LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyMer 26 Oct 2005, 20:07

ah bah je savais pô que tu déménageais..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2005, 07:13

Aujourd'hui, un peu de rangement!


- triez le placard à manteaux : rangez les petites vestes d'été et
sortez vos manteaux un peu plus chauds...

- dans la chambre des tout-petits, triez, nettoyez et rangez le coin
à langer


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 27 Oct 2005, 19:16

cheers facile, g pas de placard à manteaux et la table à langer de ma puce c un des rares coins de la maison à etre impec, avec les éviers et les toilettes (j'assure l'hygiène minimale, quoi!!!)...donc aujourd'hui REPOS bien mérité. Bah oui g fini le mur de ma chambre. Elle est superbe. Je dors pas encore dedans car je vais chercher le matelas samedi mais ca me tarde, j'en ai ras le bol du clic clac du salon, d'une il est pas confortable et de deux meme moi qui suis assez bordélique là je commence à saturer et g envie de retrouver des conditions de vie décentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 28 Oct 2005, 08:08

la dernière de la semaine!!

- lavez les rideaux des chambres

- pour les tout-petits, triez et mettez de côté (ou donnez ou vendez)
le matériel de puériculture dont vous n'avez plus besoin

Bon je vous laisse je suis zombie ce matin ça fait 3 jours que bibou est malade et que je passe des nuits blanches ..... I don't want that

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Mais je vous ai oubliée!!!!!   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 17:52

affraid affraid
Et pas une pour me le rappeller hein bande de chipies!!! ;)

Bon ben demain dans le séjour :

"débordéliser" le salon et la salle à manger : retirez tout ce qui
n'a rien à y faire, ramassez tout ce qui traîne, rangez chaque chose
à sa place...



elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 18:13

Laughing Laughing on est pas folle!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, sérieux, j'ai pas osé demander parce que l'autre jour tu me disais que tu avais la flemme, alors bon...mais ravie d'avoir ton post!! ;) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 20:10

moi je copie colle tes maisl tres serieusement dans un dossier que j ai cree special Fly Lady.....faudrait juste que je commence a appliquer la methode Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:22

celine et eva a écrit:
moi je copie colle tes maisl tres serieusement dans un dossier que j ai cree special Fly Lady.....faudrait juste que je commence a appliquer la methode Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol!
elle est pas mal celle la !!!
moi je ne fais pas tout, mais j'en fais un peu quand même
quand je prends le temps en fait
mais je constate qu'avec cette méthide, j'en fais plus qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:45

Bon profitez les filles car cette semaine je suis assez speed donc pas trop de temps, mais la semaine prochaine, ça va chauffer!!! Mr.Red

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyJeu 03 Nov 2005, 22:46

youpi, c'est les vacances !! cheers ;)


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:02

Débordeliser le salon vous appellez ça des vacances Shocked

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:04

Giuliana a écrit:
Laughing Laughing on est pas folle!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
non, sérieux, j'ai pas osé demander parce que l'autre jour tu me disais que tu avais la flemme, alors bon...mais ravie d'avoir ton post!! ;) geek
Lèche c**** Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:09

marion a écrit:
Débordeliser le salon vous appellez ça des vacances Shocked

Marion


ben, je dirais que ça dépend de ta résistance au bordel... je sais que la mienne est très haute... ;) donc, débordéliser complétement c'est impossible, sinon on ne se sens plus "chez nous"... alors débordéliser consiste à passer juste en dessous de mon seuil de tolérance... Embarassed et comme il est déjà plus bas que celui de zhom, ben, ça pose pas de réels problèmes... bon, d'accord, j'adapte un peu le concept mais c'est un peu le but non ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:11

annem a écrit:
marion a écrit:
Débordeliser le salon vous appellez ça des vacances Shocked

Marion


ben, je dirais que ça dépend de ta résistance au bordel... je sais que la mienne est très haute... ;) donc, débordéliser complétement c'est impossible, sinon on ne se sens plus "chez nous"... alors débordéliser consiste à passer juste en dessous de mon seuil de tolérance... Embarassed et comme il est déjà plus bas que celui de zhom, ben, ça pose pas de réels problèmes... bon, d'accord, j'adapte un peu le concept mais c'est un peu le but non ?

annem ^_^/
Mallarmé disait: "c'est un bordel organisé" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:23

Citation :
Lèche c****
vilaine pas belle!!! tongue tongue tongue

non sérieux..comme je sais qu'elle est en prépa de déménagement.... rambo
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 10:24

chez moi ça va aller vite puisque j'ai tout fait à fond avant la visite de Vivi! Mr.Red (y avait surtout des jouets).
il reste plus qu'à enlever les canettes de zhom qui traînent sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyVen 04 Nov 2005, 11:01

[quote="Kinou
Mallarmé disait: "c'est un bordel organisé" tongue[/quote]

ben, la version moderne c'est "zone de bordel contrôlé" abrégé en ZBC... le problème c'est quand ça tourne à la ZBI (zone de borde incontrôlé...).
mallarmé, il aurait dû vivre à notre époque, je suis sûre qu'il aurait adoré !

lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyDim 06 Nov 2005, 13:28

Citation :
Posté le: Jeu 3 Nov à 21:10
------------------------------------------------------------------------
moi je copie colle tes maisl tres serieusement dans un dossier que j ai cree special Fly Lady.....faudrait juste que je commence a appliquer la methode
Moi aussi, j'en suis là!
Super ordonnée ... dans le fichier de l'ordi...
Va falloir que je fasse autre chose que les lire puis les ranger! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyDim 06 Nov 2005, 13:49

moi je les ai meme imprimés... ;)
Citation :
ben, la version moderne c'est "zone de bordel contrôlé" abrégé en ZBC... le problème c'est quand ça tourne à la ZBI (zone de borde incontrôlé...).
mallarmé, il aurait dû vivre à notre époque, je suis sûre qu'il aurait adoré !

j'adore.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: celui que vous attendez toutes!!!!   méthode Flylady - Page 10 EmptyLun 07 Nov 2005, 10:42

Fini les vacances!!!! Retour dans la cuisine cheers

- la fameuse mission mensuelle : triez, nettoyez et rangez la pire
des étagères de vos armoires

- nettoyez à fond le plan de travail


Bon courage!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyLun 07 Nov 2005, 10:43

on a faillit attendre!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyLun 07 Nov 2005, 12:15

euh, qui ca , moi ???? Shocked Shocked

moi je laisse faire les courageuses.....euh, oui j ai toujours pas commence Rolling Eyes

y a qd mm la routine de l evier qui commence a rentrer.....

ben vi, je sais, je suis pas rapide...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyLun 07 Nov 2005, 12:54

Alors là je n'y étais pas dutout, au titre je pensais visualiser le dernier calendrier des Pompiers ou chipendales.... :D
Revenons sur terre et à nos besognes ménagères ! salut
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyLun 07 Nov 2005, 13:05

Et bien moi je voulais dire que je progresse ...
Même si je n'arrive pas à suivre à la lettre, ma maison ressemble un peu moins à une poubelle (un peu)

Dans l'idée du chrono de quinze minutes d'actions, j'ai fait vendredi soir 57 minutes à fond by night, chronométré sur mon lave linge (programme 40 ° lavage rapide ;) ) et bien tout ce que j'ai fait !!!! bounce
Et du coup samedi matin, c'était nickel et Zen.

Sinon pour la cuisine, moi ça sera le meuble sous evier car il est investi pas les souris ... mais c'est la guerre rambo 5/0 depuis hier soir à la tapette gruyere rambo

Bon allez, je sens que je vous retarde dans vos taches ménagères Laughing

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 EmptyMar 08 Nov 2005, 11:08

POur aujourd'hui!

On nettoie le carrelage mural, et les plaques de cuisson bien a fond!!

Au Boulot!!
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser