LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trace de sang dans les selles de ma puce !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

trace de sang dans les selles de ma puce ! Empty
MessageSujet: trace de sang dans les selles de ma puce !   trace de sang dans les selles de ma puce ! EmptyJeu 08 Mar 2012, 11:53

bonjour les filles,
comme le dit le titre, Midori avait des petites taches, enfin je dirai des sortes de glaires avec du sang dans ses selle. comme un mouchage ( désolé de l'image). je vois le pédiatre demain pour la visite des 6 mois et si je l'appel je vais tomber sur sa secrétaire qui va juste me noter un rdv donc j'attend demain.
en attendant peut-être que l'une d'entre vous pourra me rassurer?

historique: dimanche dernier elle est monté jusqu'a 37.9 et dhiarré. j'ai poursuivi l'allaitement à la demande, la fièvre a baissé. j'ai donné du smecta sur lundi et mardi ( un sachet par jour) et tout est revenu à la normal. sauf qu'avant cette épisode les selle c'était un tout les 3, 4 ou 8 jour et que la c'est 4,5 par jour ??
elle a pas l'air d'avoir mal, elle joue, rigole, mais pleure beaucoup plus vite quand je la laisse seul ( j'avais mis ça sur le dos de l'age)

l'allaitement avec ses histoire d'hormone sa peux jouer ? des petite règle ??

si l'une d'entre vous a une idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

trace de sang dans les selles de ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: trace de sang dans les selles de ma puce !   trace de sang dans les selles de ma puce ! EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:27

Je peux pas t'aider là...

Je ne sais pas si cette "histoire" d'hormones peut être la cause, ça ne touche pas plutot les tous petits bébés ? Mais effectivement, cela pourrait être ça, mais dans ce cas, as tu vu des traces de sang sur la vulve ?

Toujours est il que si c'était juste de petites traces, ne panique pas, tu verra ton pédiatre demain qui pourra certainement t'en dire plus.

Après, si vraiment tu as besoin d'être rassurée, va aux urgences pédiatriques. Si c'est rien, tant mieux, tu pourra rentrer chez toi sereine, et si ils trouvent qqlchose d'anormal, elle sera soignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Ebi.ko
Violine
Ebi.ko


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2011

trace de sang dans les selles de ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: trace de sang dans les selles de ma puce !   trace de sang dans les selles de ma puce ! EmptyLun 23 Avr 2012, 21:19

juste pour info, si cela arrive à d'autre, juste une constipation. comme quoi ! enfin le sang dans les couches ça fait peur quand même! affraid

info que je donne bien après mon poste d'origine .. on est en avril presque en mai, ou j'était ?... à oui je dormais trace de sang dans les selles de ma puce ! 19167 ( nuit très difficile avec l'arrivée des dents)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trace de sang dans les selles de ma puce ! Empty
MessageSujet: Re: trace de sang dans les selles de ma puce !   trace de sang dans les selles de ma puce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trace de sang dans les selles de ma puce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PUCE ET LA PROPRETE
» S'endormir sans le sein
» ma puce n'aime pas toucher la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser