LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 07:26

Les taches du jour, spéciale dédicace à Nounou Laughing Laughing

- nettoyez l'intérieur et l'extérieur du frigo

- nettoyez le robinet de l'évier (à la brosse à dents si nécessaire ! et n'oubliez pas le vinaigre pourtout le calcaire incrusté)

Bon courage!!!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 07:59

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 08:48

Elisa a écrit:
Les taches du jour, spéciale dédicace à Nounou Laughing Laughing

- nettoyez l'intérieur et l'extérieur du frigo


- nettoyez le robinet de l'évier (à la brosse à dents si nécessaire ! et n'oubliez pas le vinaigre pourtout le calcaire incrusté)

Bon courage!!!
Elisa

raaaah, t'es sûre que c'est pas une "tâche du mois" celle-là ?!
il est plein et j'en ai pour un temps fou à le vider et à recaser chauqe chose dedans pour que tout rentre !!! Crying or Very sad je crois que je vais attendre le week-end pour faire ça, il sera nettement moins plein...

au fait, j'ai appris récemment qu'on pouvait utiliser le bicarbonate de soude pour nettoyer le frigo. si ça tente quelqu'un et qu'elle s'y colle, on peut avoir le compte-rendu ? sinon, j'essaierai peut-être ce week-end. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:01

Citation :
au fait, j'ai appris récemment qu'on pouvait utiliser le bicarbonate de soude pour nettoyer le frigo. si ça tente quelqu'un et qu'elle s'y colle, on peut avoir le compte-rendu ? sinon, j'essaierai peut-être ce week-end.
bon ben j'ai compris...j'my colle!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

alors, le bicarbonate est super pour éviter les odeurs nauséabondent eventuelles du frigo ..maintenant, est ce que ca le nettoie vraiment...pas sur!! scratch http://requia.canalblog.com/archives/2005/08/21/739146.html


http://www.ecoconso.be/page.php?ID=107 je suis tombée (aie!!) sur ca aussi..ca a l'air pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:04

Citation :
maintenant, est ce que ca le nettoie vraiment...pas sur!!

arrete ou tu vas te transformer en N****** affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol!

le jour ou c est "on se debarasse de ce qui gene et qui est inutile, qui est moche, encombrant ", tu peux aussi faire une dedicace speciale n***** , Elisa ! geek

et on le mets dans le carton A JETER !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:11

Citation :
arrete ou tu vas te transformer en N******



le jour ou c est "on se debarasse de ce qui gene et qui est inutile, qui est moche, encombrant ", tu peux aussi faire une dedicace speciale n***** , Elisa !

et on le mets dans le carton A JETER !!!!!!!
bouaehhhh!!!!t'es une vilaine terrible!!.... affraid affraid affraid ..mais j'aime caaaa!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:13

heu..par contre Annem, pour le frigo, tu peux passer une eponge ou un chiffon imbibé de vinaigre et le passer partout partout...ca va désinfecter, tuer les méchantes vilaines pas belles bestioles de ton frigo ...
et puis, tu peux aussi laver les joint avec du dentifrice et.... une bosse a dent , bien sur!! ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:15

Citation :
bouaehhhh!!!!t'es une vilaine terrible!!.... ..mais j'aime caaaa!!!

mais t es maso , en plus ??????

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

AU SECOURS !!!!!!!!

mais non, je taime aussi ma poule ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:33

Giuliana a écrit:
heu..par contre Annem, pour le frigo, tu peux passer une eponge ou un chiffon imbibé de vinaigre et le passer partout partout...ca va désinfecter, tuer les méchantes vilaines pas belles bestioles de ton frigo ...

c'est ce qu je me disais. en mélangeant bds pour l'odeur et vinaigre pour les bêbêtes, ça devrait suffire. :D

Citation :
et puis, tu peux aussi laver les joint avec du dentifrice et.... une bosse a dent, bien sur!!

euh, mamie fatiguée, mamie pas compris... Embarassed
jeunette peut m'expliquer ? Neutral

annem ^_^/ (je sais, je tends le bâton pour me faire battre, mais là, je vois pas... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 09:51

Citation :
euh, mamie fatiguée, mamie pas compris...
jeunette peut m'expliquer ?

annem ^_^/ (je sais, je tends le bâton pour me faire battre, mais là, je vois pas... )
heu...ben ..y a rien a comprendre!!tu t'exécutes et c'est tout!!!
parce que ds les dentifrices, y a des blanchisseur, des anti bacterien des anti truc..anti machin.....voila quoi..


heu , une petite précision...(non parce que mamie pas fraiche ce matin donc... confused )..utilise pas TA brosse a dents hein...!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 09 Nov 2005, 11:19

Giuliana a écrit:
...(non parce que mamie pas fraiche ce matin donc... confused )..utilise pas TA brosse a dents hein...!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?


lol! lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 09:03

Allez dernieres corvées de la semaine, j'ai pitié devous demain, congès ;)

- nettoyez le petit électroménager qui se trouve sur le plan de
travail (et que vous utilisez donc au moins une fois par jour, sinon
il faut lui trouver une autre place !!!)

- nettoyez l'intérieur du four

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 10:15

Citation :
j'ai pitié devous
eh ben..qu'elle pitié!!!le four et le frigo la meme semaine affraid .....tu pouvais bien nous accordé notre 11 novembre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 10:44

Elisa a écrit:


- nettoyez l'intérieur du four


Merci Mossieur Pyrolyse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 11:13

Citation :
Merci Mossieur Pyrolyse
AaRgG!!!!!!! rambo retenez moi!!!! rambo Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 13:36

Elisa a écrit:

- nettoyez le petit électroménager qui se trouve sur le plan de
travail (et que vous utilisez donc au moins une fois par jour, sinon
il faut lui trouver une autre place !!!)
Elisa

Tu veux remplir ma cave ou quoi ????
j'met la cafetiere, alors ??? mais après déja que je pense pas toujours au café pour mes invités, pour le coup je vais faire exprès ;)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 14:08

Elisa a écrit:

- nettoyez le petit électroménager qui se trouve sur le plan de
travail (et que vous utilisez donc au moins une fois par jour, sinon
il faut lui trouver une autre place !!!)
Elisa

si je liste chez moi, ça donne cafetière, map, micro-onde (quoi que lui est plutôt gros), grille-pain, et yaourtière (que je pourrais effectivement mettre en placard en ce moment parce qu'on est plus dans une période fruits que yaourts)... y'a pas mort d'homme hein ? finalement elle est peut-être moins encombrée qu'elle n'en donne l'air ma cuisine... Rolling Eyes

annem ^_^/

ps : euh, pour le four, je te maudis... mais je ne pense pas être la seule... ;)
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 19:33

Non non, rien dit pour le four Laughing merci aussi le même monsieur que Kinou ;) Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:08

annem a écrit:


ps : euh, pour le four, je te maudis... mais je ne pense pas être la seule... ;)

Attention Annem, je peux riposter, je viens d'acheter 10KG d'épingles spéciales BM, je peux les reconvertir ;) Laughing

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:11

Giuliana a écrit:
Citation :
Merci Mossieur Pyrolyse
AaRgG!!!!!!! rambo retenez moi!!!! rambo Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
J'ai touché un point sensible de Guiliana: son four Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyJeu 10 Nov 2005, 22:44

Citation :
Giuliana a écrit:
Citation:
Merci Mossieur Pyrolyse

AaRgG!!!!!!! retenez moi!!!!

J'ai touché un point sensible de Guiliana: son four
TSSS...meme po vrai Shit..et puis, arrete de m'chatouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2005, 10:41

Elisa a écrit:
annem a écrit:


ps : euh, pour le four, je te maudis... mais je ne pense pas être la seule... ;)

Attention Annem, je peux riposter, je viens d'acheter 10KG d'épingles spéciales BM, je peux les reconvertir ;) Laughing

Elisa


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
les filles, on a une tortionnaire de BM et de copines sur le forum !! Mr.Red lol!

;)

annem ^_~/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Encore des vacances!!!   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 06:57

Eh oui, je vous ai encore oubliées!!!
Faut dire qu'en ce moment plutot que fly lady, chez moi c'est plutot fly bor...l !!!! Y-a des cartons partout, du binz en attente de rangement et de cartons.....pffff!!!

Mais bon un petit effort quand même hein les filles!!

Alors aujourd'hui comme vous avez eu 2 jours pour prendre des forces Rolling Eyes

Cette semaine dans la salle de bain:
- la fameuse mission mensuelle : choisissez la pire des étagères,
videz-la, triez, nettoyez-la et rangez le reste

- nettoyez à fond la baignoire et lavabos.

Allez au boulot les filles Laughing


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 08:36

Citation :
Eh oui, je vous ai encore oubliées!!!
si ca continu, on va finir par se vexer!!! Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2005, 08:43

Tu déménages Elisa? Tu changes de région ou juste de maison? Mais, je me souviens que tu avais dit une fois que tu ne te lançait pas dans une construction parce que vous déménagiez très souvent à cause du boulot de ton zom, alors sans indiscrétion, que fait ton zom? Je sais je suis presque aussi curieuse que Céline!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser