LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger

Aller en bas 
+4
vivi
Annem
Kinou
SANDRA-DANA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:30

C'est génial!!! Je suis ravi pour toi. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 08:46

Super!
Ha oui pour le passeport j'aurais pu te le dire...les notres ont eu chacun un passeport + CI quasi des la sortie de mat (à 3 semaines en fait, parce qu'avant, c'est trop galère pour faire la photo d'identité tête droite + yeux ouverts+bouche fermée etc Mad ), comme ca quand on voyage on a pour eux deux jeux de papiers d'identité, dans deux sacs differents, histoire de pas etre en galère. Du coup c'est super rigolo parce qu'ils ont une CI valable 10 ans....avec leur tete à 3 semaines et 55cm marqué dans la rubrique "taille", y'en a qui vont se faire charrier à l'école Mr. Green (le passeport c'est moins "pire", c'est juste 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2012, 20:07

Pour la carte d'identité pour les bébés, où j'ai fait le passeport pour ma fille, on m'a dit que c'était aussi 5 ans comme le passeport.
Ce qu'ils m'ont donné comme explication est que les enfants grandissent et changent vite alors du coup, il faut réactualiser les infos, comme la photo, la taille, la couleur des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger   Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels médicaments et précautions à prendre avant départ en vacances à l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» allaitement et prise de medicaments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser