LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger

Aller en bas 
+4
vivi
Annem
Kinou
SANDRA-DANA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 09:16

vivi a écrit:

Par contre à 6-7 ans, pan! pan! pan! rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau gourdin gourdin gourdin gourdin ballerine ballerine ballerine ballerine et vas y les il est nul ton camping, je m'ennuie, je veux pas marcher je veux pas ci je veux pas ca, et je fais des caprices parce que je veux une glace, mais en fait non je voulais un ballon, et pi la mer est trop froide le sable trop chaud et c'est pourri on aurait pas du venir là........

pale

et j'ose pas imaginer une fois ado.
...quand je vois Lulu à elle toute seule le cirque qu'elle pouvait faire, 3 comme ca, pas question, ils iront au centre aéré et moi tranquille au boulot, ca sera toujours mieux que soit me forcer à des vacances bruyantes et remuantes entre clubs d'activités et plages style club med (et ca à mes yeux c'est plus des vacances c'est la corvée!), ou alors une destination que j'aime mais où j'aurai 3 chiards qui sont insupportables et me font la gueule parce que ca bouge pas assez pour eux et que marcher, ils aiment pas ca Mad

on va les envoyer toutes les deux en vacances en antartic ou au fond fin du sahara. hehe la paix ! Mr. Green je reconnais bien les deux grands qui ne sont JAMAIS contents, qui ne pensent qu'à consommer, faut toujours faire qqchose sinon ils 'ennuient, et bien sûr qqchose payant... marius m'a pourri les dernières vacances en bretagne parce qu'il voulait faire du surf (je t'en collerais, moi, du surf et si sa soeur veut faire du jet-ski et son petite frère de la plongée, moi je vends mon slip ???.... mais il a finalment gagné, sa mère a décidé de partir en vacances cet été là où il y a des vagues pour l'inscrire en école de surf Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 888537 ) et comme nous avons eu 7 jours de pluie, nous nous sommes coltinés toutes les sorties du coin, musées, aquarium, petit train.... bonjour la facture à 5 pale
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptySam 07 Juil 2012, 10:10

je plussoie les filles ! les vacances avec les grands, c'est pas toujours simple ! j'avoue avoir hâte qu'ils soient assez grands pour euh... partir en vacances eux-mêmes avec leurs propres copains... lol geek c'était clairement plus simple quand ils étaient bb... tongue
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:00

euh...vous me garder une place pour mon théo avec vos filles? s'il vouuus plaiiiit!!! prie

pareil, ça me fait moins peur de partir avec des bébés qu'avec des plus grands et surtout avec théo! D'une parce qu'il n'est jamais content (toujours dans la contradiction, il voit d'ailleurs une psy) et en plus il faut trouver des choses accessibles...Pô facile. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012, 18:54

oui, on devrait pouvoir te garder une place... lol

je compatis pour m. contradiction, j'en ai un des deux qui est comme ça... une vraie galère ! Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 417782
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:36

Vous ne connaissez pas le livre pour enfant "le jamais content"? je l'avais offert à ma fille parce que bien évidement, elle n'est jamais contente ! lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 11:54

ah non, je ne connais pas....ça a eu un effet bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:05

Mdrr ca marche jusqu'à quel age, 4 ans? Parce que la mienne, avec ce genre de choses, j'y aurais un "pff c'est nul ton bouquin là, mais n'iiiiimporte quoi!" Mr. Green

Et pour les vacances collectives (la colo en antarctique quoi), je plussoie, et d'ici qq années, j'en envoie 2-3 autres rire
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 09:43

bon ils partent quand?????????


arc
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 15:15

ma fille devait avoir 4-5 ans oui et ça n'a pas marché non lol du coup dès qu'elle faisait la tronche je lui chantais :" Lylia la joie..." (sur l'air de "y'a d'la joie") hehe
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 18:58

Bon en gros, faut profiter des vacances avec les enfant quand ils sont tout petit... Smile

Mais moi j'étais pas comme ça quand j'étais petite ! Les temps changent What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:01

SANDRA-DANA a écrit:
Bon en gros, faut profiter des vacances avec les enfant quand ils sont tout petit... Smile

Mais moi j'étais pas comme ça quand j'étais petite ! Les temps changent What the fuck ?!?


hehe rire rire rire rire meme meme meme meme meme

...bah desfois quand je voyais ma grande raler, je me disais pareil, mais en fait si ca se trouve on était tout aussi chiantes sans s'en rendre compte....et là on a atteint l'age de dire "y'a plus de jeunesse c 'était pô comme ca de mon temps" rire rire
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:07

Rhooooo là là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012, 22:08

Perso j'ai jamais pu faire ma chieuse en vacances petite, j'y suis jamais allée ! Razz
mes premières vacances c’était il y a tout juste 2 ans, 1 semaine à la mer et franchement je l'ai super mal vécu !!! je sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti car les vacances c'est sensé être du plaisir, de la détente et moi j’étais limite dépressive, bon ça n'a duré que 2 jours mais j’étais vraiment anéantie de ne pas être chez moi !! la même sensation que les baby blues que j'ai vécu pendant mes séjours à la maternité !! vraiment étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 12:52

ah oui, étrange en effet... parce que le dépaysement a plutôt tendance à faire du bien quand on sait qu'il n'est que temporaire... mais bon, on n'est pas toutes pareilles alors il se peut que toi, tu réagisses autrement, bien sûr.

pour ma part, je n'ai jamais fait ma chieuse non plus en vacances mais j'étais plutôt sage et réservée comme gamine, je me pliais à tout, alors ça allait avec mon caractère. lol mais du coup, mes deux terreurs me semblent encore plus affraid rouleau arc :sos: Shit: chut scratch geek Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 13:42

C'est ce qu'on dit hein Mr. Green
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tjs été toute mignonne toute sage..........mais apres, qui sait? Si ca se trouve à 5-6 ans j'étais hyper chiante sans m'en rendre compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 18:27

ben moi, je sais comment j'étais, mes parents me l'ont assez répété.....une râleuse qui faisait tout de meme tout ce qu'on lui proposait!

tiens, ça me rapelle quelqu'un... gate
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:11

vivi a écrit:
C'est ce qu'on dit hein Mr. Green
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir tjs été toute mignonne toute sage..........mais apres, qui sait? Si ca se trouve à 5-6 ans j'étais hyper chiante sans m'en rendre compte Laughing


mais non, je te jure que c'est vrai ! même mes parents me disent que j'étais hyper facile... à l'époque... bon, ça a changé depuis... ils me disent aussi que j'ai fait ma crise d'ado à 40 ans mais ça, c'est une autre histoire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:27

moi j'ai toujours été chiante vernis
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 10:12

Ben, moi, pendant les peu de fois qu'on est parti en vacances...j'ai été très chiant avec mes parents car j'avais une grosse facilité à me faire des copines et je m'éclipsais pendant tout le séjour...

Bon, comme promis Kikabebe, une plongée pour toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny13
Violette pourpre
Fanny13


Nombre de messages : 1100
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:25

thumleft génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:24

Razz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 07:37

Génial!!!!!!!
merci elenadrian!

hehe Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012, 09:31

Au plaisir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:26

Bonsoir les Violettes !

Tout d'abord je tenais à vous remercier chaleureusement de tous vos bons conseils.

Mon voyage en Croatie s'est très bien passé. Je ne me suis pas beaucoup reposée mais ça pour d'autres raisons mais en tout cas, ma petite Dana a très bien supporté le voyage et le séjour sous de grosses chaleurs.

Pour le voyage, j'ai eu la chance qu'on me prête une nacelle avec un harnais où elle pouvais dormir et moi j'étais rassurée de la voir en sécurité.
Je la changeais en roulant (enfin c'est mon mari qui roulait, hein... ) et lui donnais le lait aussi en roulait (l'avantage de l'allaitement). Ca secouait de temps à autre mais elle n'a manqué de rien durant le voyage.

Sur place, pour pas qu'elle n'ait trop chaud, elle était en body avec une serviette humide sur elle. Ca faisait une barrière contre la chaleur.Je peux vous dire qu'elle appréciait.
Elle avait aussi un bob toujours humide et des lunettes de soleil. Le reste de peau qu'on pouvait voir était recouvert de crème solaire indice 50 spécial bébé.

Le soir un bain à 37-38°C et petite robe sans manche...
Pour la soirée, une moustiquaire sur son couffin pour éviter les vilaines piqures de moustiques ou autres bestioles volantes.

Heureusement, j'ai beaucoup bu vu la chaleur (entre 32 et 38 degrés tous les jours, dont un 36 à 10h le matin....) et du coup, je n'ai pas du tout manqué de lait. Ouf ouf ouf !!!

Elle était un peu la vedette du camping vu son accoutrement et ses lunettes de soleil roses... et du coup à beaucoup évolué...
Elle a "papoté" avec des italiens, des allemands et même des croates !

C'est aussi à 4 mois qu'elle a commencé à mettre ses pieds dans la bouche, elle n'avait de cesse de vouloir se tenir debout et a eu ses premiers éclats de rire avec... notre chien... Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 888537

Donc en résumé, elle n'a absolument pas souffert de la chaleur, je n'ai pas manqué de lait, elle a fait beaucoup de progrès, elle s'est super bien adaptée et j'étais très rassurée.

Une petite note que je ne savais pas... j'ai du lui faire faire un passeport (carte d'identité, ça va aussi mais j'étais trop juste niveau timing avant de partir) pour quitter le pays. Le livret de famille ne suffit pas. En fait, faites faire tout de suite une carte d'identité à vos bout de choux, c'est utile quand on traverse les frontières ou pour tout simplement justifier que c'est votre enfant... et non la cicatrice de la césarienne ne suffit pas Laughing

Merci encore une fois pour tout et surtout pour votre présence ! Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 28344
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 EmptySam 01 Sep 2012, 08:32

super que ça se soit bien passé ! je n'en doutais pas, tu étais bien préparée, même si tu avais peur. je suis vraiment heureuse pour toi, ça te fera de merveilleux souvenir quand tu repenseras à tous ces petits moments. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement et prise de medicaments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser