LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 diversification : pomme de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyJeu 10 Nov 2005, 21:49

je viens de voir que comme j'écrivais dans le post it de diversification, peut être qu'il n'est pas dans les nouveaux messages, alors je copie-colle ici car j'aimerais bien savoir même si je me doute de la réponse

carotte, courgette, poire, pomme :thumright:
ça roule maintenant, mais personne il a répondu pour ma pomme de terre Sad Sad Sad Sad
bouh, bouh !!! Sad Sad
je peux dès maintenant ?
de la pomme de terre toute seule ou seulement avec un autre légume?

PS: Julie a eu 6 mois le 28/10, donc on est à 6,5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyJeu 10 Nov 2005, 21:53

Laurence, pour la pomme de terre et toutes les solanancées (tomate, aubergine, poivron) c'est mieux d'attendre 9 mois, mais beaucoup de maman n'attendent pas : à toi de voir!
Moi j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:03

merci pour ta réponse, j'suis pas pressée, juste un peu smurfin , enfin ignorante et comme je ne l'ai pas trouvé dans le récap de Véro ...
je ne savais pas
alors, dans ce cas, on va attendre, on a déjà bien assez de choses à découvrir pour l'instant
c'est juste que j'entendais autour de moi "et pourquoi tu ne mettrais pas de la pdt avec tes carottes pour adoucir, elle aimerait mieux!!"
et comme je ne savais pas, je ne savais pas quoi répondre, ni quoi faire, de toute façon, maintenant la carotte, elle adore et en redemande, alors pas besoin de la modifier (on y a mis un peu de lait au début pour faire passer et maintenant, c'est que du naturel ! cheers enfin le lait aussi il est naturel puisque c'est le mien scratch bref, je voulais dire carotte + eau et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:07

Avec plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyVen 11 Nov 2005, 10:11

Laurence et Julie a écrit:

c'est juste que j'entendais autour de moi "et pourquoi tu ne mettrais pas de la pdt avec tes carottes pour adoucir, elle aimerait mieux!!"

puisque moi non plus je n'utilisais pas la pdt avant les 9 mois d'Ethan, je mélangais le légume choisi avec de la courgette pour adoucir le gout. Ethan adorait....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre EmptyVen 11 Nov 2005, 15:00

bonne idée
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diversification : pomme de terre Empty
MessageSujet: Re: diversification : pomme de terre   diversification : pomme de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diversification : pomme de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette pomme de terre douce
» tourte de pommes de terre
» Diversification... ou pas...
» diversification et laitages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser