LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les seins pendant d'allaitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyDim 11 Déc 2005, 21:18

Salut les filles.

Je vends 2 soutifs d'allaitement blancs, de taille 105D, état parfait, je ne les ai mis que le temps de la montée de lait à la maternité, soit 5 jours, aprés, ils étaient devenus trop grands.

Ils sont de marque cocoon, je les avais acheté à la Redoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 07:43

affraid 105D!!! Je vois que toi aussi tu as eu une montée de lait assez ... spectaculaire!! Ca fait bizarre, hein? Ouias parce que ct peut etre pas du 105D mais pas loin (100D??) alors que normalement j'oscille entre 80-85B...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 09:08

vivi a écrit:
affraid 105D!!! Je vois que toi aussi tu as eu une montée de lait assez ... spectaculaire!! Ca fait bizarre, hein? Ouias parce que ct peut etre pas du 105D mais pas loin (100D??) alors que normalement j'oscille entre 80-85B...
Avant la grossesse, je faisais 85B What the fuck ?!?
Pendant 90, puis 95 C...
Pendant la montée de lait 110 D bounce mon chéri disait que j'avais les seins d'une star du X lol!

Et maintenant, comme pendant la grossesse, avec un chouïa plus

Bon, kinenveut clown ? Même pas pour échanger??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 10:52

vivement que j'allaite alors

car ici aussi 85B avant, 90B enceinte

j'attend avec impatience la montée de lait alors
histoire que je sache au moins une fois dans ma vie ce que c'est d'avoir de gros lolos affraid

mais faut prévoir des soutifs spéciaux pour la montée de lait ?
car acheter des soutifs juste pour quelques jours, vu le prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 11:44

nichka95 a écrit:
vivement que j'allaite alors

car ici aussi 85B avant, 90B enceinte

j'attend avec impatience la montée de lait alors
histoire que je sache au moins une fois dans ma vie ce que c'est d'avoir de gros lolos affraid

mais faut prévoir des soutifs spéciaux pour la montée de lait ?
car acheter des soutifs juste pour quelques jours, vu le prix Evil or Very Mad

Hihi, tu verras, c meme plus des gros lolos, c pire!!! Et là, tu te demandes assez perplexe comment font les bonnes femmes toutes siliconnées pour supporter des machins pareils TOUT LE TEMPS affraid

Par contr, plus sérieux, meme si c'est pas donné je sais, je te conseille vraiment d'acheter un soutif d'allaitement qui te tient bien meme pour qq jours, cat tu imagines l'effet désastreux d'un tel étirement sur la peau, alors en plus s'ils ne sont pas bien tenus c'est des vergetures assurées!! Y'en a pour 8-9 euros dans les hypermarché, au pire, c pas top qualité mais pour qq jours ca fait très bien l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 12:10

vivi a écrit:

Hihi, tu verras, c meme plus des gros lolos, c pire!!! Et là, tu te demandes assez perplexe comment font les bonnes femmes toutes siliconnées pour supporter des machins pareils TOUT LE TEMPS affraid

Par contr, plus sérieux, meme si c'est pas donné je sais, je te conseille vraiment d'acheter un soutif d'allaitement qui te tient bien meme pour qq jours, cat tu imagines l'effet désastreux d'un tel étirement sur la peau, alors en plus s'ils ne sont pas bien tenus c'est des vergetures assurées!! Y'en a pour 8-9 euros dans les hypermarché, au pire, c pas top qualité mais pour qq jours ca fait très bien l'affaire...
Ben, Vivi, c'est bien pour çà que j'avais acheté ceux-là, t'es dans le gaz ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 13:39

Citation :
Hihi, tu verras, c meme plus des gros lolos, c pire!!! Et là, tu te demandes assez perplexe comment font les bonnes femmes toutes siliconnées pour supporter des machins pareils TOUT LE TEMPS

euh, on se moque pas vivi !

avant d etre enceinte de Eva, je faisais du 95 E , bon j ai ete jusque au 105 E avec 110 D pour la montee de lait ( ben oui, si c etait plus , ca allait exploser Mr.Red )

et la , avant de retomber enceinte, j etais a 100 E, bon aussi, faut dire que je prend pas "beaucoup"... Rolling Eyes


Avec une nuance, je suis pas siliconee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 13:40

Ben oui Céline y'a qmeme une différence entre des gros lolos et des gros lolos siliconés (j'en ai jamais vu en vrai mais ca a l'air tout dur, berk!) - t'as qmeme pas tout le tps des seins comme pdt la montée de lait, rassure moi!!!!


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 13:41

Citation :
Citation:
Hihi, tu verras, c meme plus des gros lolos, c pire!!! Et là, tu te demandes assez perplexe comment font les bonnes femmes toutes siliconnées pour supporter des machins pareils TOUT LE TEMPS


euh, on se moque pas vivi !

avant d etre enceinte de Eva, je faisais du 95 E , bon j ai ete jusque au 105 E avec 110 D pour la montee de lait ( ben oui, si c etait plus , ca allait exploser )

et la , avant de retomber enceinte, j etais a 100 E, bon aussi, faut dire que je prend pas "beaucoup"...


Avec une nuance, je suis pas siliconee

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 13:44

Citation :
t'as qmeme pas tout le tps des seins comme pdt la montée de lait, rassure moi!!!!

c sur, mais faut qd mm se trimballer tout ca !....moi qui esperait perdre une ou deux tailles avec les grossesses et l allaitement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 14:35

j'ai acheté 2soutifs d'allaitement, mais j'ai juste pris 1 taille supplémentaire (tour + bonnet)

comment savoir combien je vais faire à la montée de lait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 17:10

Moi aussi en temps normal je fais du 85B là je viens d'en acheter deux en 95B et pour l'allaitement ben je sais pas encore car moi aussi je suis du genre à gonfler énormément affraid affraid

Si le moment venu tu as tjs tes soutifs a vendre ( quel prix au fait ? à et que c'est ma taille et bien on pourra faire affaire.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyLun 12 Déc 2005, 17:20

nichka95 a écrit:
j'ai acheté 2soutifs d'allaitement, mais j'ai juste pris 1 taille supplémentaire (tour + bonnet)

comment savoir combien je vais faire à la montée de lait scratch
Ben, tu l'as dit: 1 taille+1 bonnet en général ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyMar 13 Déc 2005, 07:54

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:
j'ai acheté 2soutifs d'allaitement, mais j'ai juste pris 1 taille supplémentaire (tour + bonnet)

comment savoir combien je vais faire à la montée de lait scratch
Ben, tu l'as dit: 1 taille+1 bonnet en général ;)

d'habitude 85B, là petit 90B (ou toujours 85B selon les marques), et j'ai acheté du 90C (qui taille grand)
mais avec la montée de lait, toi tu as pris bcp plus
et si je prend comme toi, je ne rentrerais pas dans mes soutifs
faudra attendre que ça dégonfle :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyMar 13 Déc 2005, 08:41

nichka95 a écrit:

et si je prend comme toi, je ne rentrerais pas dans mes soutifs
faudra attendre que ça dégonfle :dwarf:
tu es toujours à temps d'envoyer ton homme en acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyMar 13 Déc 2005, 08:43

Poire belle Hélène a écrit:

Si le moment venu tu as tjs tes soutifs a vendre ( quel prix au fait ? à et que c'est ma taille et bien on pourra faire affaire.

Bises. Hélène
Euh, alors, le prix, je ne sais pas trop, je les ai payé 20 euros les deux, alors, j'en sais rien, 10 euros les deux? c'est à débattre Mr. Green

Et j'offre le port bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement EmptyMar 13 Déc 2005, 08:50

Kinou a écrit:
nichka95 a écrit:

et si je prend comme toi, je ne rentrerais pas dans mes soutifs
faudra attendre que ça dégonfle :dwarf:
tu es toujours à temps d'envoyer ton homme en acheter ;)

je rigole d'avance
je vais me retrouver avec une paire de brettelle taille 54 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seins pendant d'allaitement Empty
MessageSujet: Re: les seins pendant d'allaitement   les seins pendant d'allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les seins pendant d'allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Je saigne des seins...
» Soin des seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser