa!! ca marche bien aussi "elle veut son papa!" lol!

Ben moi ça ne marche pas : zhom a un sommeil de plomb : il n'entend rien ni le téléphone, ni la sonnette à la porte alors les pleurs d'un bébé... Number two : Il arrive bientôt 888537
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 16:58

[quote="gridou"][quote="woushou"]
gridou a écrit:
woushou a écrit:
ou foutre des coup de pieds au papa!! ca marche bien aussi "elle veut son papa!" lol!

Ben moi ça ne marche pas : zhom a un sommeil de plomb : il n'entend rien ni le téléphone, ni la sonnette à la porte alors les pleurs d'un bébé... Number two : Il arrive bientôt 888537

D'ou les "coups de pieds".... hehe

Oui je sais que je rêve mais laissez moi rêver euuuuuh!!! même plus le droit de se bercer d'illusion... pfffffffffffff rouleau
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 17:22

Normal que tu aie envie d'etre enceinte si tu l'as bien vecu la premiere fois et que l'experience de ton frere te fasse envie... par contre si tu dois passer le permis, ca te laisse un peu de temps pour réfléchir et passer du temps avec ta premiere et te reposer et recupérer avant de te relancer dans l'aventure.
Des enfants rapprochés c'est cool, mais si on est fatigué, il ne faut pas se leurer, on ne parvient aps a vivre la grossesse aussi tranquilement que si on ets enforme, et si on est fatigué, onne profite pas des enfnats autant qu'on devrait, autant que si ils avaient un peu plus d'ecart... d'experience, jusqu'à 4 ans d'ecart les enfants jouent super bien ensemble, et ensuite l'entende des fratrie n'est pas que relative a l'age, c'est aussi une histoire d'education et de caractere... des enfants tres proche en age ne le sont parfois pas du tout, enfants et adultes, et des enfants ayant beaucoup d'ecart le sont parfois bien plus...
Quant au fait de ne pas te remettre dans les couches, tu as jusqu'aux trois ans environ pour ca!!! donc deux ou trois ans d'ecart qui te laisseront plus le temps de recuperer!
Des enfants avec un an d'ecart c'est bien mais si on est en pleine forme car jusqu'à trois ans les enfants ont un besoin "excusifs" de leur maman et souvent on a tendance a faire grandir trop vite le premier encore bambin car on a du mal a trouver du temps pour tous et qu'on est encore crevé du cumul de grossesses allaitement et mauvaises nuits...Apres quant on est motivé, on trouve la force de faire son maximum, mais avec le recul, je trouve que le maximum qu'on peut alors donner si on est crevé, n'est pas suffisant pour l'ainé des deux....je crois que si c'etait a refaire j'aurai mis un an d'ecart de plus entre mes deux permiers pour preserver mon ainé et m'en occuper davantage.... j'ai toujours essayé de m'en occuper beaucoup, mais finalement je m'en suis plus occupé apres le 3e qui n'a que 2,5 ans d'ecart avec le deuxieme que lorque j'avais les deux premiers tout petits....
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 19:56

Merci de ton témoignage Lilt, c'est vrai que tu soulève un point important.

J'ai pas du tout envie de négliger Annwenn... De toute façon tant que j'ai pas le permis.. Enfin, demain j'en aurait peut être pas besoin.... Chérie à jouer à Euro-million!! on va gagner c'est sure!!

Du coup j'embauche un chauffeur et une nounou! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 25 Mar 2011, 20:33

Oui la question de l'écart d'âge "idéal" n'est pas simple. Pour moi, je souhaitais qu'il y ait 4 ans entre mes enfants., ni plus, ni moins.
Certes on m'a dit qu'ils joueront probablement peu ensemble mais ce n'est pas ce que je souhaitais privilégier. Je voulais profiter au maximum de Carla, l'accompagner dans tous ses apprentissages, lui donner un max d'amour et d'attention bref être entièrement disponible pour elle. J'ai le sentiment mais peut-être que je me trompe qu'en ayant des enfants trop approchés, cela se fait au détriment de l'aîné. Maintenant qu'elle est quasi autonome, je pense qu'elle est plus armée pour avancer sans que je sois continuellement à ses côtés. Du coup, je serai moi même plus sereine pour faire ce que j'ai fait pour elle avec PetitBonum à venir.
A l'inverse de toi, la question des couches et bien, je me sens prête à y revenir maintenant que Carla est propre : je n'aurais pas pu s'ils avaient été rapprochés, j'aurais eu l'impression de passer mon temps à changer des fesses !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyVen 29 Avr 2011, 16:04

gridou a écrit:
Oui la question de l'écart d'âge "idéal" n'est pas simple. Pour moi, je souhaitais qu'il y ait 4 ans entre mes enfants., ni plus, ni moins.
Certes on m'a dit qu'ils joueront probablement peu ensemble mais ce n'est pas ce que je souhaitais privilégier. Je voulais profiter au maximum de Carla, l'accompagner dans tous ses apprentissages, lui donner un max d'amour et d'attention bref être entièrement disponible pour elle. J'ai le sentiment mais peut-être que je me trompe qu'en ayant des enfants trop approchés, cela se fait au détriment de l'aîné.

je suis tout à fait d'accord avec toi, je conçois les choses de la même façon. d'ailleurs je n'ai pas eu envie de BB2 de suite, faustine avait déjà plus de 3 ans quand j'ai commencé à y penser.

bon, avec la maladie de sylvain et les fausses couches, ça a repoussé les choses et achille est né alors que marius avait déjà 6 ans et faustine 5 ans et demi.
l'écart est un peu important, je trouve, mais dans l'ensemble, les grands jouent très souvent avec leur petit frère.
Faustine voulait bcp s'en occuper à son arrivée il a fallu que je lui rappelle que c'était moi la mère et pas elle.
elle adore son petit frère et joue avec lui. mais moins sontanément que Marius qui lui se met à 4 pattes pour lui faire le chien ou qui lui fait un câlin quand il tombe. je crois qu'ele esun peu jalouse du faitqu'achille lui ait pris sa place (comme marius ets jaloux que faustine soit aussi la fille de son père)
parfois ils râlent parce que achille prend ou casse leurs affaires mais ils font souvent les c**** tous les 3, à courir dans la salle à manger ou à jouer au loup (ou à chat). Achille les imite dans tout. achille prend le caryon veleda etcrayonne sur le tableau en disant "après", comme lorsque marius fait ses mots de devoirs .ils jouent au ballon ensemble. les grands lui construisent des tours en kapla et achille les détruit. il adore. les grands sont protecteurs avec leur petit frère.
ilslui metten ses chaussures ou lui mouchent le nez.

Faustine et marius ont 7 mois d'écart. quasi des jumeaux. mais justement pas jumeaux. 7 mois d'écart ça compte bcp à 2 ans, dans les appentissages. niveau langage, marche, propreté. quand ils sont entrs en PS, marius avait 3 ans et demi, faustine pas encore 3... je me souviens quand ils étaient petits, marius faisait déjà des boudins en pâte à modeler que faustine en était encore au stade de la mettre à la bouche. quand sylvain faisait une tour avec les duplo pour marius, faustine s'extasiait de la détuire.
dans l'ensemble, de manière générale, ils en sont au même stade à présent qu'ils ont 8 ans (ou presque). ils font plein de choses ensemble, ils prennent même encore le bain ensemble, même si ensuite leurs dfférences de caractère font que l'un va aimer regarder les documentaires sur les animaux et l'autre va préfèrer jouer à la DS... par contre,plus ça va, moins ils jouent ensemble à des jeux communs. pour les vacances Faustine a même réclamé à aller au centre aéré alors que marius n'a pas voulu quitter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyLun 26 Sep 2011, 12:08

Bon ça y est on est décidé pour faire le deuxième!!!

On attendais que mon endocrinologue donne le feu vert, c'est fait avec en prime une ordonnance pour des hormones thyroïdiennes, je m'y attendais...

Et on attend aussi que mon dos aille mieux. Ça fait des semaines que j'ai mal au bas du dos dans le popotin et même les cuisses parfois.
Je vais voir la kiné du village, qui est plus médecine douce et pratique un genre d'ostéopathie, mais elle n'arrive pas a me débloquer...
Au grand maux les grands remèdes, jeudi je vais voir un acuponcteur que tout le monde me recommande et vendredi une ostéo qui a permis a une connaissance d'avoir une grossesse sans problèmes quand les médecins lui déconseillait d'avoir un autre enfant a cause de son dos justement!

C'est vous dire ce que je suis motivée!!


Dernière édition par woushou le Lun 26 Sep 2011, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyLun 26 Sep 2011, 12:37

Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyLun 26 Sep 2011, 15:07

Bons essais et je vous souhaite un deuxième petit très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyLun 26 Sep 2011, 15:48

Number two : Il arrive bientôt 28344
Revenir en haut Aller en bas
woushou
Violette
woushou


Nombre de messages : 628
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2010

Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt EmptyLun 26 Sep 2011, 20:11

Merci! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number two : Il arrive bientôt Empty
MessageSujet: Re: Number two : Il arrive bientôt   Number two : Il arrive bientôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number two : Il arrive bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» number 3
» bientot une MAP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser