LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hygiène naturelle...

Aller en bas 
+9
VeroV
Sonia
Tanaquil
orlynet
Carelle
Blandine
Kinou
sandra
Annem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
winnie51
Invité




hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:40

c'est dingue ça !!! je n'aurai jamais cru qu'un si petit bébé pouvait faire ça !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:57

Laughing et tu vas voir si tu continues que tu n'es pas au bout de tes surprises ! Rolling Eyes quand je laisse lylian sans couches, il est capable de me demander les toilettes 4 fois en 1 heure, aussi bien que de ne rien faire en 2... Shocked j'ai toujours pas compris comment il fait mais il le fait... What a Face je regrette juste d'être obligée de bosser et de ne pas pouvoir le faire tout le temps... Sad et puis là, avec la nounou qui arrive en septembre, ça risque de devenir un peu plus compliqué... re Sad
en tous cas, ta puce a l'air d'avoir pigé le truc et c'est bien qu'elle manifeste aussi pour le pipi, ça j'ai jamais réussi avec lylian (sauf quand il est sans couches) parce qu'il ne donne pas ses signes s'il porte une couche, où alors trop imperceptibles... si ceux d'oria sont aussi francs c'est carrément une chance pour toi et elle. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:10

c'est vrai que ça aide bien qu'elle râle pour les pipis. franchement j'aurais pas cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:03

alors tout à l'heure premier pipi avec papa! il est tout fier!

c'est qd même moi qu'il lui ai dit de la mettre au-dessus du lavabo parce qu'elle râlait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:21

:thumright: :thumright: :thumright: :thumright:
mon zhom a eu pas mal de temps des réticences, sans pour autant m'empêcher de le faire. il rechignait à chaque fois que je lui disais de mettre lylian au dessus du lavabo à chaque change et ne croyait pas qu'un bb pouvait rester sans couches aussi petit...d'ailleurs quand il le changeait seul il ne le faisait pas... mais devant les résultats qui se sont faits rapidement évidents et le nombre sommes toutes assez limités d'accidents, il a fini par rendre les armes et l'emmène maintenant beaucoup plus volontiers au dessus des toilettes à chaque change. au début, il ne voulait même pas le prendre dans les bras quand il était sans couches, alors que maintenant, ça ne lui pose plus de pb... l'est bien mon homme, il sait reconnaître quand il s'est trompé... cheers en fait, je crois qu'une bonne partie de ses réactions du début étaient liés à sa maman qui a un jour fait une réflexion du style "désolée mais je ne vois pas comment un bb de cet âge-là pourrait dire qu'il veut faire pipi"... dieu sait que j'aime bien ma BM et qu'elle se mêle rarement de notre vie de couple ou de nos prinipes d'éducation, mais sur ce coup-là elle n'a pas assuré un cachou et j'ai mis des semaines à rattraper cette petite phrase assassine rambo au passage, merci dolto... rambo le pire, c'est que des mois plus tard, alors qu'elle voit très bien lylian faire dans les toilettes et rester sans couches sans pb, elle n'y croit toujours pas... confused Neutral Shit . j'ai eu plus de soutien de la part de ma mère, ce que je n'aurais pas imaginé... bah, je crois qu'elle se dit que j'aurais tout fait mais surtout que de toutes façons elle a une fille tête de mule et que ça ne sert à rien d'aller contre ça... Mr. Green
alors si ton homme s'y met si vite, c'est vraiment super ! thumleft

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2006, 21:05

bah disons qu'il a été bluffé, mais parcontre il a du mal laisser le pc ou la télé pour l'emmener au lavabo. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 05:53

sandra a écrit:
bah disons qu'il a été bluffé, mais parcontre il a du mal laisser le pc ou la télé pour l'emmener au lavabo. Confused

bah je le comprends....














lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 14:48

qu'est-ce qu'elle m'épate ma louloute! sa couche est restée propre de 14h30 à 16h30 Shocked
entre temps elle a fait 2 pipis, 1 pipi+caca, et 1 caca au lavabo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2006, 21:48

bilan de la journée plus que positif:
rien dans la couche de la journée pendant les périodes d'éveil cheers
elle a fait pipi dans la couche uniquement pendant les siestes.
quand j'étais pas dispo c'est David qui s'en occupait.

on a eu un pti pipi dans la couche tout à l'heure avant qu'elle aille au lit pour la nuit: elle chouinait en se frottant les yeux, je pensais que c'était à cause de la fatigue mais en fait c'était pour le pipi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006, 06:58

génial !! elle est vraiment super ta puce ! :D cheers
et vous aussi ! ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hygiène naturelle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hygiène naturelle...   hygiène naturelle... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hygiène naturelle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» QUESTION HYGIENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser