LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un truc pour lutter contre les araignées!!!

Aller en bas 
+3
VéroniqueR
Kinou
Melou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:42

je ne te le fais pas dire... ;) même que je dois me battre avec ma mère quand elle vient parce qu'elle a toujours un balai à la main, et c'est qu'elle lui ferait la peau en douce à ma jeanette si je la surveillais pas !! rambo a

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:44

une ou deux toile avec leur propriétaire, ca me dérange pas, mais des monstres ds les chambres, j'aime affraid affraid pas ca du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:46

Citation :
tu n'es pas la seule à en avoir, j'en ai aussi tout plein mais je les bichonne parce qu'elles me débarassent des mouches et des moustiques. celle de la cuisin, je l'ai même baptisée "jeanette"... et depuis, 3 ans, ça doit bien être la 20e génération de jeanette...

Chez nous, Lola tue les mouches avec la tapette à mouche et les jette dans sa toile! Je ne vous dit pas, elle fait du lard dans son coin près de la porte-fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:46

là, je te suis... je traque aussi dans les chambres et dans la salle de bains, mais je leur fiche la paix dans le salon et dans la cuisine, voire même dans les toilettes si elles arrivent à se faire discrètes... on négocie quoi...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:48

Citation :
voire même dans les toilettes si elles arrivent à se faire discrètes... on négocie quoi...
tu te sent pas observée??? Laughing Laughing spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
euh non... pourquoi, je devrais tu crois ?
et puis quand ethan en voit une, il décrète facilement que c'est une copine de chloé (l'araignée des "drôles de petites bêtes") et comme chloé est sa grande copine, faut surtout pas toucher à ses amies... bref, j'en ai pris mon parti et tant que la cohabitation se passe sans heurts, on se tolère... mais bon, faut pas nonplus que ce soit des monstres en puissance, hein ? ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 06:36

Je me souviens, quand j'étais petite mon cousin attrapait les mouches, leur enlevait les ailes, et on les donnait au araignées ! C'était rigolo de voir l'araignée attaquer la mouche clown
Et pis aussi, quand je vivais encore chez mes parents, je caressais les araignées-monstres qu'il y avait dans le sous-sol Razz

Louise par contre, dès qu'elle voit une bestiole elle l'écrase sans état d'âme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:17

Citation :
me souviens, quand j'étais petite mon cousin attrapait les mouches, leur enlevait les ailes
mais c'est vous les monstres dans l'histoire....!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:38

euh, là je suis d'accord avec giuliana. on peut ne pas être fan des araignées mais de là à les... euh, "dépatter" (?), y'a un monde... Shocked
surtout que la plupart des araignées ne piquent pas, contrairement à d'autres bestioles...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 09:35

annem a écrit:
euh, là je suis d'accord avec giuliana. on peut ne pas être fan des araignées mais de là à les... euh, "dépatter" (?), y'a un monde... Shocked
surtout que la plupart des araignées ne piquent pas, contrairement à d'autres bestioles...

annem ^_^/

Mais non !!! c'est pas les araignées qu'on embétait !!! C'était les mouches !! mon cousin enlevait les ailes des mouches (je sais, c'est méchant qd même, mais quand on est jeune, on s'en rend pas compte)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 09:53

oups, pardon, j'ai lu trop vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si c'est que les mouches alors je pardonne... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:14

Citation :
si c'est que les mouches alors je pardonne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:25

Giuliana a écrit:
Citation :
si c'est que les mouches alors je pardonne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sauvages...

ben ouais, mais...j'aime PÔÔÔ les mouches !! affraid Evil or Very Mad rambo
je suis une "flies killer" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:27

ouais mais la, c de la torture!!!la tapette, c moins barbare...non?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:29

euh, tu trouves que le gros splotch de la mouche écrasée les tripes à l'air sur une table c'est vraiment moins barbare?? scratch

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:30

ah ah..mais ca, c'est aprce que tu es une brute sanguinaire!!!l'art de manier la tapette, ca s'apprend!!! Laughing ..si si!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:35

Dis, t'as pas un lien pour que j'apprenne ?? geek lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:38

pas besoin, je suis la pour t'apprendre...il faut avoir un geste sec, mais aérien..je veux dire par la, que tu ne dois toucher que la mouche et pas la table,murs..
du coup, pas de boyaux incruster ds tes meubles..mais une mouche morte en "bon etat"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:43

on sent la pro, là... Laughing
et combien de mouches t'as zigouillé pour maîtriser cet art avec autant d'aisance ??? confused
et après tu veux nous faire croire que c'est nous les sauvages... What the fuck ?!?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:46

oh lala...je sais pas!!!plein!
qd j'avais environ12 ans, je suis allée chez mes g parents pour les vacances, et ils habite pres de grenoble, a cote d'une ferme...donc, y en a partout!!!j'ai pas arreté!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:50

aaah, copiiiiiine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annem ^_~/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 11:05

Giuliana a écrit:

du coup, pas de boyaux incruster ds tes meubles..mais une mouche morte en "bon etat"... Laughing

puker :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 11:55

Ah bon, ça a des boyaux une mouches ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005, 12:33

Shocked ..ben oui.. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005, 15:11

J'avoue avoir souri au cours de la conversation...
Moi aussi, j'ai donné à manger aux araignées ! Même qu'on a essayé la punaise, mais là, c'est la punaise qui est ressorti en premier !
A la maison, les araignées sont tolérées au sous-sol, garage, mais la traversée d'une pièce à 8 pattes est interdite affraid ! Coup d'espadrille garanti (de mon homme quand il est là, sinon, j'assure !)
Reste les "faucheuses", dont on ne voit pas grand chose, sinon la poussière de la maison dans la toile... What a Face
Là, j'ai la tête de loup à manche télescopique, et c'est assez génial pour tout enlever rapidement. Une fenêtre ouverte et on secoue tout ça dehors.
PARCE QUE L'ASPIRATEUR AU PLAFOND, C'EST DUR !!!! Surtout à 2,90m...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un truc pour lutter contre les araignées!!!   un truc pour lutter contre les araignées!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc pour lutter contre les araignées!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un truc contre les crevasses???
» un truc contre le hoquet ????
» Truc pour odeur d'ail sur les doigts
» Un truc pour les wc ????
» truc pour economiser l'eau du robinet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser