LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un truc pour lutter contre les araignées!!!

Aller en bas 
+3
VéroniqueR
Kinou
Melou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 13:10

je viens de lire ds un post qu'annem dit que les araignée ont horreur des feuilles de tomates...masi c plus trop le moment des tomates....comment je fais..
non parce que kinou me disait qu'elle a jamais connu le tps des dinosaures( Laughing ) mais moi je viens décraser une araignée digne d'un T-rex....donnez moi un truc...!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 14:27

Tu peux les mettre dans un coin, comme ça, elle tisse sa toile, et tu n'auras plus de mouches, moustiques, bestioles en tout genre chez toi ! cheers Mr. Green

Sinon, à part la bombe bien chimique, j'ai rien, mais j'avais envie de dire une bêtise :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 14:30

Citation :
Sinon, à part la bombe bien chimique, j'ai rien, mais j'avais envie de dire une bêtise
_________________
mais qu'est ce qu'on va faire de toi??!!??! scratch geek :jocolor: rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:00

Je ne suis pas certaine que ce que je vais te dire t'aidera beaucoup...
A la maison, nous sommes obligés de les attraper sans leur faire de mal ( sinon, Lola se fâche ). Alors, parfois on les attrape avec un verre et un bout de carton, ou bien je décroche la toile avec une baguette souple pour la mettre dans les branches dehors.
J'ai quand même un aveu à faire, parfois je les aspire avec un aspirateur What a Face , mais chuuuut il ne faut pas le dire au membre de greenpeace qui a passé le week-end avec un t-shirt pour sauver les océans et les baleines cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:18

Angélique de Belgique a écrit:
Je ne suis pas certaine que ce que je vais te dire t'aidera beaucoup...
A la maison, nous sommes obligés de les attraper sans leur faire de mal ( sinon, Lola se fâche ).

Moi c'est pareil.... sauf que c'est mon homme qui veut pas qu'on les écrase : on ne sait jamais, ses copines pourraient venir se vanger !! scratch

Angélique de Belgique a écrit:
J'ai quand même un aveu à faire, parfois je les aspire avec un aspirateur What a Face , mais chuuuut il ne faut pas le dire au membre de greenpeace qui a passé le week-end avec un t-shirt pour sauver les océans et les baleines cheers ...

Fait attention !! elles ne sont pas mortes, et elles pourraient ressortir par le tuyau d'aspiration :!: :!: Si si, j't'assure !!! :dwarf: lol! lol! lol!

Promis, je vais bientot me coucher Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:23

Citation :
Fait attention !! elles ne sont pas mortes, et elles pourraient ressortir par le tuyau d'aspiration
rigole pas!!y a qques années c ce que je craignais..qu'elles resortent plus grosse!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 15:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

tu as été smurfin dans une autre vie, rassure moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RETENEZ MOI!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 16:18

Giuliana a écrit:
rigole pas!!y a qques années c ce que je craignais..qu'elles resortent plus grosse!! affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pauvre petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GGRRRRRRR!!
vous ne vous rapellez plus qd c'était vous, c'est tout....!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:26

imagine, elle ne ressort pas et elle reste grossir dans le ventre de l'aspirateur.........HORREUR le jour ou il va falloir que tu changes le sac a poussieres pale

geek

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:29

VéroniqueR a écrit:
imagine, elle ne ressort pas et elle reste grossir dans le ventre de l'aspirateur.........HORREUR le jour ou il va falloir que tu changes le sac a poussieres pale

geek

VéroniqueR
et si elle grossissait tellement qu'elle passe pas au tuyau, t'imagines l'horreur Véro??? Mr. Green

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:32

Titre du film grands frissons : Giuliana et l'araignée prise au piege dans l'aspiro

Ames sensibles s'abstenir.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:34

ca y est..les mémés défasent....que faire??? Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:41

Mon grand vient de me prendre pour une folle car je rigole toute seule devant mon ordi :jocolor:
Mon imagination vient de se taper un petit delire en t'imaginant en guerre contre l'araignée coincée dans l'aspi..... Je vais aller prendre mes cachets drunken ça ira mieux apres.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 17:42

les enfants..c'est la vérité incarnée...brave petit.. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 19:58

bon, avec vos anneries, je suis pas plus avancée....aller!!donnez moi un truc... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:07

Peut-être que si tu en mets plusieurs dans ton aspiro, elles se disputent et que tu es tranquille!
Parce que si elles s'entendent bien et qu'elles s'unissent pour se venger, t'imagines l'horreur?
Je ne regarderai plus jamais mon aspiro comme un bête outil de torture et de ménage, mais comme un vivarium pour araignées géantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:08

Angélique de Belgique a écrit:
Peut-être que si tu en mets plusieurs dans ton aspiro, elles se disputent et que tu es tranquille!
Parce que si elles s'entendent bien et qu'elles s'unissent pour se venger, t'imagines l'horreur?
Je ne regarderai plus jamais mon aspiro comme un bête outil de torture et de ménage, mais comme un vivarium pour araignées géantes!!
Et si jamais elles se reproduisaient???? geek Et qu'elles sortent toutes en même temps pour attaquer Giuliana???? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:09

Citation :
Peut-être que si tu en mets plusieurs dans ton aspiro, elles se disputent et que tu es tranquille!
Parce que si elles s'entendent bien et qu'elles s'unissent pour se venger, t'imagines l'horreur?
Je ne regarderai plus jamais mon aspiro comme un bête outil de torture et de ménage, mais comme un vivarium pour araignées géantes!!
encore une névrosée.... Sad Confused pourquoi moi??nous sommes des millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:10

Citation :
Et si jamais elles se reproduisaient???? Et qu'elles sortent toutes en même temps pour attaquer Giuliana????
heu.?.c'est deja le cas Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:12

Giuliana a écrit:
Citation :
Et si jamais elles se reproduisaient???? Et qu'elles sortent toutes en même temps pour attaquer Giuliana????
heu.?.c'est deja le cas Confused Confused
Allez ne fais pas la tête, on te chambre un peu gentiement, Giugiu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:15

mais oui je sais bien...mais qd meme!!je suis la seule a avoir des araignées??? Shocked Shocked ... Shocked Evil or Very Mad c'est pour ca que j'en ai ..toutes les araignées de la planete sont ds ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:22

je ne sais pas si ça va t'avancer mais elles n'aiment pas non plus le chévrefeuille ni le bois de châtaignier, alors si t'as ça sous la main... geek
sinon, il te reste le baygon vert (je sais, c'est pas écolo mais quand on trouve rien d'autre... drunken). tu passes un grand coup dans ta maison fenêtres fermées, tu laisses agir 20mn pendant lesquelles tu vas te ballader avec tout ton petit monde. et quand tu rentres tu aères un grand coup et tu ramasses les cadavres. tu n'auras pas contribuer à sauver la planète mais ta propre tranquillité si... :dwarf:

annem ^_^/

ps : tu n'es pas la seule à en avoir, j'en ai aussi tout plein mais je les bichonne parce qu'elles me débarassent des mouches et des moustiques. celle de la cuisin, je l'ai même baptisée "jeanette"... et depuis, 3 ans, ça doit bien être la 20e génération de jeanette... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! EmptyLun 24 Oct 2005, 20:35

Laughing Laughing Laughing Alors la, tu es hors concours!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour lutter contre les araignées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un truc contre les crevasses???
» un truc contre le hoquet ????
» Truc pour odeur d'ail sur les doigts
» Un truc pour les wc ????
» truc pour economiser l'eau du robinet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser