LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 elle s'est réveillé en hurlant!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:10

bonsoir,

pour la première fois ma poupette vient de me faire une peur bleue!! elle dormait depuis presque 2heures (endormissement difficile ce soir mais on y est arrivé) d'un coup je l'entend hurler, un vrai cri de douleur comme l'autre jour ou elle s'est coincé le pied dans les barreaux.

du coup j'arrive je la retrouve allongé sur le dos dans une position normale mais qui hurle et pleure a grosse larme. j’essaie la sucette--> marche pas du coup je la prend dans les bras pour un câlin (elle hurlait toujours sans s’arrêter) et je me rend compte qu'elle dors!!!

j'ai essayer de la bercer y'a rien eu a faire. finalement j'ai réussi a lui caler le lolo dans la bouche elle a arrêter tout de suite de pleurer
et tout ça sans se réveiller une seule fois.

ça vous est déjà arrivé? elle risque de le faire souvent? qu'elle est la meilleur attitude a avoir dans ces moments?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:32

Bonsoir!

Quel âge à ta fille? Pour moi ça ressemble à une terreur nocturne. A part la rassurer, même si elle dort, je vois pas ce que tu peux faire de plus....

Peut être aider son someil avec de l'homéo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:36

elle a 5 mois 1/2 je trouve que ça fait jeune pour des terreur nocturne mais c'est vrai que mon petit frêre en faisait quand il avait 3 ans et ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:38

elle a 5 mois 1/2 je trouve que ça fait jeune pour des terreur nocturne mais c'est vrai que mon petit frêre en faisait quand il avait 3 ans et ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyVen 03 Mai 2013, 07:25

ce que tu peux faire ? ben, la laisser gérer. si c'est une terreur nocturne ou qqch qui y ressemble, il y a deux solutions : soit elle arrive à gérer seule et ça finira par passer tout seul, soit elle n'arrive pas à gérer seule et dans ce cas-là, il faudra chercher le pourquoi des choses. si elle ne se réveille pas et se calme d'elle-même, c'est qu'elle gère. si elle en vient à se réveiller, alors il faut juste que tu sois là pour elle et que tu lui parles, la caline et la rassure. va savoir ce qui se passe en elle. on n'est pas devin, on ne peut que supposer que qqch la travaille.
ou alors, elle peut aussi avoir les dents qui la travaille et ça peut être de l'ordre de la douleur dentaire (ça travaille bcp durant la nuit à cet âge-là). bref, laisse-lui un peu de temps et voit comment ça évolue. si ça persiste et que ça s'avère bien être des terreurs nocturnes, un bon homéo pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyLun 20 Mai 2013, 11:31

A tout hasard, ce ne serait pas les dents ?
Est-ce qu'elle en a déjà ? Dana m'a fait la même chose, elle pousse des cris pendant son sommeil, des hurlements... et quelques jours après, une dent qui essaye de sortir.

Après elle peut faire des cauchemars et se sentir perturbée après.

Homéo pour les dents et pour les cauchemars, c'est une très bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
poupinette
Violine
poupinette


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyLun 20 Mai 2013, 11:49

Depuis mon premier message? elle nous a refait quelques terreur nocturne. j'ai remarqué que c'est surtout quand la journée à été intense. par exemple hier, anniversaire de ma mère, on a passé la journée la bas, il y'avait une 20 aine de personne, beaucoup de bruit. elle dors déjà pas beaucoup d'habitude mais la ça a été encore moins. et on est rentré tard par rapport à son heure de coucher habituel. du coup on a eu droit à un gros hurlement environ 1h après qu'elle se soit endormi.

le truc drôle c'est que ça lui arrive aussi dans l'autre sens: elle rigole dans son sommeil Laughing

j'en parlais hier avec mon mari, on va peut être se mettre à l'homéo... j’attends encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
SANDRA-DANA
Violine
SANDRA-DANA


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2012

elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! EmptyLun 20 Mai 2013, 12:05

Tu fais bien, le mieux comme me l'a suggéré Annem dans un autre message, c'est d'aller voir un homéopathe qui te prescrira les remèdes les mieux adaptés à ta puce.
C'est ce que j'ai fait. Il y a des remèdes que tu ne trouves pas dans les livres, des préparations spéciales que seul le médecin pourra te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle s'est réveillé en hurlant!! Empty
MessageSujet: Re: elle s'est réveillé en hurlant!!   elle s'est réveillé en hurlant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle s'est réveillé en hurlant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ma fille se reveille t'elle toujours en pleurant?
» Ca y est, elle rampe!
» elle "veut", elle exige...
» elle me mord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser