LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bébé pousse des cris!

Aller en bas 
+3
Annem
annelise
kikabebe
7 participants
AuteurMessage
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptySam 19 Mai 2012, 14:36

depuis une semaine environ, bébé pousse des cris.... Vous connaissez peut etre les cris stridents qui cassent les oreilles!?
Le problème c'est qu'il le fait sans arrêt ou presque bébé pousse des cris! 345735 Il y a des jours ou c'est trés dur a supporter, ça ennerve tout le monde, les grands égalment! Du coup ils s'ennerve, se dispute, je les gronde, joshua cri et....rebelotte!
Je ne sais pas trop quoi faire...En plus il peut crier meme en jouant alors qu'il parait paisible (ce qui fout en l'air ma théorie du " c'est parce qu'il y a trop d'enervement autour de lui")
:sos:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyDim 20 Mai 2012, 08:10

François avait eu une période comme çà bébé, où il se mettait à pousser des cris stridents, çà n'avait pas l'air d'être du à une gène quelconque, il donnait plutôt l'impression de découvrir et tester ses "capacités vocales".
Cà correspond à çà pour toi aussi?
moi je rentrais ds son jeu (même s'il est vrai que les cris pouvaient casser les oreilles) en conversant avec lui un peu sur le même ton et d'autres modulations (avec le recul, çà me fait penser à une pub pour chépukoi, où une jeune fille reproduit les "ta ta ta ta ta" de 2 loulous morts de rire......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyDim 20 Mai 2012, 11:55

en fait, il y a des moments ou ses cris ont l'air de correspondre a test vocaux....les vocalises de la castaphiore sont presque plus agréable marylin
Mais a d'autre moment, quand il y trop d'agitations ou qu'on ne s'occupe pas assez de lui (tout a l'heure je l'avais dans les bras mais j'étais au téléphone, en pleine discussion importante et bah, il s'est mi a crier) ont dirait qu'il "hausse le ton" pour dire moi aussi je suis la! grimace

j'essais de faire en sortequ l'agitation soit moindre pour voi ce que ça donne mais le climat depuis hier soir, s'y prete peu...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyDim 20 Mai 2012, 12:09

vu son âge, il entre dans la période d'angoisse de la séparation ton loulou, alors les cris y sont sans doute liés. il commence à comprendre que toi et lui, ça fait deux personnes, qu'il n'est pas toi, et il a peur de te voir disparaître donc il l'exprime. normalement, ça n'est qu'une période. c'est le bon moment pour faire des jeux de cache-cache sur le mode "coucou-le voilà", avec des objets dans un premier temps, puis avec tes autres enfants pour qu'ils participent un peu, et enfin avec toi directement. il faut aussi que tu continues de lui parler quand tu t'éloignes de lui, ou que tu es dans une autre pièce, qu'il sache que tu n'es pas visible mais que tu es toujours là. c'est une étape difficile pour un bb mais nécessaire, et chacun d'eux la vit et l'exprime différemment... en plus, comme le dit annelise, il se peut aussi qu'il découvre en même temps sa voix et les modulations qu'il peut maitriser. du coup, si les deux étapes sont réunies en même temps, ça ne doit pas être tout le temps simple. lol courage, ça ne devrait pas durer trop longtemps. tout dépend du comment il intégrera ces deux étapes. porte-le aussi beaucoup, autant que tu peux. le portage rassure les bb dans ce genre de moments.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyDim 20 Mai 2012, 12:45

merci a vous pour les répnses!
anne, je pense que t'es dans le vrai car depuis hier soir il recommence a me mordre pendant la tété ( il a 4 dents maintenent, aie!) et il me pince et essay d'atrapermon nez et ma bouche...et quand je le regarde il est tout content!
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyDim 20 Mai 2012, 15:13

je suis d'accord avec l'analyse de Annem, c'est la période où il se rend compte que tu existes "en dehors" de lui. je pense qu'il s'écoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
trinity941
Vi Ôh l'êtes?
trinity941


Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 22/05/2012

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:36

je penses vraiment que l'analyse qu'a faite annem,est dans le juste car je suis en plein dedans mais en plus dans mon cas c'est uniquement quand je suis absente une autre personne peut etre acoté d'elle(ma fille) elle continue de crier car je m'en occupe les 3/4 du temps je suis marié a un mari qui est un fantome mais je compatis avec toi je te souhaite bon courage et beaucoup de patience
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 08:49

Ben moi les 3 me l'ont fait, à des durées variables, mais pareil, vers le même age. Le pire étant Mr Luke, chez qui ca a duré bien 2-3 mois, et qui poussait des cris dix fois plus stridents que ses soeurs, c'était juste affreux, mais ca fait un bon mois là que ca lui est passé et je recupère tout doucement mes capacités auditives Mr. Green ....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 08:59

Je crois également qu'il a trouvé un bon moyen de vous casser les pieds (ou les oreilles en l'occurrence) au début c'était certainement la découverte de sa voix et des capacités de ses cordes vocales, seulement voilà en découvrant ça il a également découvert que ça pouvait être très énervant pour vous et alors là, c'est double jackpot pour Joshua !! et il va s'en donner à coeur joie hehe

Après je pense qu'il est apte à comprendre que ce n'est pas vivable pour vous de l'entendre hurler à longueur de journée et d'autant plus quand tu es au téléphone (ça c'est un classique !)
il faut lui expliquer que personne ne se comporte de la sorte, ni son frère, ni sa soeur, ni vous ses parents et encore moins les gens dans la rue...(sauf les fous mais ça, c'est une autre histoire lol)

S'il est vraiment en demande vis à vis de toi je crois que c'est le moment d'avoir une discution avec son doudou ! le fameux doudou qui veillera sur lui tout autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 10:50

je lui ai parlé, encore,et là ça va un peu mieux.

euh pour le doudou...pourle moment ils ne veillent pas, ils se font dévorer! lol mais surtout il ne les prends que dans son lit. a part le jouet qui est accroché au cosy.
ça va s'arranger, c'est sur...non? bébé pousse des cris! 888537
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 12:21

mais oui Wink il est rare qu'un enfant hurle toute sa vie Razz (sauf les fous comme je disais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 14:26

bien sûr que ça va s'arranger... tu dis qu'il mord les doudous, il en est où côté dents justement ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 17:50

il en a sortit 4 en 18 jours! je pensais qu'il pourrait souffler un peu mais non....les 4 canines et les "grosses" travail a fond! On voit déjà 3 marques blanches au niveau des canines et le reste de ces gencives et quasi entierement rouge et gonfflé! Mon doc n'en revenai pas hier.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyMer 23 Mai 2012, 18:56

ben oui, alors il a pt mal aussi... ça fait bcp de possibilités qui, en plus, peuvent se combiner... Neutral pauvre tit bonhomme, pas étonnant qu'il crie... regarde sur les posts à dent, tu trouveras pt une aide de ce côté-là. c'est pt le plus facile à soulager au milieu de toutes les raisons possibles des cris ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:21

j'essais de soulage un peu mais il faut pt que je trouve autre chose car je pense que ce n'est plus assez.
en plus, là il est tout pris du nez, sa coule tout vert depuis ce matin puker
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyJeu 24 Mai 2012, 07:41

Ah bah cherche pas, hein! Homme malade = homme chiant, quelle que soit la taille du bestiau Razz rire c'est dans leurs gènes bébé pousse des cris! 888537
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyVen 25 Mai 2012, 07:34

rire j'avais pas vu ta réponse vivi...je suis rire

anne?! j'ai donné a joshua du mercurius solubilis (pour son nez qui coule vert) j'avais vu qu'on pouvait donner du kalium qqch mais j'avais mercurius a la maison.
Il a eu un peu de sang ce matin....et là je suis sur de ne pas l'avoir griffé avec la pipette de sérum : j'était bien réveillée et il n'a pas bougé d'un poil. J'ai vu dans le post it homéo un remède (je sais plus le nom) est ce que je peu essayer à son âge?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyVen 25 Mai 2012, 07:38

nez qui coule vert +sang = mercurius corrosivus
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyVen 25 Mai 2012, 08:05

oui pour le rémède et oui pour l'âge. 3granules, une par une et tu le laisses se débrouiller avec à chaque fois. ça fond vite, surtout s'il salive bcp. tu peux le faire 3 fois dans la journée. quand les symptômes disparaissent, tu arrêtes le remède. si au bout de 24h, il n'y a pas d'amélioration quelconque, alors c'est que c'est pas le remède qui lui convient. attention, tu es dans l'aigü, pas dans le chronique, donc c'est en basse dilution (4ch, 5ch ou 7ch) qu'il faut donner le remède. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! EmptyVen 25 Mai 2012, 09:41

merci anne! j'irais a la pharma tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé pousse des cris! Empty
MessageSujet: Re: bébé pousse des cris!   bébé pousse des cris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé pousse des cris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langage et cris de bebe
» dent qui pousse ?
» cris et hurlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser