LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, au revoir ma MAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:03

Dégoutée, dégoutée..... J'ai acheté ce we une map sur internet (ben oui, vous me donnez trop envie les filles ;) ) et ce matin le monsieur de la poste sonne a l'interphone pour me monter un colis. J'étais folle de joie, tel un enfant devant son cadeau de Noel.... J'ouvre la porte de l'appart, puis celle du palier et là......HORREUR, j'entends un bruit de chute dans l'escalier. C'est le Postier qui vient de se vautrer avec MA MAP, mais quel Boulet . Je vous rassure les filles, le postier n'a rien eu mais ma map est morte avant même d'avoir servie Sad Sad Sad . Son coté gauche etait tout défoncé,même que la tole s'etait ouverte dans l'angle sur deux centimetres..... Dommage, elle avait l'air bien...... J'ai appelé le site qui me l'a vendue, il l'a reprenne a leur frais et m'en renvoie une neuve d'ici une semaine.... Mais pourquoi ça n'arrive qu'a moi ce genre de truc Confused: scratch

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:12

oh M**** ! quel Boulet Boulet ce facteur !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : ça te rendra pas ta MAP mais ça soulage !
ouf quand même : tu en auras bientôt une autre... pourvu que ça ne soit pas le même facteur qui te la livre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:20

Ben si, c'est toujours le même qui livre... Mon grand m'a dit que la prochaine fois il descendrait tenir la main au postier geek

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:24

quand je dis qu'il n'y a que des bras cassés à la poste!
soit ils se viandent avec tes colis soit ils jouent au volley avec! (véridique!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez encore un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:33

Et la poste ne prend rien à sa charge, alors qu'il s'est viandé devant toi???? C'est cool ça! Je casse mais je ne paie pas!!! On r^ve!!
Un jour j'étais arrétée (à Lille les filles du NOrd!!) derriere un camion de la poste qui déchargeait les colis au bureau de poste, J'ai Halluciné!!! affraid Ils prenaient les boites et les lançaient à la volée dans la poste!!!!!!! J'ai compris pourquoi on ne peut pas ecrire "fragile" sur un colis! Evil or Very Mad

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:39

et oui! c'est pour ça que bien souvent qd on reçoit des cd ou dvd ça se ballade dans la boîte et ils sont tout rayés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 13:51

le postier c'est proposé de le renvoyer (colis refusé) mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu confiance. Peut etre ben qu'il aurait pu le jeter dans un coin de la ville et ensuite le site internet m'aurait repondu : "mais on vous l'a envoyé et rien n'est revenu, dommage pour vous M'dame". Alors j'ai prefere m'en occuper toute seule.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:32

Ben ça c'est pas de bol dis donc!!!
Quel est donc ce site très bien qui ne fait aucune difficulté pour te la remplacer à ses frais???
Allez patience...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 14:54

C'est Mistergoodeal, ils vendent de l'electro a prix discount. La map etait en promo a 40€ au lieu de 100 €. on a deja achete chez eux et aussi souci.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 15:19

ben merde alors...mais c simpa pour le site .... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyJeu 27 Oct 2005, 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le facteur

sur le coup en lisant ton post j'ai rigolé et oui c'est nerveux quand quelqu'un tombe puis après pas cool

heureusement que le site lui est sympa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP EmptyVen 28 Oct 2005, 07:43

petite mise en garde quand même sur ce site les filles, faites gaffe, il y a beaucoup de critiques négatives dessus (retards, défauts de fabrication, refus de pris en charge de réparations...) et surtout comparez bien les prix avec des enseignes connues style darty ou autre avant de leur passer commande, parce que pas mal d'internautes ont constaté que les réductions annoncées sur le prix public qu'ils avancent sur leur site ne sont pas toujours réelles et que ça se traficotterait pas mal... Confused bien sûr, il y a aussi des gens qui n'ont eu aucun pb mais bon regardez-y à 2 fois, hein ? ;)


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, au revoir ma MAP Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir ma MAP   Bonjour, au revoir ma MAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir ma MAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dire bonjour/au revoir...
» dire Bonjour et Au revoir
» ce n'est qu'un au revoir
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser