LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baby Blues : sujet tabou ?

Aller en bas 
+8
Annem
Blandine
annelise
Raphaëlle
Laurence
superisa
vivi
Clairounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 05:43

Je dois reprendre début juillet mais j'ai 3 semaines de CA à poser donc à priori début août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 14:44

joli ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011, 20:09

ça te laisse encore plus de 2 mois, respire !
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011, 06:10

Embarassed


Dernière édition par kasha5 le Sam 28 Mai 2011, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:39

Tu as vécut des choses super dures visiblement Kasha.... Par contre, si je peux me permettre, j'aime point trop le parallèle que tu fais avec mon mec à moi.
Alors, oui, il est loin d'être parfait, c'est sur, il est bourré de défauts et je le changerai de la tete au pied (surtt à l'intérieur de la tete!!) si je le pouvais.
Pour autant, c'est un très bon père, qui ne s'occupe pas de la partie "soin", mais qui s'occupe de son fils.
Après, ds ce que je décris, et comme ds tout couple, les tords st partagés et si j'ouvrais ma bouche 1 peu plus souvent et plus fermement, les choses seraient très certainement différentes.

Et puis j'ai à dire: on parle souvent (moi en tt cas) des défauts de nos compagnons, parce que c'est à ce moment qu'on a besoin de vider notre sac. M'enfin, je pourrais tout aussi bien poster sur les merveilleux moments que l'on passe ensemble....

Voilà, petite mise au point que je voulais faire depuis la semaine dernière.


Gridou, t'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 21:52

ça me fait plaisir que tu aies réagi même si tu viens moins en ce moment car je n'avais pas trouvé l'allusion très cool
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011, 22:47

Merci les filles de venir aux nouvelles. Bon ça va un peu mieux : zhom a repris le boulot et Carla l'école.
Nouveau rythme : la course le matin notamment ! C'est moi qui réveille Carla et l'habille alors pour peu qu'Erwann se réveille en même temps, c'est la panique ! Petit aperçu de ce qui m'attend qd je retournerai bosser et qu'il faudra en plus que je me prépare !
Par contre, les hormones....pfff c'est pas ça. Je suis très désagréable aux dires de zhom et le pire c'est que je m'en rends compte. J'essaie de prendre sur moi mais je ne supporte pas la moindre contrariété. Le retour de mon fameux syndrome menstruel dont je vous avais déjà parlé mais puissance 10 ! J'en parlerai bien à gygy que je vois dans 15 jours mais j'ai peur qu'il me rie au nez comme mon médecin traitant. Pour ce dernier, ça n'existe pas.
Reste à reprendre mon traitement homéo mais je sais plus trop où j'en suis dans mon cycle.
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 06:18

message reçu et excuse-moi pour ce parallèle un peu involontaire dans le mesure où l'on ne se connaît pas, pour ma part il est vrai que j'ai trop souvent "vidé mon sac" et que je n'ai pas pu parler d'éventuels bon moments, trop fugaces sans doute
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 07:43

Il y a pas de soucis Kasha, juste ça m'a fait bizarre que tu fasses 1 parallèle entre moi et ce que tu as vécut qui semble très très violent....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 12:15

c'est spur que le rythme n'est pas simple à trouver, mais ça va aller de mieux en mieux
peut être se lever 10 mn plus tôt pour être moins stresée, speedée
pour les hormones, mais bien sûr que ça agit sur le moral, l'irritabilité, la susceptibilité et on n'y peut rien
si tu as un traitement homéo, j'espère que tu pourras le reprendre et qu'il fera vite effet
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 19:32

comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 16:06

Comment va?
C'est sur le rythme est pas évident, mais on y arrive. C'est sur que le deuxieme a parfois plus à s'adapter au rythme du grand au début !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:33

Ca va mieux même s'il m'arrive de temps en temps de craquer. Pas plus tard que samedi, zhom m'a parlé un peu durement et j'ai fondu en larmes. Je n'ai pas pu me retenir devant Carla. Je m'en voulais mais du coup ça a eu son petit efFet puisque le soir elle a dit à son papa qu'il fallait plus qu'il fasse pleurer maman. Je pense qu'il n'avait pas mesurait la dureté de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:07

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:22

tu verras, on trouve plus vite un rythme quand on bosse. on s'imagine que ça va être super stressant mais on se règle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 13:05

comment se passe cette période de vacances ? tu reprends en août je crois
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:57

gridou, je te sens différente depuis qques jours
j'aime bien, mais je sens aussi autre chose de caché dessous
alors je m'inquiète...

si tu veux en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012, 19:04

Différente ? C est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012, 09:47

ton histoire de traversin lui a mis la puce à l'oreille... elle t'avait déjà tendu la perche dans ce post, notre Columbette nationale !

en gros, laurence se demande si tout va bien dans ta vie en ce moment, vu l'humour caustique de ces derniers jours...

ça va avec ton mari ?

y a pas d'amant derrière tout ça Mr. Green


laurence si j'ai mal suivi, tu me corriges hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 07:19

Ouh la les filles on s'emballe pas ! C'est si rare que ça les couples qui s'endorment pas collés-serrés ? Parce que nous, ça a toujours été le cas. Moi, je déteste être collée, ça me tient chaud, ça colle, y'a pas moyen et zhom idem mais lui, en plus il ne peut pas s'endormir sans son traversin depuis qu'il est gosse. Et il le retourne du côté frais 10 fois par nuit ! Pour dire, ma mère lui en a même acheté un pour quand on dort chez eux. Voilà, je pensais pas que c'était bizarre à ce point ! Mr. Green

Et pour l'humour caustique, ben c'est celui que je pratique tous les jours dans la vraie vie avec les gens que j'aime bien une fois que j'ai décelé chez eux qu'ils ont suffisamment d'humour pour ne pas le prendre mal.... (c'est flatteur pour Laurence, hein !).
Voilà pourquoi je mets longtemps à me lâcher sur les forums parce qu'on n'a pas les gens en face, que tout passe par l'écrit et que du coup, ça peut être mal pris.

Y'a rien de grave là-dessous mais merci de vous être inquiétées, ça fait plaisir de voir que les violettes veillent sur nous ! Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:04

nan, ton histoire de traversin n'est pas bizarre. mon père fait pareil, au grand dam de ma mère qui râle régulièrement parce que ça prend une place folle dans le lit... du coup, ils ont fini par s'acheter un quasi 2m sur 2m... ;)
par contre, j'ai lu un jour qu'il y avait un remède homéo adapté à ce genre de "tic" (si je peux appeler ça comme ça), je me souviens avoir éclaté de rire en le trouvant parce que justement, il aurait bien servi fut un temps. et puis j'ai oublié lequel c'était. lol bah, au moins tu sais que ça existe. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:07

ben j'te rassure moi pas de traversin mais deux coussins: un pour les jambes et un contre le ventre... d'alleurs en lisant ton post j'me suis dit que finalement, un traversin serait bien plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 09:23

naanni a écrit:
ben j'te rassure moi pas de traversin mais deux coussins: un pour les jambes et un contre le ventre... d'alleurs en lisant ton post j'me suis dit que finalement, un traversin serait bien plus confortable!

Le coussin entre les jambes, je l'ai fait à chaque fois pendant mes grossesse, ça me soulageait au niveau du bassin : j'arrivais pas à m'endormir sinon ! fou
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 10:10

gridou a écrit:
C'est si rare que ça les couples qui s'endorment pas collés-serrés ? Parce que nous, ça a toujours été le cas. Moi, je déteste être collée, ça me tient chaud, ça colle, y'a pas moyen :

Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 726491 Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 726491 suis pareille j'adorerais même avoir une chambre et un lit rien qu'à moi hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Blues : sujet tabou ?   Baby Blues : sujet tabou ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Blues : sujet tabou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'allaitement c'est tabou !!!
» couche gro baby
» baby sitter
» au sujet des nuits...
» Le baby cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser