LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2005, 07:30

ben moi j'avoue honnêtement que je zappe la cuisine... cette semaine je joue les flying lady en vacances... je sais, c'est pas bien... mais avec mon énorme ventre j'ai pas le courage de me mettre à 4 pattes devant mon four ni de me jucher sur un tabouret pour vider mes placards... et comme zhom n'a pas le temps de me remplacer... Confused

j'ai quand même fait le micro-ondes, ça c'est à ma hauteur... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2005, 07:32

oohh! le micro-ondes j'avais oublié! ah la gourde!
mais bon, j'ai toujours pas rangé l'entrée alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2005, 09:41

bounce Vive la pyrolyse bounce

Les interrupteurs, OK, ça roule, je les ferais ce soir sans faute ... sauf si y a ma série qui commence :D

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005, 06:50

Bonjour tout le monde!!!!

Voici vos deux dernières corvées de la semaine :

- triez, nettoyez et rangez le tiroir à ustensiles

- triez les essuie-mains et torchons à vaisselle (n'hésitez pas a faire du chiffon avec ceux qui sont trop tachés, troués....

Elle est pas belle, votre cuisine ? Allez, RDV lundi dans la salle de
bains...

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005, 07:00

Sad tu sais quoi Elisa, hier au labo les chefchefs ont poussé une gueulante comme quoi tout est déguelasse et comment on peut travailler ds une porcherie pareille (c pas faux Embarassed ), résultat de la réunion, y veulent pas savoir qui sont les pig qui nettoient jamais après eux, mais ce matin TOUT le monde prend une matinée ménage( C pour ca que je traine encore à la maison, tant pis si chui en retard aujourd'hui Mr.Red Twisted Evil ) alors bon..............j'ai le droit de passer mon tour à la maison???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005, 07:15

lol! lol! Tous les pretextes sont bons hein!!! lol!

Et si tu instituais un genre de FL là bas!! En plus tu "foyotte" en apporrtant une SUPER idée!!!!!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005, 07:27

Citation :
Elle est pas belle, votre cuisine ? Allez, RDV lundi dans la salle de
bains...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca commence a etre pas mal, en effet!!

merci!!et a lundi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyVen 14 Oct 2005, 21:10

j'ai investi ds un "oeuf" minuteur...indispensable a toute fly lady qui se respecte!!
non, j'en avais marre de regarder la pendule toutes les 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Cette semaine, une salle de bain qui brille!!!   méthode Flylady - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2005, 08:16

Pour commencer en beauté, les deux corvées "les plus classiques" qui
soient :

- nettoyez à fond la baignoire

- nettoyez à fond les lavabos


Allez attrappez vos micro-fibres et vos pchhhhit nettoie tout et au boulot!!! ;)


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2005, 08:19

oui chef!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2005, 08:29

pour une fois j'ai pris de l'avance je l'ai fait samedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2005, 14:53

Allez, ce soir, avant le bain de la Puce, nettoyage de baignoire, et pendant le bain, nettoyage de lavabo !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2005, 19:53

Cette semaine, c'est décidé, je m'y mets !!! Parce que la salle de bains, je déteste la faire ! ou plutôt les faire car j'en ai 2 ! une avec douche, une avec baignoire ... rien que d'y penser ... Shit En plus j'ai du retard car j'ai pas fait les tâches d'aujourd'hui, donc demain, double de travail ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 08:36

bon, j'ai rattrapé le retard d'hier (le lundi = gardeire aors je traiiiiiiiiiiine cheers )
donc j'ai fait baignoire douche et lavabo et comme chez Blandine j'en ai ben ça fait affraid 2 douches, 1 baignoire et 2 lavabos...

et du coup j'ai aussi fait à fond les cabines de douche et les sols. "pitête" que j'ai pris de l'avance ?? c'est quoi aujourd'hui bounce Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 08:38

Valérie F a écrit:

et du coup j'ai aussi fait à fond les cabines de douche et les sols. "pitête" que j'ai pris de l'avance ?? c'est quoi aujourd'hui bounce Elisa ?

Les filles, la salle de bain, c'est la grosse tâche de la semaine... vous êtes encore plus dures que la cheffe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 08:43

on attend les ordres!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 08:46

Kinou a écrit:
Valérie F a écrit:

et du coup j'ai aussi fait à fond les cabines de douche et les sols. "pitête" que j'ai pris de l'avance ?? c'est quoi aujourd'hui bounce Elisa ?

Les filles, la salle de bain, c'est la grosse tâche de la semaine... vous êtes encore plus dures que la cheffe Mr. Green

oui, mais cette pièce ça me fait bizarre de commencer et pas finir...si le lavabo est propre et le sol puker !! alors que la cuisine, les éléments je ne les fais pas à chaque fois ...

par contre je suppose qu'on fera aussi les meubles de salle de bain, les lumières.....donc il m'en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 09:34

Comme je vois que vous êtes impatientes voila la suite!!


- nettoyez à fond le trône des toilettes (même derriere hein!!)

- la fameuse mission mensuelle : triez, nettoyez et rangez la pire
des étagères de vos armoires


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 09:47

les Wc j'ai fait cheers ce matin et il y en 2 aussi !

et les armoires ce fut le gros tri/rangement de cet été cheers

j'aime cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2005, 09:48

eh ben...va falloir s'y mettre... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005, 13:12

bon ben..comme elisa a pas pu se connecter ce matin, et ben..on a pas nos ordres du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005, 13:18

bon, j'ai fini la fameuse mission mensuelle et comme je n'ai pas de placards mais seulement des étagères, ça marquait mal d'en avoir une bien rangée et pas les autres. du coup, j'ai fait les autres aussi et ça m'a pris... 3 heures en tout Shocked affraid !! mais bon, ça faisait 3 ans que je l'avais pas fait, alors ça peut se comprendre... bon, à raison d'une heure par année, si j'attends l'année procahine pour recommencer, ça ne devrait me prendre qu'une heure, non ? Mais si je le fais à raison d'une fois par trimestre, ça devrait ne me prendre que 15mn à chaque fois... Confused je crois que le concept "flying" commence à rentrer... drunken

annem ^_^/ qu'a pö eu le courage de faire des acrobaties avec song ros bidon pour fignoler la baignoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005, 13:41

moi, c'est cool, y'a Guiliana et céline qui se battent pour faire ma baignoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005, 17:30

Bon ben me v'la!! Je reussis juste a me connecter!!!!

Alors je vous mets quand même les corvées, mais bon l'est un paeu tard!

- passez un coup sur l'extérieur des meubles

- passez un coup sur l'extérieur du lave-linge et du sèche-linge


bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 EmptyMer 19 Oct 2005, 17:33

ouais..c'est po une heure!!! ;)
t'as pas pu venir avant ou bien tu ne pouvais pas acceder au forum?? Shocked
mais bon, ca va...c'est du pas trop long ce soir ..je m'y colle!!chef[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser