LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crevasses a 26 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Crevasses a 26 mois Empty
MessageSujet: Crevasses a 26 mois   Crevasses a 26 mois EmptyVen 02 Déc 2005, 11:49

Je n'ai jamais eu de crevasse avec mes trois allaitement et là c'est le bouquet : une crevasse sous chacun des tetons Thumb down

Entre la gastro, puis la super bronchite avec kiné, Lucas a beaucoup tété ces dernieres semaines car il ne voulait rien prendre d'autre. Depuis deux jours il a retrouvé son appetit et du coup moins de tt, celle du matin, de la sieste et du soir mais franchement avec les crevasses dur, dur.

Et puis j'arrive pas a comprendre pourquoi elles arrivent maintenant scratch, Lucas aurait-il modifié sa façon de teter ? Depuis hier je lui ai expliqué que j'avais mal et je lui ai montré les "bobos" et je lui ai dit que pour le moment pour teter STOP aux positions d'acrobates mais bon cela fait bien longtemps qu'il tete dans des positions "étranges" et je n'ai jamais rien eu.
Du coup il évite aussi de reclamer, il vient me voir dit "tt" puis dit "bobo" et repart, cela serait vraiment dommage que notre histoire de lait s'arrete comme cela.
Pour l'instant je me tartine de prélan, je le fais se positionner correctement au sein, je sers les dents et j'espere que cela va vite passer.

J'ai lu le post de Kinou pour ses crevasses et j'ai pris note des conseils.

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Crevasses a 26 mois Empty
MessageSujet: Re: Crevasses a 26 mois   Crevasses a 26 mois EmptyVen 02 Déc 2005, 11:55

il se peut qu'avec la bronchite il ait eu des difficultés à respirer et donc à gérer correctement sa respiration tout en têtant.
chez un nourrisson enrhumé, la succion peut devenir "incorrecte" et entraîner des crevasses. donc pourquoi pas avec un plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Crevasses a 26 mois Empty
MessageSujet: Re: Crevasses a 26 mois   Crevasses a 26 mois EmptyVen 02 Déc 2005, 11:58

Sue que ça doit faire drôle de découvrir une crevasse au bout de tout ce temps. Comme quoi rien n'est jamais acquis avec l'allaitement.

Moi ce sont les ampoules de lait que j'ai du affronter vers les un ans d'Augustin....je serrais des dents aussi.

Courage. Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevasses a 26 mois Empty
MessageSujet: Re: Crevasses a 26 mois   Crevasses a 26 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevasses a 26 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevasses et cie
» crevasses ........
» Retour du froid et ... des crevasses
» pic de croissance des 3 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser