LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 méthode Flylady

Aller en bas 
+10
annelise
M
Valérie F
vivi
Blandine
Laurence
Melou
Annem
Kinou
Tanaquil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2005, 19:50

Citation :
heu.....je demande un sursis......allé quoi....juste une semain

Euh, je ferais bien des travaux moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2005, 19:52

mais oui vivi What the fuck ?!? What the fuck ?!? ..moi, la semaine derniere, ma salle de bain était en ravalement, la semaine d'avant, ma cuisine était en chantier car on la réaménageait, et cette semaine, on vient juste de s'attaquer a toutes les chambres en meme tps..ben oui la déco était pas terrible... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 07:14

Elisa a écrit:
lol! lol! Le mien c'était les chaussettes sales!! J'ai arréé de les ramasser et un jour qu'il a dit "ben j'ai plus de chaussettes???".....et que j'ai répondu "si, sous le lit"...ben il les met au sale maintenant!! lol!
Par contre les bouteilles???? N'en acheter des pleines que lorsque les vides sont jetées?????? Les mettre dans le lit a sa place?

A ces zom!!!!!! Rolling Eyes

Elisa

Mon Nhom se déshabille dans la chambre et met tout au pied du lit (entre les bouteilles vides) : jamais je ne ramasse ses fringues, si il n'a plus rien à se mettre, tant pis pour lui, et il n'a pas intérêt de râler parce qu'il n'a plus de caleçons ou de chaussettes Twisted Evil

En ce qui concerne les bouteilles, il boit 1 litre d'eau par nuit :!: :!: Une fois, Louise a mis toutes les bouteilles sur le lit : et bien il a tout remis par terre Rolling Eyes De temps en temps il les jette, si si j'vous assure ! rambo J'essayerais de prendre une photo ce soir, pour vous montrer l'ampleur du désastre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 litre par nuit!!!!???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:33

Giuliana a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1 litre par nuit!!!!???? What the fuck ?!?

waouh, c'est à peu près ce que je buvais chaque nuit les 6 premiers mois d'allaitement... What the fuck ?!?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:38

Citation :
waouh, c'est à peu près ce que je buvais chaque nuit les 6 premiers mois d'allaitement
scratch scratch tu crois qu'il allaite????
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:41

Giuliana a écrit:
Citation :
waouh, c'est à peu près ce que je buvais chaque nuit les 6 premiers mois d'allaitement
scratch scratch tu crois qu'il allaite????

J'en étais sûre de celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:42

Citation :
Citation:
waouh, c'est à peu près ce que je buvais chaque nuit les 6 premiers mois d'allaitement

tu crois qu'il allaite????

ch'ais pas, mais y'a bien des papa qui font des couvades alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:44

Citation :
J'en étais sûre de celle là

oh ben minc..je ne te surprends plus?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 08:48

Giuliana a écrit:
Citation :
J'en étais sûre de celle là

oh ben minc..je ne te surprends plus?? Sad
Meuuuuuhhhhh si Mr. Green mais fallait bien que quelqu'un saisisse la phrase, et c'est vrai que quelque part, j'avais pensé à toi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 09:16

bon..me vl'a rassurée... clown
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 09:22

Z'avez vu, Elisa a pas osé nous remettre une tache Laughing
Comment sait elle que celle d'hier n'est pas terminée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 09:55

la pauvre, je crois q'uelle a des pbs de connexion et de bécane. :silent:


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:17

oui, elle s'arrache les cheveux....
moi, je continue de penser que c pour la semaine...enfin j'espere, car la, je range et nettoie cm2 par cm2!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:20

Giuliana a écrit:
la, je range et nettoie cm2 par cm2!! affraid affraid

ah, toi aussi... ;) What a Face
Quelle bande de flemmardes on fait quand même... :dwarf:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:28

Citation :
ah, toi aussi...
Quelle bande de flemmardes on fait quand même...
moi??flemmarde?? Shocked ...je nettoie a fond et je suis flemmarde??? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:37

ben, c'est quoi que tu nettoies à fond devant ton clavier d'ordi depuis... euh, 2 heures ?? confused

ou alors t'as des bras qui t'ont poussé derrière la tête depuis que tu suis flying lady ?
lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:42

ben c parce que la, maya dort ds ma chambre...du coup, j'ai fais une pause...et puis comme je suis en adsl, je ferme pas forcement le forum qd je vais faire autre chose..j'ai fais du pain, des dessins avec léo(eva est chez ma maman pour la journée...), j'ai aidé mario bros a tuer les tortues et a eviter les bombes..(ben oui, léo joue a la console, mais toutes les 3 seconde, c moi qui doit jouer! rambo )..
et la, leo regarde les zouzous, maya dort(mais je vais la lever) et moi, je me justifie!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:47

bah, je déconne je fais comme toi, je laisse la connexion tourner sur le forum mais je me partage entre ethan, ses gommettes ses livres, ses ballons gonflables (j'en ai jamais vu autant crever en une matinée !!) et la trad que j'ai en cours. le ménage c'est quand je suis en pause... donc, pas souvent... Rolling Eyes d'ailleurs bibou me dit qu'il a faim et là, il va falloir une vraie longue pause le temps de faire à manger et de manger. à plus !

annnem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 10:48

oui pareil..je dois aller reveiller nenette...a t'al!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMar 25 Oct 2005, 16:49

bon ben ca avance!!pfff...de toute facon, fallait que je l'fasse!on a des potes ce week qui dorment ds notre chambre Shocked
j'ai pas fini, mais j'ai 1 jour d'avznce sur mon programme de la semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2005, 11:15

Bon hier vous avez eu une journée de vacances grace a cette foutue bécane, mais aujourd'hui au taff!!! ;) Laughing

- triez, nettoyez et rangez les tables de nuit

- triez le tiroir/l'étagère à foulards, ceintures, etc.

Bon courage...chez moi avec les cartons qui s'entassent ça ressemble a un vide grenier..... affraid affraid affraid affraid
Vivement qu'on puisse commencer le transfert!!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2005, 12:14

euh, tu proposes tes services lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2005, 13:18

Citation :
Vivement qu'on puisse commencer le transfert!!!!
?? What the fuck ?!? mais de quoi elle parle??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2005, 15:34

Ben le transfert des cartons de la maison actuelle à la nouvelle tiens!

Comme elle est encore en travaux la news, on pourra faire un déménagement en "douceur", en reservant juste une journée pour les meubles et le gros lourd!

Le pire c'est qu'on recommencera dans moins d'un an affraid

Pff rien que d'y penser je fatigue :silent:

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode Flylady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: méthode Flylady   méthode Flylady - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Flylady
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» methode de portage
» methode montessori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser